- Modèle
- x73e-ty220-Be
- Achat
- 14/10/2012
- Processeur
- Pentium B950 @ 2.10GHz
- Disques
- 500 Go+1To
- Mémoire
- 6Go installé
- Ecran
- 1600x900
- Système
- Win 8
Bonjour,
J'ai un Asus X73E depuis 2011. A l'origine, il était sous win7. Ici je viens d'installer le win 8 et depuis je n'ai plus que 2, 92 Go de ram utilisable alors qu'avant ça allait .
Dans le bios, il est indiqué que j'ai 6 go de ram
et via msconfig j'ai déjà essayé en décochant mémoire maximal du fichier boot.... moi je suis a cours d'idée donc est-ce que quelqu'un en aurait une pour moi ou est ce que je suis condamnée a retourner à win 7 mais l'ennui c'est qu'il n'a que 12 fichier driver pour win7 32bit (dont 8 pour le bios)??
Ps: j'ai fait une recherche sur le forum mais ne trouve pas
J'ai un Asus X73E depuis 2011. A l'origine, il était sous win7. Ici je viens d'installer le win 8 et depuis je n'ai plus que 2, 92 Go de ram utilisable alors qu'avant ça allait .
Dans le bios, il est indiqué que j'ai 6 go de ram
et via msconfig j'ai déjà essayé en décochant mémoire maximal du fichier boot.... moi je suis a cours d'idée donc est-ce que quelqu'un en aurait une pour moi ou est ce que je suis condamnée a retourner à win 7 mais l'ennui c'est qu'il n'a que 12 fichier driver pour win7 32bit (dont 8 pour le bios)??
Ps: j'ai fait une recherche sur le forum mais ne trouve pas
Dernière édition:
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.

