Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

[X72JR] Pb aprés flashage du bios

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

0 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 0 invité(s).

Je "TIP" ce support

Marmotte

Asussien
Bonjour.
Il est un peu tard. J' ais eu la mésaventure d'un flash raté. Le pc ne réagissait plus aucun voyant ou ventilo. Flash raté = plus possible d'utiliser le pc l'eeprom est hs et interdit toutes activité. Mais le pc n'est PAS MORT. Une societé "FGL service" répare très bien cela pour 80€ dans mon cas si je l'avais su avant j'aurais économisé le rachat de ce asus x72. Je me retrouve maintenant avec deux portables

A

Asusien déchu

Marmotte a dit:
Bonjour.
Il est un peu tard. J' ais eu la mésaventure d'un flash raté. Le pc ne réagissait plus aucun voyant ou ventilo. Flash raté = plus possible d'utiliser le pc l'eeprom est hs et interdit toutes activité. Mais le pc n'est PAS MORT. Une societé "FGL service" répare très bien cela pour 80€ dans mon cas si je l'avais su avant j'aurais économisé le rachat de ce asus x72. Je me retrouve maintenant avec deux portables
oui, merci marmotte, ça on le savait qu'il y a des sociétés qui ...

nous, ce qu’on aimerait bien, c'est de ne pas à avoir à débourser 80 € pour 1 flashage raté ... normalement il y a des procédures de récupération du BIOS suite à 1 flashage KO

Marmotte

Asussien
bonjour .
C'est sur débourser 80 € c'est tjr ennnuyeux mais dans mon cas tout le monde disait sur le net HS, MORT, POUBELLE. Alors j'ai acheté un neuf la Asus. Puis jai connu cette société. Cele m'aurais couté moins cher :)
Je voulais juste apporter mon témoignage.

Nicolas

(aka kankan)
Equipe atelier
Admin
Modèle
ROG STRIX G834JYR-R6037W
Vendeur
ASUS
Achat
2024
Processeur
i9-14900HX
Disques
2 X 1To M.2 SSD 2230 NVMe PCIe 4.0
Mémoire
2 x 16 Go DDR5
Ecran
QHD 2560x1600px 240 Hz
Système
Windows 11
Asusien déchu a dit:
nous, ce qu’on aimerait bien, c'est de ne pas à avoir à débourser 80 € pour 1 flashage raté ... normalement il y a des procédures de récupération du BIOS suite à 1 flashage KO
Avec un flasheur d'EEPROM non ?

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
F RESOLU X72Jr brické aprés flashage du Bios Asus X 10
O HELP ! X72JR - TY047V update RAM Accessoires et Périphériques 1
O HELP ! x72jr - ty047v Support Windows 7 16
Golea RESOLU X72JR-TY153V Asus X 3
L RESOLU SSD pour X72Jr Asus X 9
jean-marie60 RESOLU X72JR Ecran noir plus accès au bios Asus X 40
hitichiro RESOLU probleme carte graphique x72jr Asus X 10
F FERME Fournisseur caddy 2ème HD X72Jr Asus X 0
G [X72JR]flashage raté Asus K 3
L RESOLU X72JR Ecran pendant le boot de démarrage Asus X 3
Einzweipolizei Changer la Mémoire Ram du ASUS X72JR Asus X 9
tasmanix Upgrade X72Jr suite Asus X 6
tasmanix Upgrader un X72Jr Asus X 17
T FERME X72JR procédure réinstallation webcam Asus X 0
B RESOLU Nouvelles mémoires pour mon X72Jr Asus X 6
T gros problème de restauration asus x72jr Asus X 4
O ASUS X72JR-TY329V : Ecran fissuré Asus X 1
D ASUS X72JR+ DVD de restauration Asus X 1
Gaby53 [X72JR] Ecran blanc - nappe vidéo - démontage dalle écran Asus X 1
P [Asus X72JR-TY153V ] demande avis Conseils avant Achat 6
O [X72JR] -ty047v problème décalage Asus X 3
BadaBing54 RESOLU [UM3406HA] Windows reboot après veille Support Windows 11 9
F HELP ! Asus TUF Gaming F187 FX706HF ( ram max 32 Go) mais après installation l'écran rest Asus TUF 8
foxbille G53 G531GU ne démarre pas après changement de SSD Asus G53 - G531 - G532 10
Asus Player HELP ! Asus X53S PB aucun affichage mais démarre après manipulation dans le bios (UEFI ➡ LEGACY) Asus R 1
Teck64 HELP ! PC Fixe full ROG - Ne démarre plus après MAJ de la C.G. Asus G - Autres modèles 1
P HELP ! asus vivo aio pro m241dak-wa202t1 , probleme apres reinitialisation du pc Support Windows 11 24
Smirsax HELP ! Pb rétro éclairage ux434f après changement de dalle Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 4
Falconpupu RESOLU G750 - Probleme d’allumage après un remontage Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 12
florente09 RESOLU windows 10 se lance pas après changement de carte mère asus Support Windows 10 4
C RESOLU E402NA+ Écran noir après FLASH BIOS Asus E et F ou Vivobook E et F 10
gderac HELP ! écran noir après nouvelle RAM Support Windows 10 30
G HELP ! R214N - plus de batterie + message d'erreur "arrêts répétés, attendre 2h" quand je rebranche l'alimentation après l'avoir débranchée Asus R 1
TroZyX HELP ! Modèle ROG Strix G513RS_G513RS - Code45 après une réinitialisation Support Windows 11 1
Biouns HELP ! Vivobook m1503 90NB0Y91-M00DD0 - Plus rien ne fonctionne/détecté après formatage Support Windows 11 1
neyco HELP ! Asus UX501 - nettoyage clavier après versement de limonade Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 3
victoir luyindula HELP ! ASUS T100TAF-EANOCX61065743E Bloqué au bios après un formatage dans l'invite de commende Asus T - Vivotab - Transformer 9
F RESOLU [TUF A15 TUF566QM] CG morte 1 semaine après la fin de garantie que faire? SAV, Droits et Garantie 16
Kisscool HELP ! Strix G17 ECran noir après manipulation câble ecran Asus G - Autres modèles 4
Larich HELP ! G733QS-HG015T => Ecran interne noir après étincelle sur connectique EDP Asus G - Autres modèles 3
M HELP ! RS4ilUADM3214T / Pc ne s'allume plus après veille Asus R 1
jeje3362 HELP ! S200e ne redemarre qu'apres deconnexion de la batterie. Asus S et Vivobook S 1
Riad1 HELP ! UX510UW - Ecran Noir Avant Bios après màj Utilitaires BIOS ASUS Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 2
andrian HELP ! Asus T300-problème clavier après réinitialisation Asus T - Vivotab - Transformer 2
ALICE5363 HELP ! ASUS PC E410MA-EK1005TS - ne charge plus seulement 10 mois après achat -SAV refuse la prise en garantie Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 3
J HELP ! Asus GL-702VSK bloqué à 75hz et il n y a plus le 144hz après réinstallation Windows10 Support Logiciel 3
Fab7744 HELP ! S712FA-AU290T pas de démarrage apres remplacement écran Asus S et Vivobook S 2
Sphinksy PRISE EN CHARGE EN ATELIER Ecran noir après remplacement HDD / SSD Asus X 16
macdodo HELP ! Pas de ventilateur ni touchpad après remplacement carte mère Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 10
GONZO66 RESOLU R520 UA ne démarre plus après avoir installé un SSD Asus R 7