Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

Acquisition vidéo / connectique / Asus N73S

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

1 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 1 invité(s).

Je "TIP" ce support

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
i5-8300H (2.3 GHz, 8 coeurs)
Disques
SSD M.2 128Go, 1To 7200 Tr/Mn
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
15,6" Full HD 1080 (1920 x 1080)
Système
W10 familial 64bits
mais qu'entends tu par "boitier d'acquisition video" ? cela veut dire que je dois passer par un intermédiaire et que je ne peux utiliser mon portable pour faire cette manip ?
Oui.
En l'absence de port express card te permettant de te donner un port DV pour connecter directement ta caméra, l'acquisition des données de ta caméra doit se faire par un moyen autre qui ne peut être que l'acquisition des données via un boitier le permettant: bref il te faut un boitier qui se connecte via USB sur ton PC (USB3 serait le plus rapide mais la majorité et les moins cher sont en USB2) et permettrait de connecter ta camera, un logiciel fourni avec le boitier te donnant la possibilité du transfert des données numériques de ta caméra sur ton PC.

A moins que des câbles existent de transfert de signaux DV-->USB, et dans ce cas un simple câble te permettrait de brancher en USB ta camera et récupérer les film via tout logiciel de montage vidéo.

philigran

Asussien
Bonjour à tous,
Je suis l'heureux possesseur d'un Asus N73S mais également d'une caméra digital à bande DV

Je me suis donc mis dans l'idée de transférer mes films sur mon PC lorsque j'ai découvert que je ne possédais pas de connectique DV, pas non plus de IEEE 1394, pas de ... enfin bref, ma connectique est la suivante
Port HDMI
Port USB (3.0)
Port Combo E-SATA & USB

et pis voilà...

Y a t'il d'après vous, une solution pour brancher ma caméra avec un cable DV sur mon PC ?

merci de vos infos.

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
i5-8300H (2.3 GHz, 8 coeurs)
Disques
SSD M.2 128Go, 1To 7200 Tr/Mn
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
15,6" Full HD 1080 (1920 x 1080)
Système
W10 familial 64bits
Y a t'il d'après vous, une solution pour brancher ma caméra avec un cable DV sur mon PC ?
Si tu possède un port express card tu peux utiliser ce genre de chose:
--> https://firewire.comoss.com/en/products_2-host-adapter/2-port-IEEE-1394b-FireWire-800-Express-Card.html

Sinon il te faudra utiliser un boitier d'acquisition video en USB.

philigran

Asussien
Non hélas, je n'ai pas non plus de port express card.
mais qu'entends tu par "boitier d'acquisition video" ? cela veut dire que je dois passer par un intermédiaire et que je ne peux utiliser mon portable pour faire cette manip ?

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
T Carte d'acquisition vidéo HDMI pour Asus Asus X 9
B acquisition vidéo Asus G - Autres modèles 1
N G2S Acquisition video par la prise AV Asus G - Autres modèles 3
EC2311 HELP ! Modele K751L / diagx X751L Acquisition données PCI Support Windows 10 1
K Asus FX505GM - Baisse de performances depuis acquisition Support Infections : Diagnostic et Prévention 2
T HELP ! ACQUISITION Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 1
U CONSEIL ACHAT Aide dans mon choix avant l'acquisition :) Conseils avant Achat 1
nicoledl HELP ! acquisition d'un U36SD-RX149V Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 30
InstinctCH [G53JW] Acquisition d'un G53JW-SZ105V en SUISSE Asus G - Autres modèles 5
R Acquisition et garantie Asus E et F ou Vivobook E et F 1
Quenini HELP ! Asus ROG G18 G815LR Neuf petit Freeze jeux et vidéo Asus G - Autres modèles 16
phil64 HELP ! [Asus 700] problème vidéo avec Tails Support Linux 1
S HELP ! UX481AF - Problème d'affichage avec vidéoprojecteur Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 3
BABA23 RESOLU UX306U sortie video USB-C Support Windows 10 3
K HELP ! E200HA-FD0080TS : problème de lecture vidéo depuis installation Ubuntu Support Linux 10
Asus Bot GUIDE [VIDEO] Cloner votre HDD vers SSD avec AOMEI Backupper Mon portable ASUS : maintenance 0
Kidood HELP ! [Vivobook Pro S3500QC-L1142T] Décalage son vidéo Asus S et Vivobook S 24
Ryandu25 RESOLU (Asus TUF Gaming F15 TUF506HM-AZ121T) Probléme de lecture vidéos et stream Asus TUF 5
paul86 RESOLU R900VB YZ064H Vidéo ouverture PC Asus R 5
winwar RESOLU ecran hs + carte video en suspens g750jz Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 23
Stroner HELP ! G17 G712LW Probleme de clignotement de l'écran (carte graphique ? pilote graphique ? pilote vidéo ?) Asus G - Autres modèles 28
terminator26 HELP ! x70a pas d'affichage et redémarre en boucle sans la carte vidéo additionnel Asus X 3
nico5912 HELP ! R510J - Song & Video IG freeze Asus R 1
H RESOLU GL504GV Sortie vidéo USB C Asus G - Autres modèles 3
S HELP ! ASUS TUF A17-766IU-H7232T - Décalage son video sur HP Support Windows 10 10
David64 HELP ! UX481FA PROBLEME USB TYPE C SIGNALE VIDEO Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 3
R_Dfsz RESOLU [TUF Gaming FA706IU] Décalage audio vidéo Asus TUF 12
lorenzo11 HELP ! ROG GL502VML / problème mémoire vidéo dédiée Asus G - Autres modèles 1
Vivobook2020 HELP ! S512DA-EJ806T problème de ventilateur en lecture vidéo Asus S et Vivobook S 32
J JEU VIDEO Sims 4 carte vidéo Jeux Vidéos 2
tininam CONSEIL ACHAT Quel ASUS pour du montage vidéo ? Conseils avant Achat 34
E HELP ! UX410UA - Neuf : ventilateur, qualité vidéo, mise à jour.. Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 8
DEBORAHTOURS HELP ! VIDEOPROJECTEUR NON DETECTE Support Windows 10 3
C HELP ! Rog Strix, qualité vidéo épouvantable (dvd, mpg4, mkv...) Asus G - Autres modèles 12
T HELP ! Plus de démarrage et peur de perdre mes photos/videos Support Windows 10 8
scopex45 HELP ! vidéo pixelisé Asus G - Autres modèles 4
L HELP ! Ecran qui devient noir en regardant une video sur internet Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 6
J HELP ! Probleme freeze de 5 sec en jeux ou videos Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 78
H RESOLU Vidéos sur internet qui s'arrêtent lorsque j'augmente le volume de mon PC :o Asus R 3
D HELP ! Bonjour cherche guide démontage pour changer la nappe video Asus X 3
Z HELP ! X71SL - écran "presque" noir et sortie video sans signal Asus X 2
B RESOLU Improbable ! Saccade lecture vidéo: VIVOBOOK PRO 16GO I7 GT 1050 Asus N et Vivobook N 6
L RESOLU Connexion au videoprojecteur Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 4
P G55x Installer video projecteur Asus G55 - G56 - G550 - G551 - G552 - G553 2
J HELP ! Carte vidéo sur W7J Asus W 4
runham RESOLU video driver crashed xas reset sous win 10 Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 24
P ACTUALITE YouTube devrait permettre de regarder des vidéos hors-ligne Actualité 0
A HELP ! asus splendid video enhancement technology Asus R 8
Sifix HELP ! Windows 10 : Tout ce qui se rapport à la vidéo ne fonctionne plus ! Support Windows 10 103
cyberkylian FERME Présentation vidéo UX305C version 2016 Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 0