Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

HELP ! UX32VD : impossible de réinitialiser

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

1 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 1 invité(s).

Je "TIP" ce support

vallombre

Asussien
Modèle
UX32VD-r3001H
Système
win8
Bonjour à tous,

C'est timidement que je m'adresse à votre forum n'ayant pas de compétences en informatique.
Mon portable s'est figé sur un écran avec mon nom et une adresse mail quand j'ai voulu l'allumer Je ne peux aller que sur une page qui me propose d'arrêter ou de redémarer.Je n'ai plus accès à windows
J'ai voulu réinitialiser mais la partition est absente.( selon les indications du PC !)
Avant d'aller au SAV, existe-t-il une solution au problème.

Je vous remercie sincèrement de votre aide,

Marmottin

Asussien
Modèle
Asus UX32LN
Système
Win 8.1
Je crois qu'avec une clé USB bootable windows tu peux faire "réparer".
Je crois aussi que sous DOS tu peux faire un "check disk" ("vérification du disque" sous windows) par une ligne de commande.
Je crois que tu peux faire F8 (appuyer plusieurs fois au démarrage) et sélectionner "mode sans échec". Ou sélectionner une autre option type "réparer...".

Je crois surtout que tu ne nous en dit pas assez pour t'aider ;). La page à laquelle tu accède est une page d'écritures blanches sur fond noir ou bien une belle page avec un fond windows et la souris qui fonctionne ? C'est quoi réinitialiser pour toi ? Restaurer le PC via F9 ou F12 (je sais plus trop) ?

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
A ACHETE Recherche support disque dur pour UX32VD R3001H Achat 6
P HELP ! Problème clavier UX32VD : certaines touches fonctionnent difficilement Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 3
Izzelyy HELP ! UX32VD Désactiver la mise à l'échelle de l'écran Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 3
A HELP ! UX32VD lenteur au démarrage Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 6
A HELP ! [ux32vd] partition hdd par defaut Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 2
A RESOLU ux32vd options du bios Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 6
S CONSEIL ACHAT UX32VD occasion Conseils avant Achat 19
Locrien RESOLU [UX32VD] problème issd et installation windows Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 26
G HELP ! Problemes divers sur ultraportable ux32vd dont led caps lock clavier Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 5
S HELP ! [UX32VD] - Problème SSD (et multiples autres questions) Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 1
G FERME UX32VD Boot lent jusqu'à chargement windows probleme issd? Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 0
T HELP ! UX32VD monter SSD 500 Go Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 3
J HELP ! .Reboot and select proper boot device sur zenbook UX32VD. Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 21
V FERME Upgrade Ecran UX32VD en écran tactile?? Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 0
P FERME [UX32VD] Démarrage direct sur le bios (et bloqué sur le bios) Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 0
W HELP ! [ux32vd] Probleme mise en veille à la fermeture d'écran Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 7
M HELP ! [UX32VD] Problème de "scintillement" de l'écran. Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 5
C ASSOCIATION ASUS UX32VD ET ECRAN 27 POUCES Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 1
G RESOLU UX32vd Bios - Configuration boot absente Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 105
M [UX32VD] Pas de mise en veille automatique Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 3
S Problème(GROS) écran UX32VD Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 30
M Contreverse Batterie UX32VD-3001H Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 4
S HELP ! Problème Asus UX32VD Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 4
AsusManiac RESOLU Probleme de batterie su UX32VD. Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 4
G Placer un SSD dans l'UX32VD à la place du HDD mécanique 500Go Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 16
T asus ux32vd le ssd a disparu ! Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 3
S Ux32vd - ventilateur bruyant Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 1
E FERME Problème d'affichage zenbook ux32vd, windows 7 Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 0
T RESOLU Impossible de connecter le wifi suite à l'achat d'un portable ASUS X 1605 VA sans OS. Support Windows 11 4
Lionel Gui RESOLU T100HA-FU030T - Impossible de démarrer Asus T - Vivotab - Transformer 6
Syl21 HELP ! ux425e démarrage impossible Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 4
B RESOLU X751B Impossible de booter sur windows 11 Asus X 1
JPPECH HELP ! ASUS X580VD migration vers w11 impossible ? Support Windows 10 3
Zamzam-340 HELP ! [UX360UAK] Ventilo HS et impossible à trouver Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 9
Lumikan-2035 RESOLU ! - [R540L // Windows 10] - Démarrage impossible -> écran allumé mais noir Asus R 3
GiG HELP ! ROG STRIX PX731GT-AU124R - Démarrage impossible Asus P (Pro) 5
Leag HELP ! Asus DASH F15 FX517Z Connexion Wi fi impossible Asus A - TUF A 1
J RESOLU [M5506w] impossible de booter depuis clef usb Support Linux 2
zoe HELP ! démarage impossible SAV, Droits et Garantie 6
S RESOLU impossible de reinitialiser windows Asus A - TUF A 4
H HELP ! ROG G751JT- Imprimante HP Envy 7830 - Impossible de finaliser installation Support Windows 10 7
C [ASUS N55JK] - Impossible de démarrer avec la batterie Asus N et Vivobook N 1
H HELP ! Rog GT751JT Win 10- GeForce GTX 970M- Impossible de changer l'affichage dans le panneau de commande Support Windows 10 19
Zouzou64 Redémarrage impossible Support Windows 10 12
dravhight HELP ! UN5401QA + impossible de sortir du mode tablette Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 2
bbmaster RESOLU Asus rog g712LW - Impossible d'installer G-helper Support Logiciel 7
pampelline HELP ! ASUS R702UA-BX479T - mise a jour impossible Support Windows 10 9
Betasnake HELP ! [Asus T101HA] Impossible de faire une réinitialisation d'usine Asus T - Vivotab - Transformer 5
ebusines69 RESOLU UX534F - Réinitialisation impossible Support Windows 11 7
F HELP ! G771JM - Impossible de booter sur mon SSD NVMe Asus G - Autres modèles 2