- Modèle
- UX325EA
- Vendeur
- Darty
- Achat
- 2022
- Processeur
- Processeur Intel® Core™ i5-1135G7, 2.4 GHz (8M Cache, jusqu'à 4.2 GHz, 4 cœurs)
- Disques
- 512 Go SSD M.2 NVMe™ PCIe® 3.0
- Mémoire
- 16 Go de LPDDR4X intégrés Capacité maximale de la mémoire16GB *Supports dual-channel memory.
- Ecran
- 13.3 pouces, FHD (1920 x 1080) OLED format 16:9, 0.2ms temps de réponse, 60Hz taux de rafraîchissement, 550 nits , Gamme de couleurs DCI-P3 à 100%, 1,000,000:1, Affichage certifié VESA et HDR True Black 500, 1.07 milliards de couleurs, PANTONE validé, Écran brillant, 70% moins de lumière bleue nocive, Ecran SGS Eye Care, Non-touch screen, - (Screen-to-body ratio)88%
- Système
- Windows 11 Home
Bonsoir,
J'ai reçu mon ordinateur suite à des réparations (changement de carte-mère) ce lundi et tout fonctionnait parfaitement jusqu'à ce que j'effectue toutes les mises à jour récentes.
Ma webcam n'est plus détectée lorsque je presse le bouton d'activation, dans l'application Caméra et dans le gestionnaire de périphériques.
L'application Caméra montre un code erreur 0xA00F4244 et je suis sous Windows 11.
De plus, le bluetooth est activé mais ne me laisse ni supprimer des anciens périphériques ni ajouter de nouveau périphériques donc il est inutilisable.
J'ai vérifié que les paramètres de confidentialité autorise les applications à utiliser la webcam et le bluetooth et j'ai également réinstallé l'ensemble des drivers mais rien ne change.
J'ai également essayé de voir si le Bios avait une option concernant la webcam où le bluetooth mais je n'ai rien trouvé.
Sauf erreur, il ne me reste plus qu'à essayer de réinitialiser mon ordinateur.
Auriez-vous une idée de ce que je pourrais faire pour résoudre le problème ? Le problème pourrait-il être matériel ?
Merci beaucoup,
Bien cordialement,
J'ai reçu mon ordinateur suite à des réparations (changement de carte-mère) ce lundi et tout fonctionnait parfaitement jusqu'à ce que j'effectue toutes les mises à jour récentes.
Ma webcam n'est plus détectée lorsque je presse le bouton d'activation, dans l'application Caméra et dans le gestionnaire de périphériques.
L'application Caméra montre un code erreur 0xA00F4244 et je suis sous Windows 11.
De plus, le bluetooth est activé mais ne me laisse ni supprimer des anciens périphériques ni ajouter de nouveau périphériques donc il est inutilisable.
J'ai vérifié que les paramètres de confidentialité autorise les applications à utiliser la webcam et le bluetooth et j'ai également réinstallé l'ensemble des drivers mais rien ne change.
J'ai également essayé de voir si le Bios avait une option concernant la webcam où le bluetooth mais je n'ai rien trouvé.
Sauf erreur, il ne me reste plus qu'à essayer de réinitialiser mon ordinateur.
Auriez-vous une idée de ce que je pourrais faire pour résoudre le problème ? Le problème pourrait-il être matériel ?
Merci beaucoup,
Bien cordialement,
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.