Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

HELP ! [R751LN-TY042H]Déconnexions USB intempestives...

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

1 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 1 invité(s).

Je "TIP" ce support

Kevin.J

Asussien
Modèle
R751LN-TY042H
Processeur
Intel Core i5 4200U 2,60 Ghz
Disques
1Tb
Mémoire
4Go DDR3
Ecran
1600x900
Système
Windows 8.1
Bonjour à tous :hi: ,

Voilà, mon PC à quatre jours, mais comme dit le sujet, les connexions USB se font stables, mais sautent après dix secondes. Ma clé USB et souris sans fil avec nano-récepteur ne sont pas concernés, excepté quand je branche une manette Xbox 360 sur une prise 2 ou 3.0. Pourtant, j'ai vérifié que tous mes pilotes sont à jour, m'fin, les derniers à l'heure actuelles.

Y a t'il une façon de résoudre c'te défaut, même si en soit ce n'est pas important quoique gênant pour le future (-:.

Merci!

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
i5-8300H (2.3 GHz, 8 coeurs)
Disques
SSD M.2 128Go, 1To 7200 Tr/Mn
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
15,6" Full HD 1080 (1920 x 1080)
Système
W10 familial 64bits
Bonjour,
Voilà, mon PC à quatre jours
Pas à réfléchir go le faire remplacer par le même neuf: délai de rétractation de 7j obligatoire dans n'importe quel magasin, c'est la loi, après çà sera du SAV et on ne veut jamais faire valoir ce droit où envoyer la machine en SAV pour des petites choses mais quid dans 1an ou après la garantie ? carte USB HS ? sais t'on jamais: une machine neuve doit fonctionner parfaitement et ne demande pas de bidouille de l'usager surtout si elle est usine et que l'on a rien changé.

Kevin.J

Asussien
Modèle
R751LN-TY042H
Processeur
Disques
1Tb
Mémoire
4Go DDR3
Ecran
1600x900
Système
Windows 8.1
Salut, et merci de ta réponse.

Apparemment, il doit s'agir d'un problème logiciel, car en ayant branché une souris et un clavier filaires, il n'ont pas sauté après 10 secondes.

Je vais devoir patienter jusqu'à une prochaine corrective. :mad:

MAJ : ça fonctionne avec une autre manette xD

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
i5-8300H (2.3 GHz, 8 coeurs)
Disques
SSD M.2 128Go, 1To 7200 Tr/Mn
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
15,6" Full HD 1080 (1920 x 1080)
Système
W10 familial 64bits
Regardes dans le profil d'alimentation, car sous batterie en générale il y a des possibilités d'économie d’énergie qui justement désactive l'USB lors-qu’inutilisé afin d'économiser de l'énergie. Cà peut être une source correspondante à ton soucis, et les connectiques USB non filaires ne rentrant pas dans ce cas de figure car le périphérique n'est jamais considéré inutilisé puisque le récepteur reçoit en permanence des informations de connexion via la norme 2,4GHZ. Si çà ne le fait que sur tes périphériques USB filaire çà risque d'être une source plausible donc.

Kevin.J

Asussien
Modèle
R751LN-TY042H
Processeur
Disques
1Tb
Mémoire
4Go DDR3
Ecran
1600x900
Système
Windows 8.1
Salut,

Apparemment, un correctif a été discrètement déployé pendant une phase de MAJ sur Windows Update. Les déconnexions intempestives ont été corrigés, mais cela persiste en branchant mon téléphone pour transférer des données. J'ai eu un contact avec un conseiller d'Asus, je tiendrais au courant lorsque j'aurais des nouvelles.

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Vos pièces détachées officielles Asus

L'atelier Asus : études de cas

Ils nous ont confié leur portable.
Découvrez nos rapports d'intervention

CONSULTER

Soutenir le support et les forums

Soutenir les forums Asus

et continuer à recevoir un support de qualité et gratuit.
Objectif
120.00 €
Collecté
0.00 €
Cette campagne s'achève dans

Register