- Modèle
- GL702VM
- Processeur
- i7-6700HQ
- Disques
- SSD MX500
- Mémoire
- 16Go DDR4
- Ecran
- 17" / 24" ext full HD
- Système
- Linux Mint 22.1 | Windows 10 (diag )
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
su tu veux être pointu tu parles pas d'écran: reconnaît que tu t'es mal exprimé, et que ça change tout à la compréhension de ton problèmeSi on veut être pointu, on peut même aller plus loin sachant qu'une led comme tu dis, c'est ça :
Ok, ubuntu 12.04LTS est officiellement sur les serveurs depuis quelques jours à peine donc unetbootin n'a pas été mis à jour. Pas grave, tu télécharges ton ISO à part et tu pointes ensuite dessus avec Unetbootin pour créer ta clé.Je suis en train de DL ubuntu 12.04_live (pas de choix "long term support" dans UNetbootin, mais Osef non ?)
Ok, je pense que le malentendu est clos désormais. Phil', MP please, si tu as des commentaires à fairejay_kay a dit:oula Asusien déchu, on se détend
Pour commencer, je vais te présenter mes excuses : loin de moi l'idée de te reprendre ou de faire la "forte tête". C'est juste que j'ai essayer d'être le plus clair possible, et que ce dispositif n'est pas un logo bettement éclairé par une seule et unique led (comme j'ai cru que tu le stipulais) du genre de celui au dos de l'écran , mais bien un dispositif d'affichage (ecran OLED donc) qui peut afficher différentes informations, à l'instar des claviers gaming de Microsoft ou Logitech, d'où ma remarque.
L'édition/suppression n'est possible que pendant 24 ou 48H. Nous avons eu quelques désagréments par le passé avec quelques indélicats qui ont cru bon de supprimer ou de "blanchir" en édition tous leurs messages. Je m'occupe des corrections.[small]Au passage, j'avais reconnu mon erreur et était parti pour la corriger "(je vais également corriger les autres posts)" (mais on ne peut éditer tout les posts)[/small]
pas de souci, j'ai pas mal tendance à partir au /4 de tour :oula Asusien déchu, on se détend big_smile
Pour commencer, je vais te présenter mes excuses : loin de moi l'idée de te reprendre ou de faire la "forte tête".

Intéressant ça (curiosité personnelle). Un chip Nvidia permettant la gestion du sli ? Qu'y a t'il noté sur le die de la puce ?jay_kay a dit:
Difficile à dire. C'est juste de l'étain, non ?
