- Modèle
- N56VZ-S4148V
- Processeur
- intelCore i7 3610QM 2.30 à 3.30 GHz
- Disques
- Seagate 750 Go 7200 tpm
- Mémoire
- DDR3 13333 MHz SDRAM 6144 Mo
- Ecran
- 1920X1080
- Système
- WIN 7 vers WIN 8
Bonjour, j'ai un autre post sur lecteur OS 8 verrouillé. Ce portable fonctionne mal depuis l'achat, tant qu'à tout mettre à plat puisque cet matériel était accompagné du DVD win 8 j'avais imaginé faire les 2 opérations d'un coup. Hélas de tentative en tentative échec absolu. Je parviens bien à installer win 8 mais assez rapidement le lecteur windows se verrouille de façon semble-t-il irréversible. En ligne de commande j'ai même tenté le multi boot et résultat, 7 tourne et pas le 8 ->message récurent: lecteur verrouillé? D'où ma question est-ce que quelqu'un est parvenu à réussir de façon pérenne cette migration?
Que font microsoft et ou asus...ils doivent bien savoir qu'ils ont vendu du matériel qui n'est pas abouti...j'en déduis qu'un N56vz de 2012 ne supporterai pas systématiquement cette migration sauf sans doute ici ou là des configurations sensiblement mieux adaptées .
Par avance merci
Que font microsoft et ou asus...ils doivent bien savoir qu'ils ont vendu du matériel qui n'est pas abouti...j'en déduis qu'un N56vz de 2012 ne supporterai pas systématiquement cette migration sauf sans doute ici ou là des configurations sensiblement mieux adaptées .
Par avance merci
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.