M
Membre supprimé 5487
Bonjour tous,
Je vais résumer au mieux mon souci: j'ai récemment changé mon clavier (non rétro éclairé d'origine) pour un clavier rétroéclairé sur mon Vivobook pro N705UN.
Tout est bien connecté(j’écris avec à l'instant! ),la nappe du rétroéclairage bien branchée,le pilote ATK installé et ......au malheur,FN+ Touche 3/4 ne font pas rétroéclairé le clavier!.
Du coup je suis un peu perdu,Asus ne veut pas me répondre,à part me dire que le portable n'est plus garantie et que de base mon portable n'est pas prévu pour,mais ca c'est mon affaire et ne m'aide nullement.
Quelqu'un aurait-il une idée de ce que je peux faire pour activer ce foutu rétroéclairage ?.
Merci d'avance de vos retours!
Je vais résumer au mieux mon souci: j'ai récemment changé mon clavier (non rétro éclairé d'origine) pour un clavier rétroéclairé sur mon Vivobook pro N705UN.
Tout est bien connecté(j’écris avec à l'instant! ),la nappe du rétroéclairage bien branchée,le pilote ATK installé et ......au malheur,FN+ Touche 3/4 ne font pas rétroéclairé le clavier!.
Du coup je suis un peu perdu,Asus ne veut pas me répondre,à part me dire que le portable n'est plus garantie et que de base mon portable n'est pas prévu pour,mais ca c'est mon affaire et ne m'aide nullement.
Quelqu'un aurait-il une idée de ce que je peux faire pour activer ce foutu rétroéclairage ?.
Merci d'avance de vos retours!
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.