Bonjour,
Je vous remercie d''avoir pris contact avec moi.
Mais là j''adore votre suivi et suppose qu''on vous note sur le nombre de réponse
donné et non sur la qualité.
Et ce n''est pas de votre faute.
Merci de regarder quelques lignes plus bas message en date du 15 Février et du 16
Février.
Fait le 15 Février et ben non cela marche toujours pas.
Nous venons encore fois de perdre 4 jours.
2 jours pour cette réponse inutile et deux autres jours pour votre réponse.
Je serai ravi d''avoir de vos nouvelles.
Eric
Merci Emma et bonne journée
2
Bonjour Monsieur;
Nous vous remercions pour avoir pris contact avec notre service et je vous invite à
faire la mise à jour du bios ,
Attention le fichier téléchargé est compressé en ZIP il faut le décompresser avec le
programme WINZIP ou WINRAR.
Une fois la mise à jour télécharger lancez le logiciel Winflash pour cela cliquer sur
"démarrer" ensuite "tous les programmes" ensuite "ASUS utility" et "Winflash".
Il vous demande de trouver le fichier téléchargé.
Une fois choisi la mise à jour se lance et ensuite redémarrer le portable et des que le
PC se rallume tapotez la touche "F2" pour rentrer dans le BIOS.
Une fois dans le bios faites "F10" et ENTREE.
J''attendrais votre réponse par la suite à fin de reprendre contact avc vous à fin de
vérifier les ports usb de votre appareil .
Nous vous invitons à revenir vers nous en cas de besoin et nous vous souhaitons
une excellente journée .
Emna
Bonjour
bien sur xxxxxxxxx comme renseigné ci dessous en bas
Eric
3
Bonjour Monsieur;
Nous vous remercions pour avoir pris contact avec notre service et nous vous invitons
à bien vouloir nous faire parvenir un numéro de télephone à fin de reprendre contact
avec vous .
Nous vous remercions et nous vous souhaitons une excellente journée .
Emna
Bonjour,
Suite à vos recommandations écrites ici et suite à mon appel du 15 fev à 16h30.
Mise à jour du Bios ok
Impossible d''''''''installer Usb3.0 Fresco V3.5.46.0 erreur (message contacter votre
support)
Résultat : ma clé Usb3.0 n''''''''est toujours pas reconnu.
Comme j''''''''ai dit lors de ma conversation, lorsque j''''''''ai été chez Top office , ma clé
formatté en ntfs ai bien reconnu chez du Windows 8 hp mais toujours pas sur les pc
asus et pas le mien en l''''''''occurence.
Quelle solution avez vous?
Merci
4
Bonjour Monsieur ,
Nous vous remercions pour avoir pris contact avec notre service et je vous informe
que nous ne pouvons malheureusement pas remonter un souci pour une seule clé
qui ne fonctionne pas ,les autres cls sont bien reconnues sur le meme port il est donc
clair que c''''''''est la clé qui n''''''''est pas reconnu sous windows 8 ,
Merci de faire la mise à jour du bios ,
Une fois la mise à jour télécharger lancez le logiciel Winflash pour cela cliquer sur
Une fois choisi la mise à jour se lance et ensuite redémarrer le portable et des que le
une excellente journée
cordialement
Bonjour,
Bon sérieusement maintenant .
J''''''''''''''''ai été au magasin ou j''''''''''''''''ai acheté la clé .
Il l''''''''''''''''ont formaté sur un pc avec seven car les usb3 fat32 ne sont pas reconnu par
windows 8
Ensuite on l''''''''''''''''a mis sur un hp elle était reconnue.
Et sur le net , j''''''''''''''''ai recherché vous avez des soucis chez asus avec l''''''''''''''''usb3 et
windows
8
Donc maintenant faites quelque chose , remontez mon souci à un niveau supérieur.
Sachez que cela a assez duré entre le pavé numérique qui ne s''''''''''''''''active toujours
pas
à
l''''''''''''''''allumage du pc malgré la manip dans windows et les ports usb qui ne
reconnaissent pas les Usb3
Je vous demande de régler cela au plus vite.
Merci bien
---------- Original Message ----------
5
Bonjour Monsieur;
Nous vous remercions pour avoir pris contact avec notre service et je vous invite dans
ce cas à formater depuis un autre pc car le souci ne vient pas du pc mais de la clé ,
merci de bien vouloir vérifier la possibilité de télechargement d''''''''''''''''utilitaire sur le
net
qui
pourra inet vous aider à formater votre clé usb .
une excellente journée .
Emna
6
Bonjour
Ok merci mais xp ne formate pas les périphériques usb en ntfs.
Donc comment dois je faire?
Merci
Bonjour Monsieur;
Nous vous remercions pour avoir pris contact avec notre service et je vous informe
que vous avez effectivement mal interprété cette explication ou est ce que moi
j''''''''''''''''''''''''''''''''ai
mal
expliqué .
Je vous ai dit que le souci venanit de la clé qui devait etre formaté (sous xp
puisqu''''''''''''''''''''''''''''''''elle est reconnue sous xp )
une excellente journée .
Emna
Bonjour,
Heu excusez moi c''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''est une erreur....
Vous etes entrain de me demander de formater un pc tout neuf acheté sous windows
8 pour le mettre sous xp
Non désolé, je suppose que vous plaisantez bien sur
Donnez moi une solution pour que mon port en Usb 3 fonctionne
Merci
Bonjour Monsieur
Nous vous remercions pour avoir pris contact avec notre service et je vous invite à la
restaurer sous xp (vous avez mentionné qu''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''elle est bien
reconnue sous
cet os )
une excellente journée .
Emna
Bonjour,
1 Cette clé fonctionne sous xp
2 elle est reconnu sous xp 32 Go en fat32
3 Ai une autre clé en 32 Go Usb2 Fat32 qui elle est reconnue sur tous les ports
meme le Usb 3.0
4 Comment puis la formater
puisqu''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''elle
n''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''est pas reconnue?
Merci bien de trouver une solution et si nécessaire contacter le niveau supérieur.
Eric
Bonjour Monsieur;
Nous vous remercions pour avoir pris contact avec notre service et je vous invite à
formater cette clé en ntfs et essayer de la brancher de nouveau et voir si celle ci est
reconnue ,
Merci de verifier si ce n''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''est pas une clé
usb 3 que vous
branchez sur des
ports
usb
2
,il est evident que si les autres clés fonctionnent ,un souci des ports ne se pose pas
dans ce cas .
une excellente journée .
Emna
[
*Système d’exploitation : Windows 8 64bit
[Description du problème]
Bonjour,
Ou en est ce dossier s''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''il vous plait?
Pourquoi je n''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''ai pas de réponse
WTM20130129032498220
Merci
Ps cela fais deux fois que je vous contact super le sav....
Apply date : 1/28/2013 4:32:49 PM(UTC Time)
Bonjour,
Afin de sauvegarder ma partition
d''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''usine de Windows,
j''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''ai
acheté une clé
Usb 32
Go
PNY.
Elle n''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''est pas reconnu par le système
alors que les ports
fonctionnent car
j''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''ai
mis
d''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''autres clés Usb et que la clé marche
puisque
j''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''ai un pc sous
xp et quelle
est
bien
vu
en 32 Go sous XP
Je vous remercie d''avoir pris contact avec moi.
Mais là j''adore votre suivi et suppose qu''on vous note sur le nombre de réponse
donné et non sur la qualité.
Et ce n''est pas de votre faute.
Merci de regarder quelques lignes plus bas message en date du 15 Février et du 16
Février.
Fait le 15 Février et ben non cela marche toujours pas.
Nous venons encore fois de perdre 4 jours.
2 jours pour cette réponse inutile et deux autres jours pour votre réponse.
Je serai ravi d''avoir de vos nouvelles.
Eric
Merci Emma et bonne journée
2
Bonjour Monsieur;
faire la mise à jour du bios ,
Attention le fichier téléchargé est compressé en ZIP il faut le décompresser avec le
programme WINZIP ou WINRAR.
J''attendrais votre réponse par la suite à fin de reprendre contact avc vous à fin de
vérifier les ports usb de votre appareil .
une excellente journée .
Emna
Bonjour
bien sur xxxxxxxxx comme renseigné ci dessous en bas
Eric
3
Bonjour Monsieur;
Nous vous remercions pour avoir pris contact avec notre service et nous vous invitons
à bien vouloir nous faire parvenir un numéro de télephone à fin de reprendre contact
avec vous .
Nous vous remercions et nous vous souhaitons une excellente journée .
Emna
Bonjour,
Suite à vos recommandations écrites ici et suite à mon appel du 15 fev à 16h30.
Mise à jour du Bios ok
Impossible d''''''''installer Usb3.0 Fresco V3.5.46.0 erreur (message contacter votre
support)
Résultat : ma clé Usb3.0 n''''''''est toujours pas reconnu.
Comme j''''''''ai dit lors de ma conversation, lorsque j''''''''ai été chez Top office , ma clé
formatté en ntfs ai bien reconnu chez du Windows 8 hp mais toujours pas sur les pc
asus et pas le mien en l''''''''occurence.
Quelle solution avez vous?
Merci
4
Bonjour Monsieur ,
que nous ne pouvons malheureusement pas remonter un souci pour une seule clé
qui ne fonctionne pas ,les autres cls sont bien reconnues sur le meme port il est donc
clair que c''''''''est la clé qui n''''''''est pas reconnu sous windows 8 ,
Merci de faire la mise à jour du bios ,
une excellente journée
cordialement
Bonjour,
Bon sérieusement maintenant .
J''''''''''''''''ai été au magasin ou j''''''''''''''''ai acheté la clé .
Il l''''''''''''''''ont formaté sur un pc avec seven car les usb3 fat32 ne sont pas reconnu par
windows 8
Ensuite on l''''''''''''''''a mis sur un hp elle était reconnue.
Et sur le net , j''''''''''''''''ai recherché vous avez des soucis chez asus avec l''''''''''''''''usb3 et
windows
8
Donc maintenant faites quelque chose , remontez mon souci à un niveau supérieur.
Sachez que cela a assez duré entre le pavé numérique qui ne s''''''''''''''''active toujours
pas
à
l''''''''''''''''allumage du pc malgré la manip dans windows et les ports usb qui ne
reconnaissent pas les Usb3
Je vous demande de régler cela au plus vite.
Merci bien
---------- Original Message ----------
5
Bonjour Monsieur;
Nous vous remercions pour avoir pris contact avec notre service et je vous invite dans
ce cas à formater depuis un autre pc car le souci ne vient pas du pc mais de la clé ,
merci de bien vouloir vérifier la possibilité de télechargement d''''''''''''''''utilitaire sur le
net
qui
pourra inet vous aider à formater votre clé usb .
une excellente journée .
Emna
6
Bonjour
Ok merci mais xp ne formate pas les périphériques usb en ntfs.
Donc comment dois je faire?
Merci
Bonjour Monsieur;
que vous avez effectivement mal interprété cette explication ou est ce que moi
j''''''''''''''''''''''''''''''''ai
mal
expliqué .
Je vous ai dit que le souci venanit de la clé qui devait etre formaté (sous xp
puisqu''''''''''''''''''''''''''''''''elle est reconnue sous xp )
une excellente journée .
Emna
Bonjour,
Heu excusez moi c''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''est une erreur....
Vous etes entrain de me demander de formater un pc tout neuf acheté sous windows
8 pour le mettre sous xp
Non désolé, je suppose que vous plaisantez bien sur
Donnez moi une solution pour que mon port en Usb 3 fonctionne
Merci
Bonjour Monsieur
Nous vous remercions pour avoir pris contact avec notre service et je vous invite à la
restaurer sous xp (vous avez mentionné qu''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''elle est bien
reconnue sous
cet os )
une excellente journée .
Emna
Bonjour,
1 Cette clé fonctionne sous xp
2 elle est reconnu sous xp 32 Go en fat32
3 Ai une autre clé en 32 Go Usb2 Fat32 qui elle est reconnue sur tous les ports
meme le Usb 3.0
4 Comment puis la formater
puisqu''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''elle
n''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''est pas reconnue?
Merci bien de trouver une solution et si nécessaire contacter le niveau supérieur.
Eric
Bonjour Monsieur;
formater cette clé en ntfs et essayer de la brancher de nouveau et voir si celle ci est
reconnue ,
Merci de verifier si ce n''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''est pas une clé
usb 3 que vous
branchez sur des
ports
usb
2
,il est evident que si les autres clés fonctionnent ,un souci des ports ne se pose pas
dans ce cas .
une excellente journée .
Emna
[
Bonjour,
Ou en est ce dossier s''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''il vous plait?
Pourquoi je n''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''ai pas de réponse
WTM20130129032498220
Merci
Ps cela fais deux fois que je vous contact super le sav....
Apply date : 1/28/2013 4:32:49 PM(UTC Time)
Bonjour,
Afin de sauvegarder ma partition
d''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''usine de Windows,
acheté une clé
Usb 32
Go
PNY.
Elle n''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''est pas reconnu par le système
alors que les ports
fonctionnent car
mis
d''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''autres clés Usb et que la clé marche
puisque
j''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''ai un pc sous
xp et quelle
est
bien
vu
en 32 Go sous XP
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.