Bonjour,
j'ai un asus G2S , voulant faire le malin , jai formaté complétement mon pc pour installé linux , et oui , jai aussi formaté la partition caché . Aujourd'hui je désire revendre mon portable avec les paramétres d'origines , c'est a dire avec Vista . je posséde le recovery dvd de asus!
Comment puis-je faire pour réinstaler Vista?
Comment marche le recovery dvd? marche t-il sans la partition caché ?
Merci pour vos réponce !! :asus
j'ai un asus G2S , voulant faire le malin , jai formaté complétement mon pc pour installé linux , et oui , jai aussi formaté la partition caché . Aujourd'hui je désire revendre mon portable avec les paramétres d'origines , c'est a dire avec Vista . je posséde le recovery dvd de asus!
Comment puis-je faire pour réinstaler Vista?
Comment marche le recovery dvd? marche t-il sans la partition caché ?
Merci pour vos réponce !! :asus
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.