Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

recherche processeur pour gs1

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

Je "TIP" ce support

skyline624

Asussien
bonjour
je me pose deux question en vu de l'amelioration de mon G1s
je voudrais savoir si il existe un processeur compatible dual core ou encore mieu quad core (on peut toujour rever)avec un bus de 800 Mhz et avec une memoire cache superieur a 4mo
ou savoir si il est possible de passer la vitesse du bus qui est d'origine de 8oo mhz a 1066 MHz sur se meme pc ? on m'a deja fait la remarque que le refroidissement et deja bien trop limite mais sa j'en fait mon affaire merci :)

Exilé

Asussien
Bonjour,

As-tu examiné l'offre d'INTEL ?

Je pense que la FSB Speed à 800 MHz n'est pas modifiable.
=> tableau des C2D M avec FSB 800 MHz.

Pas de Core 2 Quad M à 800 MHz.

Il faut que le bios reconnaisse et gère le proco nouveau que tu mettras.
Tu ne peux être quasiment certain de ça qu'avec ceux de la même famille et génération.

Ta possibilité d'upgrade semble bien limitée, je pense.

@+ ;)

skyline624

Asussien
bonjour,
Ces super F98V08 merci la liste des dual core ma etait tres utile ces quand meme dommage qu'il n'existe pas de quad core a 800 mhz sa aurrai etait utile.
J'aurrai une autre question en revanche une memoire cache qui passe de 4mo a 6 mo sa fait une grosse difference avec ce bus de 800mhz ???
merci

skyline624

Asussien
ou il vaudrait mieu que j'economise un peu pour changer de pc (j'ai vu ta signature F98V08 et le c90s me semble vachement interrerssent pour moi qui modifie tout le temps mes pc :))

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
i5-8300H (2.3 GHz, 8 coeurs)
Disques
SSD M.2 128Go, 1To 7200 Tr/Mn
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
15,6" Full HD 1080 (1920 x 1080)
Système
W10 familial 64bits
+1 je pense qu'au lieu d'investir dans ce G1S autant que tu investisses dans une autre machine.

skyline624

Asussien
ces dommage parce que j'en suis amoureux :p mais bon (il faut dire se qui est il est beau a voir).
Le c90s vaudrait le coup ??? surtout que les processeur qu'il utilise sont a socket 775 est qu'il est facilement modifiable mais ne pose t'il pas probleme ???

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
Disques
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
Système
W10 familial 64bits
F98V08 peut t'en parler de long en large et en travers, il le connait par coeur ^^

mimosssa

PREMIUM
Modèle
Pas de notebook
Système
Win 7
Moi perso j'aurais un G1s j'essayerais de le vendre rapidement, vu les merdes qu'il y a eu au niveau des chipset graphique.

Enfin bon il a l'air d'avoir tenu le choc le tiens.

skyline624

Asussien
oui il tient bien j'ai jamais u a faire au sav il fo dire que j'y fai attention meme dans les jeu je baisse la tension du processeur et comme sa la cg reste entre 80 et 85 degrer (au lieu de plus de 90° tout a fond)
sinon F98V08 que peut tu me dire sur le c90S ses point fort ces point faibles et combien il se venderai en ocase ( je suis vraimment interrersser pa se pc)autrement qui pourrai me dire le prix de vente d'un g1s en parfaite etat de marche et d'aspect comme neuf s'il vous plait

mimosssa

PREMIUM
Modèle
Pas de notebook
Système
Win 7
Ah mon avis un G1s peut se revendre a 300 €, mais limite en pièce détachés tu peux en tirer plus je pense.

Après pour moi un C90s ce sont des modèles assez ancien quand même, donc je dirais que niveau prix c'est a peu près la même chose.

Enfin ce n'est que mon avis je n'ai pas regarder les sites de ventes je t'avouerais, mais va faire un tour sur leboncoin tu auras surement un ordre d'idée.

skyline624

Asussien
bonjour,
j'ai donc suivi ton conseil mimosssa j'ai regarder sur le bon coin et le G1s pourrai se vendre dans les 450€ quand il est en bonne etat mais il y en a pas beaucoup pareil pour le c90s est tres peu en vente mais il reste dans le même ordre de prix sur lequel j'aurrai instaler un Intel Xeon 3220 et une carte graphique Nvidia GeForce 9650M GT a savoir apres si il sont compatible

mais comme tu la dit mimosssa ce modele ce fait asser ancien maintenant je ne connai pas de pc portable plus recent qui me permet une telle evolution dans ces composant si vous en connaissai un autre se serai sympa de me le presenter mais se qui m'interresse surtout chez le c90s ces sont socket pour processeur de bureau mais avoir une connextion de carte graphique plus recente serai le top

skyline624

Asussien
bonjour,
je reformule ma question d'hier qui me tient le plus a coeur :)

quequ'un connaitrait-il un pc avec un ecran de 15,4 pouce(comme le c90S ou mon G1s) qui utilise des processeur quad core meme les derniers de chez intel Ix et une carte graphique interchangeable le tout qui soi evolutif s'il vous plai (se sera tout :p)

Exilé

Asussien
Salut,

Désolé skyline624 je n'ai pas bcp de temps de dispo en ce moment.
Je te réponds au plus tôt pour le C90S.

Pour ta question ci-dessus :
Chez ASUS il n'y a pas actuellement de pc répondant à tous tes critères :/

En effet je pense que par "carte graphique interchangeable" tu veux dire une CG à un des formats MXM.
Je pense que le C90 a été le dernier dans ce cas.

Les actuels G53, G73 ont une CG interchangeable, mais avec un MXM inversé. Je ne sais pas dans le détail ce qu'Asus a concocté, mais dans les faits la CG est bien "spéciale ASUS".
Les ASUS plus anciens avec une CG interchangeable sont tous logés à la même enseigne, carte inversée.
Ici, dans ce forum un utilisateur a lancé un avis de recherche pour une cg inversée, je me demande s'il a réussi a en trouver une.

A bientôt,
@+ ;)

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
Disques
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
Système
W10 familial 64bits
Regardes du côté de CLEVO:

--> https://www.clevo.fr/shop/15-6/clevo-w860cu.html

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
Disques
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
Système
W10 familial 64bits
Oui ils assemblent des PC dans des châssis de portables donc tu peux largement trouver des portables avec une architecture desktop ou s'en rapprochant, bref tout est le plus paramétrable possible.

skyline624

Asussien
ces vraimment super merci en plus il vende les pieces que l'on peut instaler si seulement j'avai trouver se site plutot il y a plus qu'a trouver un acheteur pour mon g1s a 400 € j'espere le trouver

Je "TIP" ce support

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
macdodo HELP ! UX305 i5-5200U recherche composant introuvable Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 4
cyrillem HELP ! X552M - Recherche de la nappe power Asus X 2
BBDE310 RESOLU Recherche carte Mère F540LJ Asus E et F ou Vivobook E et F 12
Nolanferreira HELP ! Asus ROG gl502vm - Recherche 4 microcomposants HS Asus G - Autres modèles 2
(pas très) Zen book HELP ! [Zenbook 3 UX490UA] Recherche batterie de remplacement Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 7
Mathilde Heroux HELP ! vivobook 17 x712ae - pb fonction recherche et bouton majuscule Support Windows 11 2
JusTiCe8 HELP ! [G750JH] recherche ventilo GPU (ref: AB08812HX26DB00) - la quête du Graal ! Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 5
S ACHETE G53SW - Recherche trackpad et capot inférieur. Achat 0
LeRedoutable RESOLU Asus Vivobook 17 Je recherche ma RAM disparue Asus S et Vivobook S 28
Jerem17 HELP ! Recherche stylet pour GV301Q (Asus ROG FLOW X13) Asus G - Autres modèles 2
antoin181 G750 G751JT - Problème de charge, recherche avis Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 1
modjo HELP ! Recherche puces microelectronique et shemas pc portables Accessoires et Périphériques 4
Walkpas HELP ! Recherche bios r702uv-bx163t Asus R 2
david17 HELP ! Recherche de wallpaper Asus Zenbook Flip Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 1
F HELP ! N551JX suite à mise à jour W10 Bug de la barre de recherche Support Windows 10 3
RPostal HELP ! Vivobook X412DA recherche Asus S et Vivobook S 2
C RESOLU X555LJ-XX 843T - Recherche batterie de marque ou compatible Asus X 2
blob51100 RESOLU recherche version 7 oa asus 64 bits ! Support Windows 7 6
R RESOLU Recherche type exact ASUS R752L Asus R 7
S HELP ! Recherche clavier asus N76V Asus N et Vivobook N 1
Florent80 HELP ! Recherche plaque de refroidissement et extracteur d'air Asus E et F ou Vivobook E et F 1
L HELP ! recherche fond d'écran Asus S et Vivobook S 9
A RESOLU [R702UV] Recherche Manuel Technique pour ajout RAM et SSD Asus R 3
serge152 HELP ! je recherche une station d'accueil Conseils avant Achat 4
neelyks CONSEIL ACHAT Comment trouver le Vivobook S15 S530UN BQ003T en vert impérial, AZERTY et la config recherchée? Conseils avant Achat 4
P ACHETE recherche Achat 6
A ACHETE Recherche support disque dur pour UX32VD R3001H Achat 6
K G74x recherche cd d'origine drive G74SX-TY207V Asus G74 - G741 - G742 13
lemaltard RESOLU Recherche disque SSD MZHPV512HDGL-00000 Achat 4
A HELP ! recherche disque réinstalation d'usine Asus X 11
SuperDoc RESOLU Recherche charnière de rechange Asus S et Vivobook S 3
T HELP ! Recherche notice démontage R700V Asus V 3
_bsg_ HELP ! Recherche référence pièce Asus X93SM Asus X 6
P RESOLU A la recherche de mon PC G752VSK... Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 5
S HELP ! Recherche ecrou de charniere pour Asus S551LN Asus S et Vivobook S 9
V HELP ! recherche bonne adresse Asus X 6
leo21 RESOLU Recherche ISO pour ré-instaler W7 sur Eeepc 1001PXD Support Windows 7 9
milediou ACTUALITE Qwant - le moteur de recherche français à découvrir Actualité 4
N CONSEIL ACHAT Recherche Asus Ux330Ua coloris rose Conseils avant Achat 1
zonked RESOLU Recherche MDP administrateur bios asus p550l Asus P (Pro) 3
Neoss_76 HELP ! Recherche kit visserie pour N73SV Asus N et Vivobook N 3
S HELP ! Demarrage Asus A55A en boucle , recherche de clé de licence windows8 initiale a l'achat Asus X 6
fann ACHETE Recherche 2x4Go DDR II PC6400 ou PC5300 So-dimm Achat 23
krz_ayman HELP ! Recherche notice de service - démontage Asus X 5
Wisty HELP ! moteur de recherche parasite Support Logiciel 49
I HELP ! Recherche dossier recovery pour un ASUS R510JF-XX034T 15,6" Asus R 1
RICO57 FERME Recherche Mosfet W90VP-XX Asus W 0
jackjean RESOLU Recherche Fichier dump BIOS X93SV Asus X 8
A FERME Recherche DVD de restauration pour asus rog G75vw Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 4
BONUS97225 HELP ! Recherche didacticiel pour ouvrir et jouter RAM à X751M Asus X 1