- Modèle
- zenbook UX305FA
- Vendeur
- Amazon
- Achat
- 2015
- Processeur
- Inet Core M-5Y10C
- Disques
- SSD 300Go
- Mémoire
- 8Go
- Ecran
- 3600-1600
- Système
- windows 10 64 bits
Bonjour,
je désire donner une nouvelle vie à mon ASUS X93SV (actuellement en win10, RAM 8Go ...) qui tourne toujours sans pb.
En principe il y a 4 Go non visibles sans démontage et le pc fonctionnait ainsi OK avant mon ajout de RAM.
J'ai ajouté 2 barrettes 4Go libellées "OFFTEK ASUS K93SV module".
A présent la RAM prise en compte est de 8 Go (les 2 nouvelles barrettes, je suppose) alors que je m'attendais à 12 Go au total.
Plus inquiétant, si j'essaie de booter sans les barrettes, le pc ne démarre plus : la RAM d'origine n'est plus prise en compte ...
Pouvez-vous m'expliquer ce qu'il en est ?
Merci
je désire donner une nouvelle vie à mon ASUS X93SV (actuellement en win10, RAM 8Go ...) qui tourne toujours sans pb.
En principe il y a 4 Go non visibles sans démontage et le pc fonctionnait ainsi OK avant mon ajout de RAM.
J'ai ajouté 2 barrettes 4Go libellées "OFFTEK ASUS K93SV module".
A présent la RAM prise en compte est de 8 Go (les 2 nouvelles barrettes, je suppose) alors que je m'attendais à 12 Go au total.
Plus inquiétant, si j'essaie de booter sans les barrettes, le pc ne démarre plus : la RAM d'origine n'est plus prise en compte ...
Pouvez-vous m'expliquer ce qu'il en est ?
Merci
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.