- Modèle
- X541 NA-GO022T
- Vendeur
- LECLERC
- Achat
- 14/07/2017
- Processeur
- Intel Pentium N4200
- Système
- Windows 10 Education
Bonjour je viens d'acheter un PC portable ASUS.
L'activation de Windows 10 génère l'erreur 0x8007232B.
J'ai contacté le support Asus et voici les réponses:
1 - Un lien vers microsoft (Support Google !) : ça ne marche pas
2 - Réinitialiser le Portable en version Usine: ça ne marche toujours pas.
3 - Je constate que Asus a installé Windows 10 Education sur le PC.
Voici la réponse du support Asus:
- Je vous informe que la clé de windows 10 est tatoué au niveau de la carte mere,c'est une nouvelle stratégie pour lutter contre le piratage, ne fournit plus la clé d'activation à l'utilisateur et au constructeur, depuis la sortie de Windows 8.
Par rapport le système d'exploitation installée sur l'ordinateur Windows 10 Education ou bien Windows Home:
- Suite à la vérification effectuée dans nos base des données, je vous infome que windwos 10 home que vous avez sur l'ordinateur.
Nous restons à votre disposition Monsieur Ravier, pour toute question supplémentaire et nous vous souhaitons une excellente journée.
Imen, de l'équipe des conseillers Asus
SAV Asus France.
J'ai pourtant envoyé une copie d'écran qui montre clairement que c'est Windows 10 Education qui est installé sur le PC.
J'aimerais avoir votre avis.
Merci.
L'activation de Windows 10 génère l'erreur 0x8007232B.
J'ai contacté le support Asus et voici les réponses:
1 - Un lien vers microsoft (Support Google !) : ça ne marche pas
2 - Réinitialiser le Portable en version Usine: ça ne marche toujours pas.
3 - Je constate que Asus a installé Windows 10 Education sur le PC.
Voici la réponse du support Asus:
- Je vous informe que la clé de windows 10 est tatoué au niveau de la carte mere,c'est une nouvelle stratégie pour lutter contre le piratage, ne fournit plus la clé d'activation à l'utilisateur et au constructeur, depuis la sortie de Windows 8.
Par rapport le système d'exploitation installée sur l'ordinateur Windows 10 Education ou bien Windows Home:
- Suite à la vérification effectuée dans nos base des données, je vous infome que windwos 10 home que vous avez sur l'ordinateur.
Nous restons à votre disposition Monsieur Ravier, pour toute question supplémentaire et nous vous souhaitons une excellente journée.
Imen, de l'équipe des conseillers Asus
SAV Asus France.
J'ai pourtant envoyé une copie d'écran qui montre clairement que c'est Windows 10 Education qui est installé sur le PC.
J'aimerais avoir votre avis.
Merci.
Pièces jointes
-
229.8 KB Affichages: 349
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.