- Modèle
- ZS630KL
- Vendeur
- Site Officiel Asus
- Achat
- 14/12/2019
- Système
- Android 9.0
Bonjour, j'ai acheté un smartphone de chez Asus, le ZenFone 6 en pensant acheter un engin fiable et efficace... ça a été le cas disons 3 heures, le soir où je l'ai déballer, car le soir même je l'ai posé en charge en mode avion pour la nuit, le lendemain, impossible de le démarrer (surtout qu'il s'était éteint tout seul), et depuis il plante au démarrage sur un des 3 premiers écrans, soit le "powered by android", soit sur le logo "ASUS" qui apparaît ensuite, sois sur le petit écran de chargement "ZenFone" avec les petits point qui charge éternellement sans jamais aboutir a rien.
en bref, j'ai acheté un téléphone 530 €, je l'ai attendu une semaine, pour que quand je l'ai dans les mains, il marche seulement le soir où je le reçois.
Si quelqu'un a une idée de la cause de la panne ou même d'une idée de comment le débloquer, ce serait miraculeux pour moi.
en bref, j'ai acheté un téléphone 530 €, je l'ai attendu une semaine, pour que quand je l'ai dans les mains, il marche seulement le soir où je le reçois.
Si quelqu'un a une idée de la cause de la panne ou même d'une idée de comment le débloquer, ce serait miraculeux pour moi.
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.