Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

HELP ! Windows 8.1, la mise à jour d’Août est lancée

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

1 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 1 invité(s).

Je "TIP" ce support

Nicolas

(aka kankan)
Equipe atelier
Admin
Modèle
ROG STRIX G834JYR-R6037W
Vendeur
ASUS
Achat
2024
Processeur
i9-14900HX
Disques
2 X 1To M.2 SSD 2230 NVMe PCIe 4.0
Mémoire
2 x 16 Go DDR5
Ecran
QHD 2560x1600px 240 Hz
Système
Windows 11

Il y a quelques jours, Microsoft a confirmé la prochaine mise à jour pour Windows 8.1. La mise à jour d’Août n’apporterait pas de gros changements pour l’OS même si beaucoup s’y attendaient. A la place, la firme va décrire les changements qu’ils prévoient de faire les prochains mois dans de petites mises à jour qui seront lancées tous les mois. La mise à jour du mois d’Août de Windows 8.1 a été lancée, elle comprend des améliorations mineures et des résolutions de bugs.

Cette mise à jour d’Août Windows 8.1 comprend trois nouveaux paramètres de l’utilisateur final pour améliorer le touchpad, incluant le double-tap et drag, permet les clicks droits via le trackpad et la possibilité de laisser le trackpad activé quand une souris externe est branchée.

Miracast Receive est inclus dans cette mise à jour qui apporte un nouvel ensemble d’APIs direct Wi-Fi pour développer des applications Windows 32-bit qui fonctionnent sur des versions x86 et x64 supportées de Windows 8.1, permettant aux utilisateurs de transformer leur ordinateur en un récepteur Miracast.
Enfin, cette mise à jour réduit le nombre de fenêtres quand vous utilisez les sites web de SharePoint Online. Ceux qui cochent « Keep me signed in box » ne seront plus ennuyés pour les login après la première fois.
La mise à jour est lancée et elle devrait être disponible via Windows Update. Ceux qui sont impatients peuvent prendre les devants et télécharger les versions x86 et x64 directement depuis le site web de Microsoft.

Source : Ubergizmo

marc.zerbone

Donateur
Modèle
N550JV-CM223H
Processeur
i7
Disques
750
Mémoire
16
Ecran
1920x1080
Système
Win8.1
Bonsoir,
J'ai le N550JV CM 223 H.
La mise à jour m'a fait planter l'ordinateur.
J'ai pris peur car je croyais que j'allais être obliger de tout réinstaller et à force de faire des essais et chercher je suis tomber sur le panneau bleu qui propose de faire un retour à un point de restauration ancien . ce que j'ai fait et ça marche à nouveau.
Il faut que je me décide à faire cette clé USB avec "Backtracker".
Marc.

Donald

PREMIUM
Modèle
N550JV-CM230H-N56VZ-S4263H
Processeur
I7 4700HQ - I7 3630QM
Disques
OCZ Vertex3 120GO - IDEM
Mémoire
2x8GO - 2x4GO 1600mhz
Ecran
15.6" 1920x1080
Système
WINDOWS 10 - WINDOWS 8.1
Salut marc.zerbone,
C'est une mise à jour, que tu dois cocher ?
Je l'ai installé et en rouge impossible de l'installer.
Elle a disparu, comme par enchantement !

Salutations donald....

cp290547

Donateur
Modèle
R500VD-SX669H
Processeur
Intel i5
Disques
750 Go
Mémoire
6 Go DDR3
Ecran
1366*768 15"
Système
Win 8 ^passé à win 8.1 par store et W8.1.1 par WU
:hi:
Attention à la mise à jour de remplacement KB2993651 actuellement en WU du 27 Août 2014 Microsoft recommande fortement que les clients qui n'ont pas désinstallé la mise à jour KB2982791 de le faire avant d'appliquer la mise à jour KB2993651
Cependant l'essentiel des configurations touchées sont sous Windows 7 64-bit. Les cas rapportés pour Windows 8/8.1 sont très peu nombreux:

https://technet.microsoft.com/en-gb/library/security/ms14-045#ID0E2QAE
:bye:

Grandfauve

Asussien
Modèle
R700vj
Processeur
i7
Disques
750g 5400 sata
Mémoire
DDR6 1600 2G+4G
Système
Win 8.1 64Bit
Salut
le pc ma demander de le redémarrer pour finir l'installation de la MAJ
et une fois redémarrer j'ai l'écran d'accueil je fait entrer je tombe sur l'écran d'utilisateur
je met mon mot de passe et enter (jusque la rien a signaler) puis j'ai un écran noir avec juste la souri et le petit cadre instant on .
je sais accéder au gestionnaire de taches et ouvrir certain programmes
comme internet mais juste Firefox , Avast ,et quelques autres mais il y en a ou il faut 2 min avant qu'il me donne une erreur avec un long numéro ou il me marque serveur introuvable .
j'ai demander au SAV d'Asus et il mon répondu de réinstaller Win 8 avec la touche F9 au
démarrage du pc ,mais je n'y arrive pas que je pousse sur F9 ou F2 ou F8 rien ne se passe

Voila j'espère que j'ai assez détailler

Merci d'avance
Cédric

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
Isidro HELP ! X756UX mise à jour Windows 24H2 Support Windows 11 3
Xavr57 HELP ! Asus Vivobook K533E : mise à jour Windows 11 entraine écran bleu. Changement de disque dur ? Asus E et F ou Vivobook E et F 32
mec62 HELP ! mise a jour vers windows 10 version 22H2 ?? Support Windows 10 2
Narmo HELP ! [Asus T200TA] depuis mise à jour windows: plus de tactile d'écran, plus de son , plus d'icône batterie Asus T - Vivotab - Transformer 15
Jmtutu HELP ! UX501VW - SSD non reconnu dans el bios suite à une mise a jour Windows 10 Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 2
YvR NVM: dernière mise à jour Windows fatale Support Infections : Diagnostic et Prévention 1
TTK22 G750 Plus de clavier depuis la dernière mise à jour Windows 10 (2004) Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 8
l.begel HELP ! Asus G750JX-T4201H Edition Assassin's Creed IV probleme depuis une mise a jour de driver nvidia et windows Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 6
C G55x Ecran noir après mise à jour Windows 10 Asus G55 - G56 - G550 - G551 - G552 - G553 6
I RESOLU Problème suite mise a jour windows 10 Asus G - Autres modèles 28
Asus Bot GUIDE Windows update : bloquer les mises à jour matérielles Guides et tutoriels Windows 10 0
B HELP ! Écran noir suite mise a jour windows 10 Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 15
S RESOLU Portable X541U inutilisable durant une mise à jour Windows 10. Support Windows 10 14
A RESOLU Plus de mises à jour windows 10 Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 29
K HELP ! Mise à jour Windows 10 problème wifi Support Windows 10 2
Nicolas ACTUALITE Microsoft interrompt le déploiement de la mise à jour Windows 10 d'octobre : que faire ? Actualité 0
P RESOLU Plus de clavier aprés mise a jour windows 10 Support Windows 10 3
alexandre01 HELP ! mise à jour inconnue du bios via gestionnaire de périphériques windows Asus S et Vivobook S 2
Au Secours RESOLU Ordinateur qui démarre aléatoirement suite à la mise à jour de Windows 10 Fall Creator Update Support Windows 10 4
P ACTUALITE Windows 10 : la dernière grosse mise à jour de sécurité sème légèrement le chaos Support Windows 10 20
P ACTUALITE Windows 10 : une mise à jour automnale majeure Actualité 0
P ACTUALITE Windows 10 : 2 Grosses mises à jour par an Actualité 0
P FERME Windows 10 : Nouveau procès contre la mise à jour forcée Support Windows 10 0
J RESOLU pas assez d'espace pour installation mise à jour windows 10 Asus X 4
P SECURITE Windows 10 est vulnérable pendant une mise à jour Sécurité informatique : actualité 0
B RESOLU Windows 8.1 : Problèmes de mises à jours Asus T - Vivotab - Transformer 5
P ACTUALITE Windows 10 : 10 jours pour annuler la mise à jour... Actualité 0
Ja56 HELP ! Avis Mise à jour vers Windows 10 N76VZ Asus N et Vivobook N 1
P Windows 10 : Microsoft ne force plus la mise à jour... Actualité 0
SwissXperts GUIDE Bloquer une mise à jour Windows Guides et tutoriels Windows 10 2
alexandre01 ACTUALITE Windows 10, quand la croix n'annule pas la mise à jour de Windows 10. Actualité 0
Nicolas ACTUALITE Une mise à jour de Windows 7 provoque le plantage de cartes-mères Asus Actualité 0
Nicolas ASTUCE Retrouver Smartgesture suite à une mise à jour Windows 10 Support Windows 10 0
H RESOLU Bloqué dans le bios après mise à jour de windows 10 Support Windows 10 21
Nicolas ACTUALITE Windows 10, Microsoft déploie la mise à jour cumulative KB3116900 sans parler de son contenu Actualité 0
P RESOLU Assus console et mise a jours Windows 10 du 21/11/2015 Asus N et Vivobook N 3
Nicolas ACTUALITE Windows 10 Threshold 2 : une mise à jour pleine de bugs Actualité 0
L HELP ! conseil mise à jour windows 10 avant installation Support Windows 10 1
F RESOLU Mise à jour Windows 10 Support Windows 10 9
N HELP ! Recherche de mise à jour windows 7 starter sur eeepc 1015BX ne se fait pas Support Windows 7 1
J FERME Problème de démarrage Asus T200 suite à mise à jour Windows 10 Asus T - Vivotab - Transformer 0
najiji HELP ! reinitialisation pc mise a jour windows 10 disparu Support Windows 10 1
Nicolas ASTUCE Forcer la mise à jour vers Windows 10 / créer sa clef d'installation Support Windows 10 0
Nicolas Windows 10 : des mises à jour problématiques, un outil pour les bloquer Actualité 1
N HELP ! Pc qui ne démarre plus suite à une mise à jour windows 8.1 Support Windows 8 6
Tipunch RESOLU Echec des Mises à jour Windows 10 Support Windows 10 46
X RESOLU [N76VB] problème windows 8 pour la mise a jour 8.1 Support Windows 8 15
M HELP ! [Urgence] Ecran noir depuis la mise à jour de Windows 8.1 Asus N et Vivobook N 16
Nicolas ASTUCE Windows XP : une solution pour continuer à recevoir les mises à jour Support Windows XP 2
S RESOLU [N56VB-S4057H] Problème de restauration système après mise à jour Windows 8.1 Asus N et Vivobook N 8