- Modèle
- N550JV-CM230H-N56VZ-S4263H
- Processeur
- I7 4700HQ - I7 3630QM
- Disques
- OCZ Vertex3 120GO - IDEM
- Mémoire
- 2x8GO - 2x4GO 1600mhz
- Ecran
- 15.6" 1920x1080
- Système
- WINDOWS 10 - WINDOWS 8.1
Bonjour à tous les Asussiens, si toutes les personnes qui aiment Windows 8/8.1, pouvaient mettre une astuce, pour faciliter l'emploi de ce système mal aimé. Je mets ma première astuce !
Attention ! Microsoft va bientôt stopper les mises à jour gratuites pour Windows 8.
"Prior to Windows 8.1 upgrade, please run Windows Update and install ALL updates, including optional updates, to minimize the risk of incompatibility.
After the upgrade, please run Windows Update again. If you still experience issue with this device, please install this driver. (This driver is for Windows 8.1 upgrade.)"
Avant le passage vers Windows 8.1, pour certains modèles, il y a de gros Bugs. Faîtes d'abord toutes les mises à jour Windows et aussi les mises à jour facultatives, dans Windows Update et après le passage à W 8.1, si vous avez des bugs, vous allez sur le Support Asus, OS Windows 8.1.
Menu démarrer dans Windows 8.1
Si votre PC exécutait Windows 8, vous pourrez peut-être restaurer Windows 8 en actualisant votre PC. Vos fichiers personnels ne seront pas affectés, mais les applications qui n’étaient pas fournies avec le PC devront être réinstallées. Pour plus d’informations, voir Comment restaurer, actualiser ou réinitialiser votre PC.Attention ! Microsoft va bientôt stopper les mises à jour gratuites pour Windows 8.
"Prior to Windows 8.1 upgrade, please run Windows Update and install ALL updates, including optional updates, to minimize the risk of incompatibility.
After the upgrade, please run Windows Update again. If you still experience issue with this device, please install this driver. (This driver is for Windows 8.1 upgrade.)"
Avant le passage vers Windows 8.1, pour certains modèles, il y a de gros Bugs. Faîtes d'abord toutes les mises à jour Windows et aussi les mises à jour facultatives, dans Windows Update et après le passage à W 8.1, si vous avez des bugs, vous allez sur le Support Asus, OS Windows 8.1.
Menu démarrer dans Windows 8.1
Si vous exécutiez Windows 7, Windows Vista ou Windows XP, vous devrez réinstaller la version précédente de Windows à l’aide du support de récupération ou d’installation fourni avec votre PC (généralement un DVD).
Si vous ne disposez pas du support de récupération, vous avez peut-être la possibilité d’en créer un avant la mise à jour à partir d’une partition de récupération sur votre PC, à l’aide du logiciel fourni par le fabricant de votre PC(Asus Backtracker). Pour plus d’informations, consultez la section de support technique sur le site Web du fabricant de votre PC.
Une fois Windows 8.1 installé, vous ne pourrez plus utiliser la partition de récupération de votre PC pour revenir à la version précédente de Windows. Si vous ne pouvez plus faire votre lecteur de récupération, Asus Backtracker, vous pouvez installer Recovery d'Asus.
Avec Recovery d'Asus, si vous avez Upgrade vers Windows 8.1 ou Downgrade vers Windows 7, en ayant la partition de récupération d'origine sur le disque dur, Asus Recovery va remettre votre portable, comme à la sortie d'usine. J'ai essayé la première solution, le lecteur où Windows est installé. Là, vous récupérez la partition Recovery et les outils, pour récupérer la partition de récupération.
En images, c'est la première solution.....
J'ai essayé la deuxième solution, tous les lecteurs, si on choisit Nettoyer le lecteur, vous retrouvez votre partition de restauration et la partition outils. Vous pouvez doubler le temps de réinstallation, avec cette solution.
Mettez au chaud vos données importantes.
Pour plus de sécurité, cause virus ou autres, la deuxième solution est la meilleure, mais plus longue.
J'ai testé la version la version 2.0.0.2 Windows 8.1 64 Bit, j'avais fait la mise à jour de Windows 8 vers Windows 8.1. Je suis revenu à la version sortie d'usine.
https://www.asus.com/supportonly/ASUS Recovery/HelpDesk_Download/
Dernière édition:
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.