Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

HELP ! Recovery Asus R900VJ

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

1 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 1 invité(s).

Je "TIP" ce support

eric84600

Asussien
Modèle
R900VJ
Processeur
I7
Disques
2TO
Mémoire
6go
Ecran
18.3
Système
Windows 8
Bonjour,
Je rencontre un gros souci avec mon Asus R900VJ tout neuf. Je l'ai acheté le 19 février, je l'ai utiliser quelques jours et j'avoue que c'est un cheval de course cette ordinateur, j'en suis extrêmement content !
3 jours plus tard, Windows me demande si je souhaite passé en Windows 8.1. Je regarde les nouvelles fonctionnalités, ca m'a l'air plutôt pas mal. Je lance l'installe dans la nuit et le lendemain problèmes sur problèmes ( bug wifi, gros ralentissement etc ... ). J'ai donc voulu restauré mon pc, je vais dans la restauration système et je m'aperçois qu'elle n'est pas activé ! Je décide donc de faire un recovery à l'aide de mes 3 partitions, je suis la procédure Asus, et ça me dit d'insérer le média pour continuer ..... IMPOSSIBLE DE FAIRE UN RECOVERY !! seul option par Asus, retour atelier ! ( les CD de restauration ne sont pas disponible à la vente sur le site ... ) Etant donné que c'est un pc que je me sert pour bosser, je ne peux pas m'en passé 15jours ou 3 semaines. J'ai donc essayé par plusieurs moyens de faire un recovery sur ce pc ! j'ai réussi via True Image 2013 à faire une copie des partitions de restauration. j'ai 3 partitions : la première Recovery 300mo la deuxième partition sans nom 300mo et la troisième Restore 10.7go. j'ai essayé de copier la partition Restore sur un disque dur vierge pour booté dessus mais ca ne fonctionne pas ....

J'ai donc décidé d'appliqué la procédure que j'ai trouvé sur ce site pour installer W7 avec un BIOS UEFI et une partition GPT Nikel !! ca à super bien fonctionné j'était très content de revoir enfin W7. Mais ... je suis passé d'un cheval de course à un veau ... incompréhensible ... Donc deux solutions, soit je renvoi le pc afin d'être remboursée comme me la proposé cdiscount ce qui m'embête vraiment car c'est vraiment un super pc, soit je trouve les cds de restauration d'origine afin de tout remettre a zéro. Qu'en pensez vous ? Avez vous une solution pour activer la partition de restauration ?
Quelqu'un à t'il fait la sauvegarde de son pc dessuite et pourrais me faire profité de sa sauvegarde ?

Merci à tous

merci

Donald

PREMIUM
Modèle
N550JV-CM230H-N56VZ-S4263H
Processeur
I7 4700HQ - I7 3630QM
Disques
OCZ Vertex3 120GO - IDEM
Mémoire
2x8GO - 2x4GO 1600mhz
Ecran
15.6" 1920x1080
Système
WINDOWS 10 - WINDOWS 8.1
Salut eric84600,
Tu sauras pour la prochaine fois, en premier on fait une clé
Asus Backtracker, en deux on fait toutes les mises à jour
(facultatives aussi), dans Windows Update et seulement
après, on passe à W 8.1.

Tu as une possibilité de récupérer ton portable, mais,
ce n'est pas simple. Tu regardes le lien, au troisième poste :

https://www.forum-des-portables-asus.fr/forums/threads/réinstallation-asusbacktracker-v3-0-3-64bit.10695/

ça été testé, ça fonctionne au poil, il faut juste être un peu bon.

Salutations donald....

N€O

Asussien
Modèle
N56vz / N76vz / N53sn
Processeur
I7
Disques
SSD => Kingston, Ocz, Plextor, Samsung 840 Pro
Mémoire
16 G Kingston et Corsair
Ecran
1920x1080
Système
W 8.1 Ets
bonjour ,

une version Seven installé qui rame , je connais un excellent moyen de l’accélérer :

=> SSD OCZ Vertex 460 - 480 Go

Bon , j'exagère surement dans mon choix, les ssd , ca démarre à 50 € / 60 giga

si tu optes pour une solution ssd, je te conseil 3 Marques , OCZ, Plextor , Samsung 840 pro .

ce qui te permet de multiplier la vitesse du pc par 3 ou voir par 5 .

et en supplément, pk pas pas des ram Corsairs , garanti a vie .

( On se rapproche apple , fais gaffes à ta pomme, lolll )

eric84600

Asussien
Modèle
R900VJ
Processeur
I7
Disques
2TO
Mémoire
6go
Ecran
18.3
Système
Windows 8
Merci Donald, je vais tester ca ce soir, je te tiens au courant. En effet je n'y est pas pensé car je compté sur la partion de restauration constructeur, comme quoi il faut faire gaffe !

Merci N€O de ton conseil, mais le pc est neuf ^^ si je l'ouvre ou le démonte je perds ma garantie constructeur !

N€O

Asussien
Modèle
N56vz / N76vz / N53sn
Processeur
I7
Disques
Mémoire
16 G Kingston et Corsair
Ecran
1920x1080
Système
W 8.1 Ets
Merci N€O de ton conseil, mais le pc est neuf ^^ si je l'ouvre ou le démonte je perds ma garantie constructeur !
Faux, pas pour remplacer barrettes mémoires et ou disque dur .

cela ne joue en rien sur la garantie des autres composants du pc qui seront toujours

garanti . nous verrons bien si je suis contredit dans mes propos .

eric84600

Asussien
Modèle
R900VJ
Processeur
I7
Disques
2TO
Mémoire
6go
Ecran
18.3
Système
Windows 8
oki ! je ne savais pas !!!! ben éventuellement oui je vais songé à du SSD

donc que j'explique ce que j'ai fait, j'ai viré W7, j'ai installé windows 8.1 a partir d'une clé usb afin de reinstallé un système et pouvoir remettre mon image système après être passé sous 8.1 ( je ne l'ai malheureusement pas fait quand j'était sous W8 :-( ) sauf que.... maintenant, en voulant chargé l'image il ne me trouve pas les disques dur ... et il me demande de recherché dans le pc afin de trouvé les drivers. Je ne peux donc pas faire de restauration systeme.

la dernière fois ca à fonctionné nikel mais pas cette fois.
As tu une idée ?

Donald

PREMIUM
Modèle
Processeur
I7 4700HQ - I7 3630QM
Disques
OCZ Vertex3 120GO - IDEM
Mémoire
2x8GO - 2x4GO 1600mhz
Ecran
15.6" 1920x1080
Système
WINDOWS 10 - WINDOWS 8.1
Salut eric84600,

j'ai installé windows 8.1 a partir d'une clé usb afin de reinstallé un système.

Si tu as un OS Windows 8.1, ça ne sert à rien, d'employer mon tuto.
Tu prends les pilotes et utilitaires sur Asus support :

https://www.asus.com/supportonly/R900VJ/#support_Download

Tu mets OS W8.1, tu prends les pilotes pour ton portable.
Pour les utilitaires, il te faut chercher, d'après le nom de l'utilitaire
et pour Windows 8.1
-----------------------------------------------------------------------------------
Ta partition de récupération Asus, c'est du Windows 8, après, il faut
repasser à Windows 8.1
-----------------------------------------------------------------------------------
Mon tuto, c'était de partir d'un système sain, d'injecter la partition
de récupération, dans ce système, pour créer la clé USB de récup.

Salutations donald....

N€O

Asussien
Modèle
N56vz / N76vz / N53sn
Processeur
I7
Disques
Mémoire
16 G Kingston et Corsair
Ecran
1920x1080
Système
W 8.1 Ets
kikou

as tu utilisé Rufus pour préparer ta clé ? voir Rufus 1.4.5

pour ce qui est des drivers , il te les demande dès l'installation ?

ce qui est oui je suppose, si c'est le cas, c'est les drivers de l'usb qu'il te demande .

cela m'est parfois arrivé . il suffit donc de lui fournir a partir d'une autre clé ou support

lors de l'installation , suffit de lui indiquer le chemin et le bon driver .

je te joint les fichiers drivers que j'ai utilisé , si cela peux te dépanner .

Pièces jointes

eric84600

Asussien
Modèle
R900VJ
Processeur
I7
Disques
2TO
Mémoire
6go
Ecran
18.3
Système
Windows 8
Bonjour à tous ! désolé j'était en vacances ... ^^

Donald : justement je veux éjecté W8.1 ... et mon W8 d'origine se trouve dans la partition recovery. J'ai testé le log Asus que tu ma conseillé, la copie c'est très bien passé, au moment de lancé la restauration, il bug, j'ai testé plusieurs fois, et toujours pareille ca bug à chaque fois. A un moment ca à bugué alors j'ai redémarré et ça m'avait supprimé le boot de Windows, donc j'ai du tout réinstallé. j'ai regardé les forums et apparemment ça bug chez pas mal de personne aussi.

N€O : en faite pour il me demandé systématiquement les drivers car il ne trouvé pas d'image sur mes disques ... donc il me demandé de choisir entre une image sur réseaux ou cherché une image sur un disque en cherchant le driver, n'arrivant pas à trouver parmi plusieurs testé, j'ai donc fait une restauration à l'aide de ma sauvegarde true image 2013 ce qui ma permis de repassé en windows 8.1 après la mise à jour que j'avais effectué ( malheureusement )

Est ce que vous êtes passé sous windows 8.1 ? Avez vous rencontré des problèmes du même genre ?

Je vous avoue être à court de solution du moins j'en voit pas d'autre à part acheté une licence W8 et refaire une install propre ...

mais je pense que je vais renvoyé mon pc en garantie, Cdiscount me propose un remboursement ou une réparation ... Je doit prendre ma décision avant Lundi ^^ ils sont gentil il me laisse un délais de 15 jours :-D

cp290547

Donateur
Modèle
R500VD-SX669H
Processeur
Intel i5
Disques
750 Go
Mémoire
6 Go DDR3
Ecran
1366*768 15"
Système
Win 8 ^passé à win 8.1 par store et W8.1.1 par WU
bonjour
tu étais en W8 tu es passé en w8.1 par le store (sans mettre à jour auparavant tes pilotes..) tu es repassé ensuite à W7 car système très lent

tu as combien de partitions et de volumes maintenant? télécharge mini tool partition wizard ou autre puis photos---> tu avais ces partitions après le passage à W7?

la 1° de 300 mo EFI ou la recovery? (si W7?-->pas possible restauration W8 normalement capacité:900 mo, utilisée: 321mo en w8) donc plutot EFI ? disque en GPT?
la 2° de 300mo sans nom EFI? ou WinRE Asus (après passage W8.1 capacité:350mo utilisée donc moins de 300mo) donc plutot WinRE de W7 -->à vérifier
la 3° de 10,7 go la restore (bonne de W8)
donc plus de partition WinRE (de w8 à vérifier) ->donc impossible restauration

est-ce que tu peux accéder par f9 ou autre par echap...au menu "résolution des problèmes" "réinitialiser votre pc_ fichiers et dossiers essaie....pas sur que ça marche..
et en dernier ressort tj si accès à ce menu "actualiser votre pc" procédure très très longue revenir : sortie usine
après avoir mis dans le bios (f2)disable secure boot, disable fast boot et lauch CSM en enable puis f10 puis redémarrage...

si impossible -->retour SAV

salutations

N€O

Asussien
Modèle
N56vz / N76vz / N53sn
Processeur
I7
Disques
Mémoire
16 G Kingston et Corsair
Ecran
1920x1080
Système
W 8.1 Ets
à part acheté une licence W8 et refaire une install propre ...
à quelques mois de la sortie du Windows 9 , ce serait une erreur .

je suis passé sur 8.1 mais en utilisant une iso récente et 8.1 , j'ai jamais opté pour

faire des mises à jour de 8.0 à 8.1 vu les problèmes . ( activé grâce *Autocensure* )

je te conseille donc un S.A.V pour te faire rembourser et attendre les modèles

du printemps pour investir dans un I7 de 5 ème génération .

Donald

PREMIUM
Modèle
Processeur
I7 4700HQ - I7 3630QM
Disques
OCZ Vertex3 120GO - IDEM
Mémoire
2x8GO - 2x4GO 1600mhz
Ecran
15.6" 1920x1080
Système
WINDOWS 10 - WINDOWS 8.1
Salut eric84600,

J'ai testé le log Asus que tu ma conseillé, la copie c'est très bien passé, au moment de lancé la restauration, il bug

Si tu as suivi le tuto, pour échanger la partition Recovery,
comment as-tu fait ?

Est ce que vous êtes passé sous windows 8.1 ? Avez vous rencontré des problèmes du même genre ?

Le passage à Windows 8.1, si tu as fait les mises à jour Windows
et les mises à jour facultatives, normalememt tu as moins de problèmes.
Sous Windows 8.1, tu as certains logiciels Asus, qui ne fonctionnent
pas correctement, c'est pour celà, que les mises à jour sont faites.
Sur mon N550JV, le passage à W 8.1, c'est mal passé pour le pilote
Nvidia. Je l'ai vite désinstallé et j'ai été voir sur Asus support. J'ai pris
le pilote graphics Intel et j'ai mis à jour et après, le pilote Nvidia.
J'ai pris toutes les mises à jour sur Asus Support, maintenant
mon N550JV fonctionne trés bien.

Je vous avoue être à court de solution du moins j'en voit pas d'autre à part acheté une licence W8 et refaire une install propre ...

Là, tu vas payer une autre licence.

mais je pense que je vais renvoyé mon pc en garantie, Cdiscount me propose un remboursement ou une réparation ... Je doit prendre ma décision avant Lundi ^^ ils sont gentil il me laisse un délais de 15 jours :-D

Je pense, que tu as raison de renvoyer le portable, mais, quand tu recevras
le portable, demandes des renseignements avant de procéder à des modifications.

Quand tu achètes un portable, si le modèle vient de sortir, tu es un utilisateur testeur.
Là, Asus met à disposition des mises à jour, pour corriger les problèmes.

Salutations donald....

eric84600

Asussien
Modèle
R900VJ
Processeur
I7
Disques
2TO
Mémoire
6go
Ecran
18.3
Système
Windows 8
Coucou à tous, merci pour vos réponses.

Cp290547 j'avait au total 6 partitions, je les ai toujours conservé et j'ai travaillé uniquement sur la partition OS,
Numéro 1 EFI 300mo
numéro 2 Partition de récupération 600mo
numéro 3 350mo partition de récupération
Numero 4 recovery 20go
numéro 5 OS
numéro 6 DATA

Avec tout ça impossible de restauré mon pc ... j'ai réussi a récupéré la partition de 20go que j'ai mis sur clé usb avec les images .WIM.... donc tout y est mais elle veut pas se lancer .

Concernant les options du F9, je peux y accédé, mais j'ai tout essayé il ne veut pas restauré ou remettre à 0 mon pc même en effectuant la procédure dans le BIOS

N€O merci pour les infos, le truc c'est qu'un ecran 18 pouces, c'est de la tuerie !!!! et qu'a part Asus et Alienware ( j'en ai pas les moyens ) personne en fait ... Alors je vais peut etre faire un retour SAV pour la restauration complète du pc et la réparation de l'écran, car j'ai un cache en plastique ( coté droit ) qui bouge quand j'ouvre et je ferme mon pc.

eric84600

Asussien
Modèle
R900VJ
Processeur
I7
Disques
2TO
Mémoire
6go
Ecran
18.3
Système
Windows 8
Donald

Salut, Merci pour tes réponses : oui je l'ai suivi, quand je lance la procédure de restauration comme indiqué dans le tuto, le logiciel se lance au démarrage de windows, et au moment de restauré, il bloque a l'initialisation du disque.

Concernant les mises a jour, j'ai tout effectué via Windows update et j'ai fait un scan touslesdrivers.com pour voir si tout etait OK.

oui tu a raison, j'aurais du me renseigné d'avantage ou au moins faire une sauvegarde du pc avant de faire la mise a jour. Mais c'est vrai que j'etait rassuré en me disans que j'avait une partition de restauration en cas de problème sauf que je savait pas quelle n'allais pas fonctionné... j'espere ne plus être embêté par la suite, mais il est clair qu'au retour de mon pc je fait une image système avant d'installé quoi que ce soit.... ca fait 15 jours que je suis dessus et la je sature un peu :-D

Bon je renvoie mon PC demain, je vous tiens au courant dans 15 jours !!

ET MERCI A TOUS DE VOTRE GENTILLESSE ET VOTRE SOLIDARITE !! ca fait super plaisir !

Bonne soirée a tous

eric84600

Asussien
Modèle
R900VJ
Processeur
I7
Disques
2TO
Mémoire
6go
Ecran
18.3
Système
Windows 8
Bonjour à tous !!

je reviens vous apporter un peu de nouvelles !!!

Donc mon revendeur ( Cdiscount ) à juger mon ordinateur ... IRRÉPARABLE !! eh oui vous avez bien lu ! il ne sont pas capable de réparé des ordinateurs, il préfère leurs donné comme statu irréparable ça va plus vite ^^
En plus il me dise que c'est Asus qui à dit que l'ordinateur était irréparable et que l'ordinateur était chez eux et de prendre contact avec eux.
Je téléphone à Asus, pour avoir des précisions, et la ordinateur introuvable, ont à même cherché avec le numéro de série de l'ordinateur, rien ! pas d'ordi chez eux, j'ai rappelé Cdiscount et il n'ont pas été sourd !!!!

Donc voila, je me retrouve orphelin à la recherche d'un nouveau Pc ... Si quelqu'un à des suggestions, je suis preneur !! mes critères sont : ecran 17" ( dans l'idéal absolu 18,4" c'est le top !! ) et processeur Intel I7...

Merci ^^

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
i5-8300H (2.3 GHz, 8 coeurs)
Disques
SSD M.2 128Go, 1To 7200 Tr/Mn
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
15,6" Full HD 1080 (1920 x 1080)
Système
W10 familial 64bits
Bonjour,
Donc mon revendeur ( Cdiscount ) à juger mon ordinateur ... IRRÉPARABLE !! eh oui vous avez bien lu ! il ne sont pas capable de réparé des ordinateurs, il préfère leurs donné comme statu irréparable ça va plus vite ^^
Ce site vend tout et rien et qui plus est en version lowcost ils n'ont donc ni les moyens ni les compétences pour faire un quelconque SAV, ils s'en remettent donc à la garantie basique de la marque du produit.

A moins que je ne me trompe, ton pc n'est pas bien vieux et donc sous garantie, dans ce cas là si l'enseigne qui te la vendu et qui n'est pas capable de le réparer où du moins le faire transiter chez ASUS et qu'ASUS te dit ne pas pouvoir le réparer sous garantie fais valoir tes droits à remboursement: car même si acheté en version lowcost chez un site bidon (oui je n'ai pas peur de le dire ce site est la plus grosse m.... que je connaisse et n'achèterai jamais chez eux et pour cause !!!) comme eux il est tout de même garantie 1an, la garantie basique de tout produit ASUS donc ASUS est dans l'obligation de te le prendre en garantie il me semble à moins qu'une close spécifique soit faite avec cdiscount se déchargeant de la dite garantie constructeur ce dont je doute fortement: lorsque tu achètes un matériel quelconque il est non pas garantie par le vendeur mais la marque et ce pour 1an en tout logique et voir plus selon. si tu achètes une voiture chez un mandataire le véhicule est garantie par le constructeur, bref c'est ASUS qui te le garantie et personne d'autre.

eric84600

Asussien
Modèle
R900VJ
Processeur
I7
Disques
2TO
Mémoire
6go
Ecran
18.3
Système
Windows 8
Ce site vend tout et rien et qui plus est en version lowcost ils n'ont donc ni les moyens ni les compétences pour faire un quelconque SAV, ils s'en remettent donc à la garantie basique de la marque du produit.

Tout à fait d'accord avec toi ! Cdiscount c'est vraiment de la merde ! et j'en ai fait les frais.... je le saurais pour la prochaine fois !! Concernant le pc, il était neuf car acheté le 19 février 2014
Tout à fait ! mon ordinateur était garantie par Cdiscount 1 mois et garantie 1 an par le constructeur, je l'ai ai appelé hier après midi, je leur ai expliqué après avoir était trimbalé de service en service le problème de mon pc, je leur ai même dit que j'était capable de faire la réinstallation d'un système sans être technicien mais rien a faire ! le pc est irréparable... en gros j'aurais jamais du renvoyé le pc ... mais le problème, c'est que si je touche au partition et que je change de système ou que j'installe un système W8 avec une nouvelle clé, je perds ma garantie constructeur ( source : Asus ). Il m'on aussi dit que si les techniciens Cdiscount on jugé l'ordinateur irréparable, Asus l'aurais considéré également irréparable .... ce qui ma scié les jambes mais bien sur je n'y croit pas un instant ! donc il m'ont fait un avoir de l'ordinateur mais le problème c'est qu'il n"ont pas d'autre modèle d'ordinateur avec un écran 18" et un proc I7. Je leur ai demandé si il était possible de récupérer l'ordinateur en l'état quitte a perdre la garantie tant pis, il m'ont dit impossible, l'avoir à était fait on peut plus rien faire .... Bien trop facile !!! je vais donc contacter une association de consommateur et éventuellement la DGCCRF pour avoir des infos à ce sujet et pour signaler leur méthodes de fonctionnement. Je précise que j'avait bien demandé la réparation de l'ordinateur dans un courrier joins à l'ordinateur !

N€O

Asussien
Modèle
N56vz / N76vz / N53sn
Processeur
I7
Disques
Mémoire
16 G Kingston et Corsair
Ecran
1920x1080
Système
W 8.1 Ets

eric84600

Asussien
Modèle
R900VJ
Processeur
I7
Disques
2TO
Mémoire
6go
Ecran
18.3
Système
Windows 8
Oui mais bon faut se battre !! moi je comprends pas qu'on juge un ordinateur irréparable pour un bug au niveau du système d'exploitation ! j'attends des nouvelles de leurs part Lundi un des directeurs doit me rappelé pour m'informé des suites, bon j'avoue que j'ai sorti les textes de loi et je leurs ai gentillement communiqué les textes... je croit qu'ils ont compris que je ne plaisanté pas !

je vous tiens au courant !

N€O

Asussien
Modèle
N56vz / N76vz / N53sn
Processeur
I7
Disques
Mémoire
16 G Kingston et Corsair
Ecran
1920x1080
Système
W 8.1 Ets
Je pense qu'ils sont submergés de travail, on attends de tes news ,
bon courage ....

a0565da3.jpg

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
AsusLover RESOLU [ASUS Scar Strix III G531GW] Echec de création d'une Recovery CD sur Clé USB Support Windows 10 2
sontalak HELP ! Asus T200TA Recovery HS Asus T - Vivotab - Transformer 2
K HELP ! PC Portable ASUSpro boot automatiquement sur partition ASUSRecovery Support Windows 7 2
R RESOLU Asus GL702 Win 10 recovery Asus G - Autres modèles 15
I HELP ! Recherche dossier recovery pour un ASUS R510JF-XX034T 15,6" Asus R 1
Marmotte HELP ! .Info: Forcer le recovery par Asus. Asus X 3
CunC HELP ! .Besoin Recovery pour Asus UX302LG. Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 86
Donald ASTUCE Réinstallation d'usine - Asus Backtracker/Asus Recovery Support Logiciel 2
A HELP ! Asus s500ca partie de recovery ssd effacé Asus S et Vivobook S 13
dadude HELP ! erreur 772 asus recovery Asus X 4
Smoo HELP ! Problème boot asus g75 après restau ai recovery Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 9
V RESOLU Recovery ne se lance pas malgré achat du dvd chez Asus Support Windows 7 24
michel91260 HELP ! Asus Recovery burner : partition de restauration n'existe pas Asus R 4
sisco Asus recovery (le logiciel) sert à réinitialiser ou créer une clé ? Asus R 1
P RECOVERY/aucun Asus Preload/Image invisible Asus N et Vivobook N 6
P FERME RECOVERY/aucun Asus Preload/Image invisible Asus N et Vivobook N 0
JLM6032 Asus R704A : impossible de faire recovery Asus R 3
X FERME Impossible de d'accerder au recovery asus. PC qui plante Help Support Windows 8 0
F Asus R500VD-SX468H Windows 8 absence de AI Recovery Support Windows 8 21
Pierre771 RESOLU Asus Recovery burner me dit que la partition de restauration n'existe pas Support Windows 7 6
deleted8926 [Resolu] [ASUS G74SX-TZ172V] Problèmes avec la partition RECOVERY Support Windows 7 32
P [Asus N73SV] Copier la partition RECOVERY sur 2ième DD Asus N et Vivobook N 39
peper-eliot [Resolu] [Asus K70] RECOVERY endomagé... et pas de CD... Support Logiciel 17
bert59 ai recovery asus eeebox eb 1502 Support Logiciel 7
preseveran Probléme de Recovery avec L'Asus UL 80V Conseils avant Achat 7
V Recovery Asus X72s Asus X 1
J ASUS F5RL, créer un CD RECOVERY Asus E et F ou Vivobook E et F 7
B asus 6 recovery Asus A - TUF A 5
G Asus S6F leather edition recovery probleme. Asus E et F ou Vivobook E et F 2
buscejo Cherche ASUS F9E série DVD Recovery Windows XP Asus E et F ou Vivobook E et F 58
T Cd recovery asus Z81G Asus Z 1
L Problème de recovery Asus F9s / Vista Asus E et F ou Vivobook E et F 3
G Problème de Restauration avec "Asus Cd Recovery" Asus A - TUF A 3
V ASUS A8J probleme avec le recovery DVD Asus A - TUF A 2
Y Problème Asus Recovery Asus A - TUF A 7
S disque recovery asus Asus A - TUF A 5
F HELP ! K61iC / X66IC - Recovery corrompue et autres farces et attrapes Asus K 8
J HELP ! Zenbook UX580GD, SOS Gros boulet qui a reformaté son SSD, inclus la partition recovery ... vous pouvez rigoler Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 3
F HELP ! copie partition de W10 et de recovery Support Windows 10 5
C RESOLU Clé Recovery USB Asus E et F ou Vivobook E et F 12
cybertopaze HELP ! Installer WIN10 en bootant sur la partition OEM Recovery Support Windows 10 10
D HELP ! Image Recovery Asus X 2
E HELP ! Recovery Partition Windows 8.1 with Bing Support Windows 8 3
Y G53 PB SUITE REINSTALLATION AI RECOVERY Asus G53 - G531 - G532 4
Framboise56120 RESOLU RECOVERY.DAT Asus X 5
jsd HELP ! Pas de partition Recovery ? Asus X 10
T RESOLU Partition "Recovery" S551LN Support Windows 10 15
A RESOLU probleme AI Recovery à partir des DVD sur nouveau DD Asus X 14
squiz HELP ! Bios Recovery T100TA Asus T - Vivotab - Transformer 2
charlie hebdo RESOLU recovery Asus X 10