Bonjour,
Aucune idée au sujet d'un dock avec HDD, en tout cas en ce qui concerne mon T300chi le dock
clavier qui est fourni avec la machine n'est uniquement qu'un bête clavier bluetooth dont la
batterie intégrée ne sert uniquement à faire fonctionner le module bluetooth du clavier et rien d'autre donc dans cette optique tu peux y intégrer tout ce que tu veux via le bluetooth avec en faisant un appairage comme on le fait pour le clavier ou une souris imprimante smartphone etc....
En ce qui concerne pinnacle si tu possèdes sensiblement avec le T300 que tu escomptes la même puissance CPU/GPU
RAM SSD il tournera haut la main, il est largement plus puissant que le vieux ROG G53SW que j'avais auparavant et qui faisait toujours la pige à bon nombre d'ASUS neuf de maintenant.
Par contre je doute que la transmission bluetooth te donne le débit nécessaire pour faire des montages vidéos ad-hoc sur un HDD bluetooth puisque ce dernier serait surnun dock en transmission bluetooth dont le débit ne dépassera pas celui que le bluetooth te propose soit un débit poussif en rapport du SSD déjà en place d'origine.
Dernière chose: bien prendre en compte que l'on est sur une machine qui ne ventilera pas par des
ventilateurs mais par elle même en faisant en sorte de ne pas chauffer et si chauffe il y a baisse de ses fréquences: on est sur le modèle de ventilation passive de toute machine Android bien qu'on soit sous
windows et la laisser traiter des flux vidéos en permanence risque de la faire chauffer et donc la rendre poussive lors de sa mise en sécurité et du reste ce n'est pas franchement le but de ce genre de machine, voilà mes avis sur la question, bonne journée ^^