- Modèle
- R751JB-TY013H
- Processeur
- I7 hasswell
- Disques
- 750Go
- Mémoire
- 4Go > 8Go
- Ecran
- 1600*900
- Système
- 8 64
Bonjour,
Je suis face à un problème depuis 2 jours que je n'arrive pas à régler, je vous en supplie aidez moi:
Mon laptop : R751JB- TY013H, win8 64.
GPU: intel HD Graphic 4600 et GT740M (les 2 étant gérés par la technologie Optimus normalement)
Résumé:
suite à une MAJ nvidia, problème avec ma 740M, donc "window a arrêté ce périphérique" (code 43).
J'ai passé 2 jours avec un petit triangle jaune devant ma carte dans le gestionnaire de peripherique à ne rien pouvoir faire (installation de driver asus, nvidia, actualisation, restauration usine..) RIEN NE FONCTIONNE.
Depuis j'ai desinstallé tout les drivers NVIDIA, mais même window update ne me propose aucun pilote !
Je n'y comprends rien..
Ma situation actuelle est visible en PJCapture 1
Je vous en supplie aidez moi, je suis au bord de la crise de nerf :-(
Cdt
Je suis face à un problème depuis 2 jours que je n'arrive pas à régler, je vous en supplie aidez moi:
Mon laptop : R751JB- TY013H, win8 64.
GPU: intel HD Graphic 4600 et GT740M (les 2 étant gérés par la technologie Optimus normalement)
Résumé:
suite à une MAJ nvidia, problème avec ma 740M, donc "window a arrêté ce périphérique" (code 43).
J'ai passé 2 jours avec un petit triangle jaune devant ma carte dans le gestionnaire de peripherique à ne rien pouvoir faire (installation de driver asus, nvidia, actualisation, restauration usine..) RIEN NE FONCTIONNE.
Depuis j'ai desinstallé tout les drivers NVIDIA, mais même window update ne me propose aucun pilote !
Je n'y comprends rien..
Ma situation actuelle est visible en PJCapture 1
Je vous en supplie aidez moi, je suis au bord de la crise de nerf :-(
Cdt
Pièces jointes
-
5.8 KB Affichages: 303
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.