- Modèle
- X541UA
- Vendeur
- Occaz
- Achat
- 2020
- Processeur
- i5
- Disques
- SSD 256
- Mémoire
- 12Go
- Système
- W11
Bonjour,
j'ai cherché un peu partout. Rien trouvé de probant.
En gros depuis que j'ai changé de disque dur je me demande si je n'ai pas perdu la partition UEFI de mon portable.
Je suis un vieux qui était habitué au bon vieux BIOS des familles.
J'ai cru voir que ces derniers avaient bien évolué avec un système beaucoup graphique grâce à cette partiton UEFI.
Reprenez moi si je dis des conneries!!
Du coup, je ne sais même pas si cet ordi avait ce joli mode UEFI en lieu et place du classique Amercian megatrend BIOS.
J'ai régulièrement formaté mes différents disques pour y installer diverses distrib linux ou crosoft, et du coup, je n'ai plus accès à ce qui existait au début.
Savez vous si il existe un moyen de récupérer ces partitions? Je galère depuis tout à l'heure!!
Merci beaucoup!
Yoh
j'ai cherché un peu partout. Rien trouvé de probant.
En gros depuis que j'ai changé de disque dur je me demande si je n'ai pas perdu la partition UEFI de mon portable.
Je suis un vieux qui était habitué au bon vieux BIOS des familles.
J'ai cru voir que ces derniers avaient bien évolué avec un système beaucoup graphique grâce à cette partiton UEFI.
Reprenez moi si je dis des conneries!!
Du coup, je ne sais même pas si cet ordi avait ce joli mode UEFI en lieu et place du classique Amercian megatrend BIOS.
J'ai régulièrement formaté mes différents disques pour y installer diverses distrib linux ou crosoft, et du coup, je n'ai plus accès à ce qui existait au début.
Savez vous si il existe un moyen de récupérer ces partitions? Je galère depuis tout à l'heure!!
Merci beaucoup!
Yoh
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.

