Bonjour,
je viens d'acquérir un M51Se, et j'aurais voulu y installer en dual boot une distibution linux. Est-
ce possible ? (j'ai entendu parler de tatouage, en quoi cela consiste-t-il ? Ce modèle est-il concerné ?
).
Thierry
Sujet du tatouage déjà abordé (la fonction recherche sert à cela...) et les dual boot Windows/Linux sont à chercher sur google car il y a déjàà de très bon tuto déjà rédigé !
Bon courage.
Statut
Cette discussion n'est plus ouverte aux autres réponses. Vous pouvez demander sa rouverture auprès d'un membre de l'équipe.