Bonjour,
Voila, j'ai un Nième probleme avec mon PC asus tout neuf...
Au début je pensais que mes probleme pour écrire venait de la transition entre deux PC!
Mais en fait les touches de mon clavier n'écrivent pas si je n'appuie pas au milieu de la touche.
En fait, si j'appuis dans le coin de la touche, la lettre n'écris rien, alors même que la touche est quasiment complètement enfoncée. (enfoncée a 80%).
J'ai fait la mise a jour du BIOS a cause d'un autre problème (le ventilateur s'allumait direct a fond et le restait tout le temps). Mais je n'arrive pas a me rappeler si j'avais ce problème de touches avant...!
Est-ce que ca pourrait venir de la? Ou est-ce que c'est normal?
Voila, j'ai un Nième probleme avec mon PC asus tout neuf...
Au début je pensais que mes probleme pour écrire venait de la transition entre deux PC!
Mais en fait les touches de mon clavier n'écrivent pas si je n'appuie pas au milieu de la touche.
En fait, si j'appuis dans le coin de la touche, la lettre n'écris rien, alors même que la touche est quasiment complètement enfoncée. (enfoncée a 80%).
J'ai fait la mise a jour du BIOS a cause d'un autre problème (le ventilateur s'allumait direct a fond et le restait tout le temps). Mais je n'arrive pas a me rappeler si j'avais ce problème de touches avant...!
Est-ce que ca pourrait venir de la? Ou est-ce que c'est normal?
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.