Voila, juste pour dire que j'ai testé un réseau avec mon G1S sous Vista avec 3 autres PC sous XP... n'étant pas expert en réseaux (mon 1er) , j'ai trouvé ca fastoch... (j'ai du chercher à comprendre maxi : 5min)
donc pour les mauvaises langues, Vista c'est nouveau, ca plait pas à tout le monde, mais ca marche quand même niquel et avec XP, aucun souci pour créer un réseau...
;-)
donc pour les mauvaises langues, Vista c'est nouveau, ca plait pas à tout le monde, mais ca marche quand même niquel et avec XP, aucun souci pour créer un réseau...
;-)
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.