- Modèle
- Asus TUF 504 GM
- Vendeur
- Cdiscount
- Achat
- 05/11/2018
- Processeur
- i5-8300H (2.3 GHz, 8 coeurs)
- Disques
- SSD M.2 128Go, 1To 7200 Tr/Mn
- Mémoire
- 8 Go DDR4
- Ecran
- 15,6" Full HD 1080 (1920 x 1080)
- Système
- W10 familial 64bits
Oui.mais qu'entends tu par "boitier d'acquisition video" ? cela veut dire que je dois passer par un intermédiaire et que je ne peux utiliser mon portable pour faire cette manip ?
En l'absence de port express card te permettant de te donner un port DV pour connecter directement ta caméra, l'acquisition des données de ta caméra doit se faire par un moyen autre qui ne peut être que l'acquisition des données via un boitier le permettant: bref il te faut un boitier qui se connecte via USB sur ton PC (USB3 serait le plus rapide mais la majorité et les moins cher sont en USB2) et permettrait de connecter ta camera, un logiciel fourni avec le boitier te donnant la possibilité du transfert des données numériques de ta caméra sur ton PC.
A moins que des câbles existent de transfert de signaux DV-->USB, et dans ce cas un simple câble te permettrait de brancher en USB ta camera et récupérer les film via tout logiciel de montage vidéo.
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.