Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

HELP ! [ZS630KL] Téléphone neuf fonctionne une soirée et mort au réveil



Un support gratuit dans les Forums


Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion


Nos services de réparation professionnels


L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus


Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

0 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 0 invité(s).

 Je "TIP" ce support

marius156

Asussien
Modèle
ZS630KL
Vendeur
Site Officiel Asus
Achat
14/12/2019
Système
Android 9.0
Bonjour, j'ai acheté un smartphone de chez Asus, le ZenFone 6 en pensant acheter un engin fiable et efficace... ça a été le cas disons 3 heures, le soir où je l'ai déballer, car le soir même je l'ai posé en charge en mode avion pour la nuit, le lendemain, impossible de le démarrer (surtout qu'il s'était éteint tout seul), et depuis il plante au démarrage sur un des 3 premiers écrans, soit le "powered by android", soit sur le logo "ASUS" qui apparaît ensuite, sois sur le petit écran de chargement "ZenFone" avec les petits point qui charge éternellement sans jamais aboutir a rien.
en bref, j'ai acheté un téléphone 530 €, je l'ai attendu une semaine, pour que quand je l'ai dans les mains, il marche seulement le soir où je le reçois.
Si quelqu'un a une idée de la cause de la panne ou même d'une idée de comment le débloquer, ce serait miraculeux pour moi.
 


Nicolas

(aka kankan)
Equipe atelier
Admin
Modèle
ROG STRIX G834JYR-R6037W
Vendeur
ASUS
Achat
2024
Processeur
i9-14900HX
Disques
2 X 1To M.2 SSD 2230 NVMe PCIe 4.0
Mémoire
2 x 16 Go DDR5
Ecran
QHD 2560x1600px 240 Hz
Système
Windows 11

marius156

Asussien
Modèle
ZS630KL
Vendeur
Site Officiel Asus
Achat
14/12/2019
Système
Android 9.0
Hello
Nous ne faisons pas de support sur les téléphones mais les Ordinateurs Portables.
Pour ton problème je t'invite à rejoindre un forum spécialisé sur les téléphone comme Phone Android FR
Essaye une restauration sinon : Réinitialisation matérielle du ZenFone | Assistance officielle | ASUS France
Si pas de mieux, ton portable est garanti.
merci du tuyaux, pour la restauration j'ai essayer il n'arrive pas a démarrer non plus, j'ai contacter le support maintenant j'attend une réponse mais je crois que ça va partir sur un renvoie et une demande de remplacement, parce que il ne marche juste pas ^^'
 

Nicolas

(aka kankan)
Equipe atelier
Admin
Modèle
ROG STRIX G834JYR-R6037W
Vendeur
ASUS
Achat
2024
Processeur
i9-14900HX
Disques
2 X 1To M.2 SSD 2230 NVMe PCIe 4.0
Mémoire
2 x 16 Go DDR5
Ecran
QHD 2560x1600px 240 Hz
Système
Windows 11
Si tu l'as acheté en ligne il y a moins de 14 jours alors tu peux te retracter de l'achat et le renvoyer sans motivation particuliere...
 

marius156

Asussien
Modèle
ZS630KL
Vendeur
Site Officiel Asus
Achat
14/12/2019
Système
Android 9.0
c'est 14 jours ouvrés ? (parce que sur le site du support ils précisent qu'ils répondent sous 2 jours ouvré donc j'attend quand même mardi) mais je voudrai bien avoir mon zenfone 6 quoi ^^ c'est un bon smartphone c'est juste que j'ai pas eu de pot de tomber sur celui qui a planter quoi ^^'
 

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
i5-8300H (2.3 GHz, 8 coeurs)
Disques
SSD M.2 128Go, 1To 7200 Tr/Mn
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
15,6" Full HD 1080 (1920 x 1080)
Système
W10 familial 64bits
bonsoir,



essais de voir ceci aussi:
https://toutandroid.fr/lecran-de-mon-asus-zenfone-6-ne-sallume-plus/

par contre il se peut que ta machine soit juste bloquée écran noir donc elle n'est pas éteinte il te faut essayer de la forcer à s'éteindre avant de la rallumer: power durant plus de 10s à appuyer sans lâcher et après tu relances normalement.

sinon ta machine est briquée !
 
Dernière édition:

marius156

Asussien
Modèle
ZS630KL
Vendeur
Site Officiel Asus
Achat
14/12/2019
Système
Android 9.0
merci pour les conseils, malheureusement j'ai tout tout essayé rien ne réagis plus, il va juste se taper un renvoie sens inverse...
 
P

Pantheera

Le bonjour, c'est bien aussi pour commencer tes phrases de la journée.

Bonjour marius156 !
Bonjour kankan et anpavtoto !

C'est 15 jours ouvrés sans les samedis et dimanches.
Si tu l'as reçu après le 14 décembre, Il doit donc te rester environ 1 semaine avant un retour pour un remboursement ou un échange !
 


 Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos




Vos pièces détachées officielles Asus



L'atelier Asus : études de cas


Ils nous ont confié leur portable.
Découvrez nos rapports d'intervention

CONSULTER

Soutenir le support et les forums

Soutenir les forums Asus

et continuer à recevoir un support de qualité et gratuit.
Objectif
120.00 €
Collecté
0.00 €
Cette campagne s'achève dans

Register