Bonjour a tous
J'ai cette superbe machine et tout marche bien sauf le wifi qui refuse de se connecter (win7):
Dans la boite de connexion, j'ai la liste des émetteurs, classique. Mais quand je choisis le bon et que j'entre le mot de passe (vérifié, ainsi que la connexion), l'ordi me dit : "Windows n'a pas pu se connecter à xyz". J'ai aussi essayé de choisir une connexion non protégée, le résultat est le même. Si je lance le diag win, il me dit de redémarrer le routeur. j'ai redémarré le routeur.
J'ai cherché déjà pas mal sur le net et j'ai trouvé un conseil judicieux qui malheureusement ne règle rien : enlever les réglages d'économie d'énergie du wifi pour le mettre à performance maximum.
J'ai aussi essayé de trouver si un driver plus récent existait pour le wifi Athéros 9485 : 9.2.1.470 sans succès.
J'ai vu sur certains endroits que des gens n'avaient jamais pu régler un problème avec le wifi sur cette machine...
Ce pc est le meilleur dans sa gamme, j'apprécie Asus depuis longtemps (R1F), mais là, un netbook sans WIFI, c'est impossible : j'ai encore dix jours pour le retourner.
Voila, si vous avez des idées je suis preneur.
Cordialement
J'ai cette superbe machine et tout marche bien sauf le wifi qui refuse de se connecter (win7):
Dans la boite de connexion, j'ai la liste des émetteurs, classique. Mais quand je choisis le bon et que j'entre le mot de passe (vérifié, ainsi que la connexion), l'ordi me dit : "Windows n'a pas pu se connecter à xyz". J'ai aussi essayé de choisir une connexion non protégée, le résultat est le même. Si je lance le diag win, il me dit de redémarrer le routeur. j'ai redémarré le routeur.
J'ai cherché déjà pas mal sur le net et j'ai trouvé un conseil judicieux qui malheureusement ne règle rien : enlever les réglages d'économie d'énergie du wifi pour le mettre à performance maximum.
J'ai aussi essayé de trouver si un driver plus récent existait pour le wifi Athéros 9485 : 9.2.1.470 sans succès.
J'ai vu sur certains endroits que des gens n'avaient jamais pu régler un problème avec le wifi sur cette machine...
Ce pc est le meilleur dans sa gamme, j'apprécie Asus depuis longtemps (R1F), mais là, un netbook sans WIFI, c'est impossible : j'ai encore dix jours pour le retourner.
Voila, si vous avez des idées je suis preneur.
Cordialement
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.

