- Modèle
- Asus TUF 504 GM
- Vendeur
- Cdiscount
- Achat
- 05/11/2018
- Processeur
- i5-8300H (2.3 GHz, 8 coeurs)
- Disques
- SSD M.2 128Go, 1To 7200 Tr/Mn
- Mémoire
- 8 Go DDR4
- Ecran
- 15,6" Full HD 1080 (1920 x 1080)
- Système
- W10 familial 64bits
Ceci est du aux pilotes il faut prendre ceux-ci:A savoir que le PC freeze avec certains jeux, etc... Y a-t-il d'autres bugs dont souffre cet série ?
--> https://forums.laptopvideo2go.com/topic/29614-v30224-windows-7vista-64bit-asus-mobile/
J'ai la même machine que toi et aucuns soucis depuis 1an avec (je touche du bois ^^) et ces pilotes font tout tourner sans soucis, actuellement je suis sous DIABLO III.
Même avis que toi, même alienware est à la rue à ce niveau là c'est dire ^^j'aime énormément cet ordinateur surtout pour son système de refroidissement qu'on ne retrouve chez aucunes autres marques de pc portable
Sinon je vais te donner mon avis très personnel mais sur du vécu tout de même:
j'ai eu le G73JH qui continue sa vie après 2ans sans aucuns bug avec ma mère car je l'ai changé pour le G53Sw, et après 1an d'usage de ce G53Sw je peut affirmer clairement que les séries G5 issues des séries G7 sont des versions cheap où les G7 sont plus pro dans leur conception (çà a toujours été le cas, rappelez vous le G1 et G2 puis G1S et G2S, les G2 étant les 17" et les G1 des 15", seuls les G2 étaient costaud et inspiraient la confiance, pas les G1 de vraies bouses): je m'explique le G73JH a des plastiques qui inspirent le costaud, le clavier est dur lorsque l'on frappe dessus, toutes les connectiques sont du sérieux etc..
Sur le G53Sw tout fait toc et montre une moindre qualité dans les plastiques et n'inspirent pas la confiance pour qui n'est pas réellement soigneux de son matériel, donc je te dirai que si tu souhaites continuer l'aventure chez ASUS avec un RoG jettes ton dévolu sur le G75Vw comme celui-ci:
--> https://www.materiel.net/ordinateur-portable/asus-g75vw-t1432h-ssd-edition-82399.html
Je pense sincèrement et contrairement à ce que l'on peut penser que ce sont uniquement les versions G7 qui sont chez ASUS leur haut de gamme et les G5 des versions de moindres qualité afin d’adapter
les G7 en version 15".
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.