je n'ai plus de son comment faire ? autrement je l'aime bien mon asus MERCI jy
L LE GAFFRIC Asussien Dimanche 19 Octobre 2008 #1 je n'ai plus de son comment faire ? autrement je l'aime bien mon asus MERCI jy
Pere LK OLIVIER Nicolas Donateur Lundi 20 Octobre 2008 #2 Quelle vérif ont déjà été faites ? Volume son, mode Mute ? Gestionnaire de périphérique ? Merci de mettre ta config dans ta signature ?
Quelle vérif ont déjà été faites ? Volume son, mode Mute ? Gestionnaire de périphérique ? Merci de mettre ta config dans ta signature ?