Bonjour
Nouveau sur ce Forum je me suis présenté lors de mon inscription.
Juste une information avant d'autres à venir.
Comme la batterie du NetBook Asus X200CA ne garde pas la charge plus de deux heures , je suis obligé de maintenir le branchement secteur et je trouve que l'adaptateur secteur chauffe.
Est ce normal ?
Merci de votre réponse
Cordialement
Claude
Nouveau sur ce Forum je me suis présenté lors de mon inscription.
Juste une information avant d'autres à venir.
Comme la batterie du NetBook Asus X200CA ne garde pas la charge plus de deux heures , je suis obligé de maintenir le branchement secteur et je trouve que l'adaptateur secteur chauffe.
Est ce normal ?
Merci de votre réponse
Cordialement
Claude
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
