Bonsoir à tous,
J'ai un petit souci de démarrage, et d'horloge.
Je m'explique :
Lorsque l'ordinateur est branché sur le secteur, pas de souci il démarre bien.
Lorsque la batterie est chargée à bloc, pas de souci il démarre bien.
En revanche, lorsque l'ordi a tourné un peu sur la batterie (même si celle-ci indique encore plus de 60% de charge) là il ne démarre plus.
Le voyant du bouton On/Off s'allume puis s'éteint et plus rien ne se passe.
En outre, lorsque après cela je le démarre, sur secteur, la date est modifiée au 01/01/2009 !
Voilà mon souci.
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Ou mieux encore une explication accompagnée d'une solution ? wink
Merci d'avance.
J'ai un petit souci de démarrage, et d'horloge.
Je m'explique :
Lorsque l'ordinateur est branché sur le secteur, pas de souci il démarre bien.
Lorsque la batterie est chargée à bloc, pas de souci il démarre bien.
En revanche, lorsque l'ordi a tourné un peu sur la batterie (même si celle-ci indique encore plus de 60% de charge) là il ne démarre plus.
Le voyant du bouton On/Off s'allume puis s'éteint et plus rien ne se passe.
En outre, lorsque après cela je le démarre, sur secteur, la date est modifiée au 01/01/2009 !
Voilà mon souci.
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Ou mieux encore une explication accompagnée d'une solution ? wink
Merci d'avance.
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.