Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

HELP ! Transformer T100 TAM ne répond pas

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

0 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 0 invité(s).

Je "TIP" ce support

Joël-B

Asussien
Modèle
asus pro750L
Vendeur
ldlc
Achat
10/12/2014
Processeur
?
Disques
?
Mémoire
?
Ecran
?
Système
Windows 10 pro
Salut,
Onglet détail, sélectionne le menu déroulant "Propriété" et choisi "Numéro d'identification du matériel"
Salut Mimosssa,
J'ai bien regardé dans l'onglet il n'y a pas "Numéro d'identification du matériel".
Sur les photos jointes tu pourras constater toutes les options proposées dans cet onglet:
WP_20171116_07_32_15_Pro.jpg
WP_20171116_07_32_52_Pro.jpg
:

mimosssa

PREMIUM
Modèle
Pas de notebook
Système
Win 7
Bon bah le chef à tout dit, je devrais pouvoir trouver le pilote avec les premières photos.

Ceci dit j'aimerais tout de même faire une petite remarque, tu avais bu un coup de trop pour ton dernier post ?
Regarde la 3eme ligne de ton screen ;)
Allez je me lance dans les recherches ;)

Ca s'annonce compliqué ton affaire ...

Essaye ça : ivanrf.com: ASUS Smart Gesture problem with Windows Installer - Ivan Ridao Freitas

Asus Precision touchpad vers le milieu de page

Dernière édition:

Nicolas

(aka kankan)
Equipe atelier
Admin
Modèle
Expertbook P5405CSA-NZ0038X
Vendeur
ASUS
Achat
2025
Processeur
Intel Core Ultra 7 - 258V
Disques
1 To NVMe 4.0
Mémoire
32Go LPDDR5x
Ecran
WQXGA 2560 x 1600
Système
Windows 11 Pro
Tu m'as lu trop vite :)
Aussi je ne suis pas Mimosssa.

Envoyé de mon Droïde Mobile avec l'application Forums Asus

Joël-B

Asussien
Modèle
asus pro750L
Vendeur
ldlc
Achat
10/12/2014
Processeur
?
Disques
?
Mémoire
?
Ecran
?
Système
Windows 10 pro
Bon bah le chef à tout dit, je devrais pouvoir trouver le pilote avec les premières photos.

Ceci dit j'aimerais tout de même faire une petite remarque, tu avais bu un coup de trop pour ton dernier post ?
Regarde la 3eme ligne de ton screen ;)
Allez je me lance dans les recherches ;)

Ca s'annonce compliqué ton affaire ...

Essaye ça : ivanrf.com: ASUS Smart Gesture problem with Windows Installer - Ivan Ridao Freitas

Asus Precision touchpad vers le milieu de page
Tu as raison je déconne à plein tube, c'est l'âge qui fait des ravages, j'avais vu que les options étaient classées par ordre alphabétique mais pas les premières lignes.
WP_20171116_10_02_36_Pro.jpg

Joël-B

Asussien
Modèle
asus pro750L
Vendeur
ldlc
Achat
10/12/2014
Processeur
?
Disques
?
Mémoire
?
Ecran
?
Système
Windows 10 pro
Tu m'as lu trop vite :)
Aussi je ne suis pas Mimosssa.

Envoyé de mon Droïde Mobile avec l'application Forums Asus
Excuses Kankan,

Depuis le début c'est Mimosssa qui me répond et je n'ai pas fait gaffe, par contre j'avais remarqué l'image sympa de Gaston "la gaffe" justement.

Alzheimer quand ça commence................

Joël-B

Asussien
Modèle
asus pro750L
Vendeur
ldlc
Achat
10/12/2014
Processeur
?
Disques
?
Mémoire
?
Ecran
?
Système
Windows 10 pro
à Mimosssa,
Le dernier post qu tu as envoyé, je suis allé voir sur le lien, après traduction de la page car mon anglais est pire que ma raison :), la solution proposée concerne Windows 10 est-ce valable aussi pour Windows 8.1?

Puis-je passé sa machine sous Windows 10 compte tenu de la config matériel?

WP_20171116_10_19_11_Pro.jpg

Nicolas

(aka kankan)
Equipe atelier
Admin
Modèle
Expertbook P5405CSA-NZ0038X
Vendeur
ASUS
Achat
2025
Processeur
Intel Core Ultra 7 - 258V
Disques
1 To NVMe 4.0
Mémoire
32Go LPDDR5x
Ecran
WQXGA 2560 x 1600
Système
Windows 11 Pro
Excuses Kankan,

Depuis le début c'est Mimosssa qui me répond et je n'ai pas fait gaffe, par contre j'avais remarqué l'image sympa de Gaston "la gaffe" justement
Je comprends, lorsque l'on a la tête dans la résolution du problème... pas facile de la garder froide ..
Pour le Gaston c'est un clin d'oeil a ma pratique du vélo couché ;)
Puis-je passé sa machine sous Windows 10 compte tenu de la config matériel?
Cela me parait un peu limite...
Par contre, tu pourrais installer un petit Linux dessus, tu gagnerais en stabilité et performances :
www.jfwhome.com: Latest steps to install Ubuntu on the Asus T100TA | John Wells

Joël-B

Asussien
Modèle
asus pro750L
Vendeur
ldlc
Achat
10/12/2014
Processeur
?
Disques
?
Mémoire
?
Ecran
?
Système
Windows 10 pro
Je comprends, lorsque l'on a la tête dans la résolution du problème... pas facile de la garder froide ..
Pour le Gaston c'est un clin d'oeil a ma pratique du vélo couché ;)

Cela me parait un peu limite...
Par contre, tu pourrais installer un petit Linux dessus, tu gagnerais en stabilité et performances :
www.jfwhome.com: Latest steps to install Ubuntu on the Asus T100TA | John Wells
Pour Linux même pas la peine d'y penser, je connais bien cette amie elle va être paumée si ce n'est pas Windows.
J'ai perso une de mes machines sous Linux, mais mon épouse ne veux pas y toucher: "c'est trop différent"!!!

Joël-B

Asussien
Modèle
asus pro750L
Vendeur
ldlc
Achat
10/12/2014
Processeur
?
Disques
?
Mémoire
?
Ecran
?
Système
Windows 10 pro
Bonsoir Mimosssa,
j'ai installé ta suggestion (Asus Precision touchpad vers le milieu de page ).
Rien de changé pour le clavier!

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
PASCANI34 HELP ! ASUS transformer T100TAM DK 026B Support Windows 10 13
jean_marie RESOLU Asus Transformer Book T100TAM - ré-installation du système. Asus T - Vivotab - Transformer 8
C HELP ! ASUS Transformer Book T100TAM - Clac au démarrage Asus T - Vivotab - Transformer 3
B HELP ! asus transformer T100HA x64 Support Windows 11 6
R CONSEIL ACHAT T100-DK005H transformer Conseils avant Achat 8
P RESOLU ASUS TRansformer T100HAN et son Asus T - Vivotab - Transformer 5
Xav3560 HELP ! Asus Transformer Book T100HA-FU006T Asus T - Vivotab - Transformer 1
Patrick3109 RESOLU Activer l’écran tactile asus transformer book t100 chi Support Windows 10 5
G HELP ! ASUS Transformer Book T100TAF-DK024B- problème connexion écran/clavier Asus T - Vivotab - Transformer 22
Dav.Ra.Ni HELP ! Asus Transformer Book T100TAF-BING-DK005B Support Logiciel 26
Nanou'Clic RESOLU Assus transformer book T100Ta Asus T - Vivotab - Transformer 2
Jeffff HELP ! Transformer T100TA bloqué si installé sur sa base Asus T - Vivotab - Transformer 7
Mimich81 HELP ! Problème de démarrage Transformer T100HAFu030t Asus T - Vivotab - Transformer 6
P HELP ! ASUS Transformer Book T100HA FU030T Asus T - Vivotab - Transformer 1
M HELP ! Allumage impossible sur transformer T100Taf Asus T - Vivotab - Transformer 2
H HELP ! Plus de son ni de Webcam sur un ASUS Transformer T100 Asus T - Vivotab - Transformer 8
B HELP ! Code de 4 chiffres demandé au démarrage tablette asus transformer book t100h Support Windows 8 1
Nicolas ACTUALITE Prise en main Asus Transformer Book T100HA (T100HA-FU006T) Actualité 0
B HELP ! Problème mémoire Asus Transformer T100 Asus T - Vivotab - Transformer 2
julegolas57 HELP ! Windows 10 sur asus transformer book t100taf Asus T - Vivotab - Transformer 1
Jayson HELP ! Restauration impossible Asus Transformer T100TA Support Windows 8 14
ZerdiiX HELP ! Transformer T100TAF ne veut plus démarrer Asus T - Vivotab - Transformer 3
L CONSEIL ACHAT Choix Asus transformer T100 Conseils avant Achat 7
banzai06 HELP ! infos sur transformer t100ta Asus T - Vivotab - Transformer 2
NAVAJOS RESOLU ASUS TRANSFORMER 100 TA Support Windows 10 4
NAVAJOS RESOLU ASUSTRANSFORMER 1001A Support Windows 8 13
R HELP ! Asus Transformer Pad TF303K - install linux Support Linux 2
N HELP ! Transformer TF700 Support Android 1
torto-proton HELP ! Transformer TX300CA - fixations crochets dock côté tablette cassées Asus T - Vivotab - Transformer 6
C HELP ! Transformer tx201la Asus T - Vivotab - Transformer 0
Y ASTUCE Asus min transformer T102H - plus d'allumage possible - voyant orange clignotant sans arrêt en charge Asus T - Vivotab - Transformer 3
willg HELP ! Asus mini transformer - sauvegarde windows suite à ré installation Support Windows 10 4
JehoSan HELP ! Transformer Book T200T Asus T - Vivotab - Transformer 6
Davide27 HELP ! Transformer Asus T - Vivotab - Transformer 11
kana HELP ! asus transformer book t101h Asus T - Vivotab - Transformer 8
Chitic RESOLU T102H transformer mini problème démarrage Asus T - Vivotab - Transformer 6
aude17 HELP ! Transformer mini t102ha panne alimentation + carte mère en court circuit Asus T - Vivotab - Transformer 1
willg HELP ! Asus transformer mini t102 h Asus T - Vivotab - Transformer 1
Carolyne Digriz HELP ! ASUS Transformer Mini T102H / Panne totale d'alimentation Asus T - Vivotab - Transformer 1
Nykola HELP ! [ASUS Transformer Mini T102HA] Lenteur et crash Asus T - Vivotab - Transformer 20
masskime HELP ! [Transformer Book TX300CA C4023H] Charnière cassée Asus T - Vivotab - Transformer 7
nelly BATARD RESOLU tablette ASUS transformer mini T102H, probleme charge ou batterie Asus T - Vivotab - Transformer 7
einalem333 HELP ! transformer pro 3 T303UA Chauffe, ventile (que du web possible) Asus T - Vivotab - Transformer 2
jpdev ASUS Transformer Mini T102 HA ne se lance pas Asus T - Vivotab - Transformer 4
P HELP ! Asus Transformer Flipbook TP550L (écran qui clignote lorsque qu'il est sur batterie Asus T - Vivotab - Transformer 1
N HELP ! ASUS Transformer Mini T102HA probleme d'horloge Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 3
R HELP ! Asus Transformer Mini 10.1/ Ecran noir Asus T - Vivotab - Transformer 4
P RESOLU Impossible de démarrer Asus transformer book t101ha Asus T - Vivotab - Transformer 5
S RESOLU Transformer book avec Master code Asus T - Vivotab - Transformer 2
R HELP ! probleme asus transformer book Asus T - Vivotab - Transformer 2