Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

recensement des possesseurs de portable asus qui ne démarrent plus...

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

1 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 1 invité(s).

Je "TIP" ce support

ihateasus

Asussien
bonjour,

encore aujourd'hui un utilisateur se plaint que son portable asus ne démarre plus...
je suis moi-même concerné par ce pb depuis 3 semaines, ma machine étant hors garantie...
mon ordi à commencer à ne plus vouloir démarrer après 1 an et 2 mois, et je n'avais pas pris l'extension de garantie du magasin...
bref, sur internet et notamment ce forum, il se trouve que beaucoup de personne subissent ce même dysfonctionnement, alors je propose d'utiliser ce post pour recenser toutes les personnes concernées par ce pb.
alors voilà pour moi:
mon ordi=asus X56TR acheté chez Boulanger sans extension de garantie a fonctionné 14 mois avant ce dysfonctionnement;maintenant il redémarre aléatoirement...ou pas le plus souvent!
les composants alim, batterie, mémoire, hdd, graveur sont ok.
merci pour vos témoignages...

xX-JvMetal-Xx

Asussien
Slt et bienvenue sur le forum.

Ton programme a bien dit (signalé) que ton cpu est HS ?

Regarde il y en a un qui a posée cette question direct au SAV :
https://vip.asus.com/forum/view.aspx?board_id=3&model=G2S&id=20071013221124687&page=1&SLanguage=en-us

J'espére que sa t'aideras, Bon courage pour la suite !

ihateasus

Asussien
euh...xX-JvMetal-Xx!
merci pour ta réponse, mais de quel programme parle-tu?
mon proc fonctionne bien...quand ma machine veut bien démarrer!
sinon le lien ok, mais c'est ps mon pb.
a+

fann

Conseiller
PREMIUM
Modèle
FX553VD-DM1100
Processeur
i5 7300 HQ
Disques
SSD 124 Go SanDisk + 1 To Hitachi 7200 Rpm
Mémoire
12 Go
Ecran
1920 x 1080
Système
W10 Professionnel Ver.1709
Salut,

Le Pb c'est que ce genre de portable vendu en grande surface n'est garanti que 1 an par Asus...le tien a tenu 14 mois.....Tu n'as plus qu'à aller voir le Boula... et essayer de négocier.....

Bonne chance

De tout ce que tu as testé, il reste la CM......

Les class Action n'existent pas ( encore ) en France...dommage

fann

Conseiller
PREMIUM
Modèle
FX553VD-DM1100
Processeur
i5 7300 HQ
Disques
SSD 124 Go SanDisk + 1 To Hitachi 7200 Rpm
Mémoire
12 Go
Ecran
1920 x 1080
Système
W10 Professionnel Ver.1709
> Milediou tu n'as pas remarqué le "encore"

@+

milediou

Réparateur
Equipe atelier
Modérateur
Modèle
GL702VM
Processeur
i7-6700HQ
Disques
SSD MX500
Mémoire
16Go DDR4
Ecran
17" / 24" ext full HD
Système
Linux Mint 22.1 | Windows 10 (diag )
oui, et tu as d'autant plus raison de le souligner qu'il y a beaucoup de choses en préparation sur ce site mais que rien n'a vraiment démarré...

pat35

Asussien
Bonjour tout le monde ,

je viens de découvrir ce forum et donc même probléme que les collegues mais avec un X71sl !
trés enervé car l'ordi à moins de 16 mois avec une garantie de 12 mois (acheté chez planet saturn !)
c'est super ce matos de m.... !
Surtout quand c'est un probléme récurent ...

MOMAS

Asussien
Moi aussi, j'ai le meme problème: je pensais l'avoir résolu en flashant le bios avec un bios plus récent.
La panne semblerait se produire moins souvent mais arrive qd meme; j'ai contacté la répression des fraudes qui m'a indiqué que c'était un vice caché et suite à cela j'ai envoyé un courrier recommandé au distributeur (boulanger) ; garantie vices cachés= 2 ans.
Ce qui est rageant c'est que la panne a débuté un mois avant la fin de la garantie mais il est reparti tt seul pour un mois!!!Et asus m'a répondu: plus sous garanti car mon appel n'a pas été enregistré (appel téléphonique = pas une preuve juridique)
En fait, mon portable finit toujours par redémarrer mais ca peut durer une heure et cette panne se produit régulièrement (délais= 1 semaine à un mois)

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
Sylent_91 Recensement des problème de carte mère sur G1S Asus G - Autres modèles 7
alexandre01 GUIDE Windows 11 va vous proposer des programmes quand vous faite un clic droit lorsque que vous navigerez sous Windows Guides et tutoriels Windows 11 0
Derf70 G750 Asus G750JZ - changement des pates thermiques Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 3
alexandre01 GUIDE désactiver les mauvais outils de Windows grâce à gpedit.msc Guides et tutoriels Malwares et Sécurité 11
alexandre01 GUIDE Comment éviter de perdre des données à cause de bitlocker Guides et tutoriels Windows 11 0
alexandre01 GUIDE des nouveautés concernant la sécurité des distributions GNU\Linu Support Linux 0
alexandre01 GUIDE désactiver l'IA de firefox Les liens utiles et pilotes 0
alexandre01 ACTUALITE Quand Microsoft perd des clients avec le "cloud" Actualité 0
alexandre01 GUIDE le logiciel outlook récolent des données plus que nécessaire Guides et tutoriels Windows 11 0
adribousq HELP ! Asus Zenbook Duo UX482EA / PC qui démarre uniquement sur batterie et shut down dès qu'il est mis sous tension Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 0
alexandre01 ASTUCE Un bug sous GNU\Linux concernant les sauvegardes sur un disque externe Support Linux 0
REDLUX HELP ! ecran noir avec des traits rose ASUS ROG ZEPHYRUSG14 Accessoires et Périphériques 3
T HELP ! Pb désactivation de l'écran sur PC Portable ASUS Support Windows 11 5
M HELP ! Chips du BIOS des Asus R900V Asus R 0
alexandre01 ACTUALITE Des nouvelles plus ou moins déconcertantes Support Windows 11 0
S HELP ! [ROG STRIX G] Clavier inactif à l'exception des touches fn + f1-f12 suite à update windows Support Windows 11 1
canou HELP ! DESKTOP-N9RN0HK Asus R 2
Selene HELP ! [FX571GT] Cercle bleu à côté du curseur toutes les 25 secondes Asus E et F ou Vivobook E et F 4
Dodie HELP ! Problème écran freeze / bandes blanches et noires Asus G - Autres modèles 8
ludowag HELP ! [ROG G703GI] Bandes verticales Asus G - Autres modèles 6
thybis HELP ! Asus TUF DASH F15, Lors des mes installations mon ordinateur bride la connexion les installations sont plus lente que la normal. Support Windows 11 3
Dany1956 HELP ! Comment désactiver le pavé tactile (TouchPad) ? Support Windows 10 7
Stroner HELP ! Asus TUF A17 - Carte réseau qui se désactive complètement (plus de wi-fi/bluetooth) Asus A - TUF A 14
Bamocci RESOLU Désinstallation d'Ubuntu qui est un échec - Asus Vivobook 15 OLED M1503QA-L1097W Support Linux 19
Sony270 SAV [X705U] Des touches de clavier ne fonctionne plus SAV, Droits et Garantie 1
S HELP ! R540L comment désactiver l'écran tactile sous Debian 12 Support Linux 1
Tybo HELP ! Ux31A problème suite à inversion des pôles connectique chargeur Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 13
Patr!ce HELP ! Récupération des données du SSD UX430X Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 1
ElectroSpeed HELP ! [TUF566HM] A propos des slots SSD ... Accessoires et Périphériques 5
mariode HELP ! ASUS VIVABOOK 17 : camera desactivée sous windows11 Support Windows 11 2
Starfrix HELP ! [Asus tuf gaming f17] Boot windows 10 plus fonctionnel suite a un reboot des paramètres du bios Support Windows 10 13
V G750 Pc ralenti au démarrage (des fois mais pas tout le temps !!!!) Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 11
lords2006 SAV A15-TUF - droit de révocation et prise en charge des frais de retour SAV, Droits et Garantie 1
M HELP ! [ASUS Armoury Crate] me genere des probleme du a une mise a jour Support Logiciel 1
FRANCK 77 HELP ! MODELE R556L L'écran s'éteint dés que je débranche le chargeur? Asus L 2
viloque RESOLU 21 ASUS TUF Gaming A17 TUF706ICB-HX092W Désactiver Bitlocker Support Windows 11 5
M HELP ! UX325J : inversion des couleurs bug Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 5
S HELP ! ASUS Gaming TUF706HM-HX105- Secure boot désactivé et grisé Asus TUF 8
pavanm FERME Fissures au niveau du dessous de l'ordinateur SAV, Droits et Garantie 14
JACKKAFFY2 HELP ! Problème Qualité de fabrication asus Rog strix Arion, design Accessoires et Périphériques 2
laztann HELP ! ASUS TUF Gaming F15 FX506HM problème d'utilisation des LEDS, ordinateur pas reconnus Asus TUF 7
thomasclv HELP ! Asus A17-TUF706IE-HX030W Achat neuf et impossible de faire tourner des jeux ! Asus A - TUF A 1
teetou Interruptions des activités par DATA(E:) Support Infections : Diagnostic et Prévention 2
Tenkaichi HELP ! [Asus UX325] - Dégradés sombres écran OLED Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 1
DylanFX RESOLU Asus ROG Strix G17 (G713QM) - mini freeze régulier de quelques secondes dans les jeux Asus G - Autres modèles 15
Nicodu11 RESOLU Asus TUF Gaming 565DV-AL173T + Chute abyssale de FPS par périodes régulières en jeu Asus TUF 9
Triton972 HELP ! DESKTOP-ISR2HLF. VivoBook Pro 17 Asus V 19
Syn HELP ! [GL504GM] Rog Strix Hero II - Remplacement des ventilateurs Asus G - Autres modèles 1
22stachmou RESOLU Non reconnaissance des périphériques. Support Windows 10 7
Hoelic G750 [G750JS] Perte des voyants de charge + Bruit transformateur Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 1