Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

wemcam introuvable sur le K53E

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

0 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 0 invité(s).

Je "TIP" ce support

elodie64420

Asussien
Bonjour, je suis incapable de trouver comment on peut allumer la webcam pour prendre des photos ou faire des vidéos sur mon Asus K53E... alors que sur MSN elle marche sa problème.
Quelqu'un aurait il la gentillesse de m'aider? :)

Sam1103

PREMIUM
Modèle
N73SV
Système
Win 7
Salut Elodie,

Je ne connais pas spécifiquement ce modèle, cependant, as-tu les logiciels fournis par asus qui se nomme : Virtual Camera Utility ou LifeFrame?

Ils servent entre autre aux fonctions qui t'intéressent.

Sam1103

PREMIUM
Modèle
N73SV
Système
Win 7
Dans ce cas voir dans le dvd drivers and utilities qui a du t'être fournit avec le PC pour installer un des deux logiciels, ou sur le site du support Asus : https://support.asus.com/Download.aspx?SLanguage=fr-fr&m=K53E&p=3&s=295

ydadib

Asussien
Je viens de me rendre compte que Glary utilities n'était pas adapté pour windows 7. Il empêche le fonctionnement d'ASUS LIFEFRAME (suppression des fonctions de capture) et de plusieurs liens sur le panneau de configuration windows. Toutefois rien n'est complètement perdu il faut faire une restauration avec Glary utilities (Menu - Centre de restauration). Si ça ne suffit pas il faut faire une restauration windows à partir d'un point de restauration.

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
macdodo HELP ! UX305 i5-5200U recherche composant introuvable Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 4
cherif122 HELP ! Probléme Pilot Sound Introuvable Asus Zenbook a14 UX3407QA Support Logiciel 3
Vince66 G73 G733ZX - >Données Keystone Z Shadow introuvables Asus G73 - G733 1
lifala RESOLU [vivobook X571L] pilote nmve windows 10 introuvable Support Windows 10 25
deinamitoz HELP ! TUF Gaming F15 FX506LHB Profils GameVisuals introuvables Asus TUF 0
Mtn03129 HELP ! UX534F charnière introuvable Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 7
S HELP ! [x515ja-br051t] pilotes pour windows 8.1 x64 non introuvable? Support Windows 8 6
NicoAsus HELP ! [Vivobook S 14 X412D] Touchpad introuvable Asus S et Vivobook S 12
C HELP ! disque dur introuvable? Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 11
B CONSEIL ACHAT Vivobook S15 S530UN (Intel Core i7) INTROUVABLE? Conseils avant Achat 9
pilippe64 HELP ! carte graphique introuvable Asus N et Vivobook N 6
chris57160 HELP ! ssd m.2 970 evo nvme introuvable sur asus rog gl742vw Asus G - Autres modèles 3
S HELP ! Pilotes introuvables sur les périphériques bluetooth Asus X 2
Dj.Amel RESOLU Mon lecteur DVD introuvable même dans le BIOS Support Windows 10 63
fiston HELP ! Pilote Audio introuvable Asus X 33
yugman102 FERME Periherique audio introuvable Accessoires et Périphériques 0
A HELP ! [s46cb] GT740 introuvable et ventilo à fond Asus S et Vivobook S 1
H HELP ! [R700VJ] Downgrad Win 8 -> Win 7 drivers USB 3.0 introuvable Asus R 1
freedfromparis R510CC-XX807H : Mise à jour Windows 8.1 introuvable ? Asus R 2
wallyu2 FERME disuqe dur introuvable Asus N et Vivobook N 0
Choubi [N55SF-1351V] Partition "recovery" introuvable, recherche DVD de restauration Asus N et Vivobook N 32
V Chargeur batterie introuvable Asus X 4
F [N52D] Installation Windows 7, disque dur introuvable Asus N et Vivobook N 5
K Pilote Pour Xp Introuvable Support Windows XP 4
jrhellboy86 XP sur ASUS G53JW : pb de pilotes introuvables Asus G - Autres modèles 2
R Batterie [asus m70vn] introuvable? Asus M 4
F FERME Sav changement de G2S pour un G2S aux spécifications introuvables... Asus G - Autres modèles 0
Y Statut de réparation : introuvable pour mon pc :'( Asus A - TUF A 5
T F3SR-AP056C: pilotes son et graphiques introuvables! Asus E et F ou Vivobook E et F 7
A Webcam introuvable sur F5R-AP264C Asus E et F ou Vivobook E et F 5