Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

Adresse IP réseau Wi-fi avec windows media encoder 9

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

0 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 0 invité(s).

Je "TIP" ce support

sioowan

Asussien
de toutes les façons y'a que des pervers qui ont des ordinateurs lol

Mais sinon tu nous as bien eu avec ton Fake d'IP Lika... Mais pourquoi tu veux qu'il soit effacé dans ce cas là Gné?? lol

Sinon, j'espère que ce site est visité par un grand nombre de personnes non inscrite. Et donc ouvert à des gens pas forcément bien intentionné.... C'est plen d'être humain la Terre, et il y en aura toujours pour tapper sur l'autre. Drole de bête que nous sommes.

Asgorath

Asussien
Lika a dit:
lol asgorath.!! c'est vrai ???
[mode hi-jacker=on] ca y est j'y suis arrive, waouh toutes les photos de lika,
en voici une en cadeau ici

c'est pas tout mais je crois que je vais me barrer trés vite
[mode hi-jacker=off]

Me chercher plus, je suis parti ====>[] :)

Lika

Asussien
Asgorath a écrit
waouh toutes les photos de lika,
non, j'hallucine, tu y est vraiment arrivé !!! comment as-tu fais ????.... non, je rigole mais tu m'a fais trop trop peur !! je croyais vraiment que tu y été arrivé....

Asgorath

Asussien
Lika a dit:
Asgorath a écrit
waouh toutes les photos de lika,
non, j'hallucine, tu y est vraiment arrivé !!! comment as-tu fais ????.... non, je rigole mais tu m'a fais trop trop peur !! je croyais vraiment que tu y été arrivé....
desol mais c'est fini l'epoque ( pour ma part ) ou tu piratais les ftp public pour y mettre les animes, tu cherchais les serveurs d'entreprise pour en faire des serveurs de stockage de logiciels pirates etc .....

mais si je t'ai fait peur desol mais vu la tete que tu as sur la photo, je te jure je recommencerais pas lol :)

sioowan

Asussien
ah!!! la bonne époque. Surtout quand tu travaillais dans une entreprise raccordée T1 à l'époque et que les modems 56K venait étaient la norme... La claque... Maintenant on est blasé de tout lol

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
RogJ07 G73 G73 ( et autres) Bonne adresse pour rebillage (reflow) GPU? Asus G73 - G733 3
P ACTUALITE Un Spambot touche 711 Millions d’adresses mails... Sécurité informatique : actualité 0
V HELP ! recherche bonne adresse Asus X 6
C Pas d'attribution d'adresse IP Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 4
M [G2pc] Besoin de plusieurs avis, je m'adresse à vous Asus G - Autres modèles 3
S FERME wifi et adresse IP 254.XXX.XXX.XXX Support Réseau - WiFi 0
doune85 RESOLU ZenBook UX433F - probleme connection / controleur réseau Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 33
José33 HELP ! R511L - Problème de performances réseau Support Réseau - WiFi 0
Stroner HELP ! Asus TUF A17 - Carte réseau qui se désactive complètement (plus de wi-fi/bluetooth) Asus A - TUF A 14
J HELP ! X515EA.A1500EA - Carte réseau bridée ? quid ethernet? Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 10
H RESOLU Rog GT751JT- Win 10 - contrôleur de réseau a disparu Support Windows 10 34
MarinT HELP ! TUF GAMING A17 carte réseau Asus A - TUF A 10
Maxounene G750 Coupure par intermittence définitive du réseau WIFI, obliger de redemarrer - Asus ROG G752VS Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 1
TRIDARD HELP ! Carte réseau Asus R 4
Seed02 HELP ! ASUS TUF 15 | Carte réseaux Support Réseau - WiFi 1
Lazode HELP ! Asus A17-TUF 706II_766II Problème de carte réseau ! Support Windows 11 2
T RESOLU tuf fx705gm carte reseau wifi deconnecte sans cesse Asus E et F ou Vivobook E et F 14
Ellana62 RESOLU Asus tuf gaming f15 carte réseau Accessoires et Périphériques 6
Jean_Chri HELP ! [R752LB] cartes réseaux filaires et wifi non détectées Support Réseau - WiFi 6
CBienQdCaMarche HELP ! FX570DD Carte reseau Wifi disparue dans le BIOS. Option wireless network interface disparue du BIOS Asus E et F ou Vivobook E et F 1
Coco 62 HELP ! probleme connexion réseau wifi fibre Support Windows 10 6
Perle RESOLU ASUS X73SV carte reseau disparu Asus X 13
A HELP ! [ASUS X540L] Impossible de se connecter au réseau sans fil Asus X 1
Sniperpav HELP ! [ROS strix G531GT] Problème bluetooth et carte réseau Support Windows 10 0
Systir HELP ! [R558U] wifi & bluetooth défaillants : réseaux captés à seulement quelques mètres Support Windows 10 5
P HELP ! Je cher un tutoriel pour créer un réseau, relier deux P.C.et trouver sur l'un ou l'autre les mêmes dossiers Support Windows 10 6
JeanCookie HELP ! [G551JX] Problème carte réseau - Captation wifi défaillante Asus G55 - G56 - G550 - G551 - G552 - G553 8
Lowen Carte Réseau Problème dans le gestionnaire périphérique Code 31/Code 45 Windows 10 Support Réseau - WiFi 6
Lisa carte reseau wifi desactiver Support Réseau - WiFi 10
zenric G75x Problème de micro coupures réseau Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 4
serge152 HELP ! N750JV - arrêt du téléchargement "erreur réseau" Asus N et Vivobook N 5
D HELP ! X205TA Mon ordinateur ne capte plus aucun réseau WIFI Asus X 4
Diamant40 RESOLU Utiliser l'imprimante du PC desktop en réseau Support Linux 6
JPDX RESOLU Plus de réseau éthernet Support Réseau - WiFi 19
L HELP ! reseau wi fi et pilote disparu w 7 Support Réseau - WiFi 7
J RESOLU Réseau non identifié pas de wifi Asus R 42
fann RESOLU Pb connexion réseau avec répéteur Support Réseau - WiFi 25
D HELP ! carte réseau ne répond plus avec W10 Asus N et Vivobook N 2
C HELP ! deconnection reseau avec activation bluetooth Asus N et Vivobook N 7
horusbk HELP ! Impossible trouver des réseaux WIFI Support Réseau - WiFi 16
13thFloor HELP ! Carte réseau inactive Asus E et F ou Vivobook E et F 7
J HELP ! pare feu du reseau Asus R 7
Lan89 HELP ! Problème réseau sur R752L Asus R 4
J HELP ! Carte réseau qui se desactive Asus G74 - G741 - G742 7
Ewen631 HELP ! Asus TP200SA - Problème de wifi (Déconnexion pour cause de "réseau non sécurisé") Asus T - Vivotab - Transformer 21
boel HELP ! pilote reseau pour x93 sv Support Windows 7 2
Pportos30 HELP ! Pilote Réseau filaire désinstallé tout seul ! Support Réseau - WiFi 1
P HELP ! Débit carte réseau Asus UX501 : 100 ou 1000Mb/s ? Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 9
T HELP ! Problème réseau sur R510JX Asus R 18
R HELP ! [asus X751L] probleme de deconnection reseau Asus X 1