Re ,
Là, je vois pas , comment passer ton affichage à 125 % dès le démarrage du pc .
j'en ai aucune idée pour le moment, mais soyons patient, quelqu'un aura bien une idée.
pour ce qui est des programmes chinois, pas mieux, une recherche sur google
pour voir ce que c'est, et les virer si...