Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

X75VC : le PC s'éteint spontanément

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

Je "TIP" ce support

Cartoon47T

Asussien
Modèle
Asus x75vc
Processeur
i5
Disques
1t
Mémoire
8
Ecran
1600x900
Système
win 7
Salut L'ami! Mruv.
En réalité j'étais à la recherche de docu sur optimus et Ubuntu 14...
Et je me suis un peu perdu ici! j'ai eu se même problème sur mon X75VC.
Alors je me devais d'écrire un truc histoire de faire l'interessant!
la "rame" l'ami, le x75vc est très bas en voltage économie oblige 0.825V cpu.
Si tu rajoutes 4giga, le x75vc devient capricieux et tu déséquilibres le voltage du i5 sur
un PC de recyclage (h67) pour des boost intel overcloker en élastique à plus de 24x!

Au final "tension" et "équilibre"! Ton problème se trouve dans l'un des éléments suivants,
Par ordre, rame, disque dur, carte graphique, connective clavier, usb 3.
J'ai changer le disque dur qui anéantissait les performances et sollicitait plus le proco, donc le voltage. le clavier, désactiver l'alimentation de la web cam et du graveur avec power4gear. 10% turbo minimum. Le paradoxe du x75Vc est sa fermeture par le capot et sa mise en veille à désactiver donc(!).

Je démarre à l'ancienne (pas de uefi, boot secure) ! il n'y pas réellement de UEFi(bios) sur le x75vc puisque la carte mère est une illusion au UEFi. Technologie ridiculement bâclée avec la 720M qui peut atteindre 2G dédiée pour ?? uniquement en 64mo dans le bios, donc pure marketing , mais qui empêche la désactivation des cartes graphiques, intégrés. Ca me rapelle les bidouillages des GS d'Asus.
Maintenant ça tourne très bien.

Bon courage.
+

hbang

Asussien
Modèle
x52jt- x73sv
Processeur
i5-i7
Système
Win8
power4gear gère l'alimentation . Au fait, pour moi il est inutile. Le power kernel 41 a arrêté pour moi y a plusieurs semaines apres avoir changé le plan d alimentation de puis les paramètres Batterie. J ai elu mode economie et bam prob reglé apres avoir souffert de ce pk41 pour plus de 2 mois ...

Je "TIP" ce support

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
rodls HELP ! ASUS X75VC démarre et s'éteint .. Asus X 1
cari RESOLU x75vc-ty185h Asus X 7
buzuc HELP ! X75VC allumage "capricieux" Asus X 1
BEA72 X75VC Asus X 1
Naqdimon FERME X75VC Asus X 8
P HELP ! X75VC écran s'illumine mais rien ne s'affiche Asus X 3
Entreprend33 HELP ! mon portable X75VC ne veux pas Démarrer le disque dur ne s'amorce pas. Support Windows 8 32
J HELP ! Carte mère X75VC Asus X 8
Palcopie HELP ! [Asus x75VC ] Webcam ne fonctionne pas. Support Windows 8 3
G FERME Boot impossible MACHINE_CHECK_EXCEPTION sur X75VC Asus X 6
Y HELP ! Password rescue asus x75vc Asus X 1
Freizh HELP ! Nappe pour touchpad X75VC Asus X 51
little_coco62 HELP ! Pc ASUS X75VC-TY144H bloqué après un petit choc Asus X 51
ChtiSavoyard RESOLU ASUS X75VC - Réinstaller Win8 après plantage sans avoir les supports Support Windows 8 7
VIVONE HELP ! X75VC - Partition de lecteur requise manquante Support Windows 10 3
P ACHETE cherche carte mère ASUS X75VC-TY210H Achat 0
D RESOLU Problème chargeur/batterie X75VC Asus X 8
S HELP ! Problème de migration windows 10 avec pc X75VC Support Windows 10 6
florentv62 FERME Problème avec la batterie X75VC Asus X 0
C HELP ! .Pb portée wifi Ralink Asus X75VC-TY255H. Asus X 1
E HELP ! Restauration IMPOSSIBLE sur X75VC Asus X 3
N HELP ! Asus X75VC-TY212H 2 sous pixels morts brillant Asus X 2
Thalis KITUMAINI HELP ! X75VC booter sur une clé usb (framakey) Asus G74 - G741 - G742 1
P RESOLU X75VC et W7 Asus X 4
spyro56 RESOLU X75VC booter sur une clé usb (framakey) Asus X 5
S RESOLU Boot DVD sur X75VC Support Windows 8 5
spyro56 HELP ! X75VC pas de recovery ? Support Windows 8 10
C Probleme avec le Bios X75VCP Asus X 3
kovac X75VC et Al Rcovery Burner Asus X 26
zencopea HELP ! UX5304VA - Zenbook S13 - S'éteint lors de la connexion de l'alimentation Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 1
GreatBernie Modèle Asus GL 742 V Écran s'allume et s'éteint au démarrage de Windows 10 Asus V 4
Killaraku G750 Asus G751JM-T7041H s'allume et s'éteint Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 4
Pseudos HELP ! [F200CA] S'éteint au démarrage. Aide au diagnostique Asus E et F ou Vivobook E et F 4
1RightScarn4 HELP ! asus vivobook 17, quand je le branche sur secteur, il s'éteint Asus S et Vivobook S 2
FRANCK 77 HELP ! MODELE R556L L'écran s'éteint dés que je débranche le chargeur? Asus L 2
Ventrachoux HELP ! PC Portable Gamer ASUS TUF706HM-HX105 écran qui s'éteint Asus E et F ou Vivobook E et F 4
Zimut HELP ! TUF565D - Ecran qui s'éteint et PC plante Asus TUF 14
K HELP ! F751L s'eteint apres quelques secondes Asus E et F ou Vivobook E et F 4
Thiviyan2002 HELP ! Asus K93SV qui s'allume et s'eteint 30 minute après Asus K 3
H RESOLU Laptop 15 D509DA - Il s'allume et s'éteint toutes les secondes en boucle Support Windows 10 25
Harrendt HELP ! G75VW + Portable qui s'éteint uniquement en jeu. Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 14
Stroner HELP ! [Asus ROG Strix G17 G712LW-EV010] - Ordinateur qui s'éteint sous inactivité, même sous veille il s'éteint Asus G - Autres modèles 22
D RESOLU X751LDV-TY272H s'éteint quelque seconde après l'allumage Asus X 2
F HELP ! Ordi ne s'éteint plus sous batterie Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 6
F RESOLU K53SD Alimentation ne s'éteint plus lors de la mise en veille suite à passage du disque en GPT et boot UEFI Asus K 5
franck.combrouze.fc@gmail HELP ! TUF505DV-HN232 panne écran s'éteint tout seul. Support Windows 10 4
flo940_0 G75VW écran noir puis s'éteint Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 13
Dydysck HELP ! Mon ordinateur ne s'éteint plus Support Windows 7 1
Au Secours [X751MA] S'éteint immédiatement après l'avoir allumé Asus X 11
ClaudiaAsus HELP ! Ordinateur qui s'éteint de façon aléatoire Support Windows 10 13