- Modèle
- Vivobook N6506MV-MA017W
- Processeur
- Intel Ultra Core 9
- Disques
- SSD NVMe 2 To
- Mémoire
- 24 Go
- Ecran
- OLED 15"
- Système
- Windows 11
Bonjour,
Si c'est bien le cas, je me répète: n'utilises plus diskpart sans que je te le dise s'il te plait
Donc maintenant et dans l'ordre:
1- Sauvegardes toutes tes données contenues dans le dossier C:\Utilisateurs\<nom_utilisateur> sur D: par exemple ou sur une clé USB, s'il y a plusieurs utilisateurs tu fais de même pour ceux-là.
2- Lances "diskpart" en invite de commandes exécutée en mode administrateur
3- puis tu tapes "list disk" et tu fais une capture d'écran/fenêtre puis tu la postes ici
4- tu tapes "exit" 2 fois
C'est tout pour l'instant.
Cordialement.
Logique, mais un mauvais point pour Asus car caser un OS + données sur un SSD de moins de 30 Go c'est de la haute voltige !Mes fichiers perso sont bien sûr C: vu que parfois je met le Pc en mode tablette
Je suis très surpris...me propose que 2 choix : créer la clé de restauration ou restaurer le systéme. Je n'ai pas de choix pour supprimer la partition recovery
"avec disparut" tu veux dire "diskpart" ?J'ai suivi ce qui était marqué sur le post que vous dites (avec disparut) mais cela ne fonctionne pas
Si c'est bien le cas, je me répète: n'utilises plus diskpart sans que je te le dise s'il te plait

Donc maintenant et dans l'ordre:
1- Sauvegardes toutes tes données contenues dans le dossier C:\Utilisateurs\<nom_utilisateur> sur D: par exemple ou sur une clé USB, s'il y a plusieurs utilisateurs tu fais de même pour ceux-là.
2- Lances "diskpart" en invite de commandes exécutée en mode administrateur
3- puis tu tapes "list disk" et tu fais une capture d'écran/fenêtre puis tu la postes ici
4- tu tapes "exit" 2 fois
C'est tout pour l'instant.
Cordialement.
Dernière édition:
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.