Bonjour,
Je n'arrive plus à activer le clavier tactile.
Quand j'appuie sur la touche F6 qui active le clavier, il ne se passe rien.
Les autres touches à côté fonctionnent bien (pour augmenter la luminosité, pour projeter...)
Merci
Valéry
Bonjour
J'ai converti votre ticket en discussion sur les forums.
Les tickets sont destinés à une prise en charge physique de la machine dans nos ateliers.
Pour votre problème, voyez pour reinstaller le pilote IMEI :
Bonsoir,
Merci pour votre réponse.
Je vais faire cela demain et je vous tiens au courant.
Juste j'ai ce souci depuis quelques semaines et aujourd'hui j'ai réinitatilisé en configuration usine et cela n'a rien changé.
Ca peut tout de même réglé le problème ?
Merci