Bonjour à tous 
 ,

Voilà, mon PC à quatre jours, mais comme dit le sujet, les connexions USB se font stables, mais sautent après dix secondes. Ma clé USB et souris sans fil avec nano-récepteur ne sont pas concernés, excepté quand je branche une manette Xbox 360 sur une prise 2 ou 3.0. Pourtant, j'ai vérifié que tous mes pilotes sont à jour, m'fin, les derniers à l'heure actuelles.
Y a t'il une façon de résoudre c'te défaut, même si en soit ce n'est pas important quoique gênant pour le future (-:.

Merci!
 ,Voilà, mon PC à quatre jours, mais comme dit le sujet, les connexions USB se font stables, mais sautent après dix secondes. Ma clé USB et souris sans fil avec nano-récepteur ne sont pas concernés, excepté quand je branche une manette Xbox 360 sur une prise 2 ou 3.0. Pourtant, j'ai vérifié que tous mes pilotes sont à jour, m'fin, les derniers à l'heure actuelles.
Y a t'il une façon de résoudre c'te défaut, même si en soit ce n'est pas important quoique gênant pour le future (-:.
Merci!
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.