Bonjour à tous.
Je suis passé chez ASUS après plusieurs années chez Toshiba.
J'en suis pleinement satisfait.
Mais je souhaiterais doubler la ram.
Pour le moment j'ai 4Go et je souhaiterais ajouter 4Go pour obtenir 8Go.
Je me suis renseigné sur plusieurs sites pour savoir si cela était possible.
Je suis également allé sur le site crucial.fr qui propose une analyse du PC et donne des solutions.
Résultat de mes recherches : C'est possible.
Seulement voilà, il m'est impossible d'ouvrir la trappe donnant accès à la ram.
Ayant acheté ce PC chez SUR....F je suis retourné voir le vendeur, qui après être allé voir un technicien, m'a dit que depuis quelque temps ASUS bridait leur carte mère au niveau de la ram et qu'il était impossible d'en ajouter sur ce modèle. De plus il m'a dit qu'ouvrir le PC annulerait la garantie.
J'ai beaucoup de mal à croire le coup du bridage, par contre je veux bien admettre le coup de l'annulation de la garantie.
J'espère que vous pourrez m'éclairer sur mon problème.
Merci par avance pour vos réponses
Je suis passé chez ASUS après plusieurs années chez Toshiba.
J'en suis pleinement satisfait.
Mais je souhaiterais doubler la ram.
Pour le moment j'ai 4Go et je souhaiterais ajouter 4Go pour obtenir 8Go.
Je me suis renseigné sur plusieurs sites pour savoir si cela était possible.
Je suis également allé sur le site crucial.fr qui propose une analyse du PC et donne des solutions.
Résultat de mes recherches : C'est possible.
Seulement voilà, il m'est impossible d'ouvrir la trappe donnant accès à la ram.
Ayant acheté ce PC chez SUR....F je suis retourné voir le vendeur, qui après être allé voir un technicien, m'a dit que depuis quelque temps ASUS bridait leur carte mère au niveau de la ram et qu'il était impossible d'en ajouter sur ce modèle. De plus il m'a dit qu'ouvrir le PC annulerait la garantie.
J'ai beaucoup de mal à croire le coup du bridage, par contre je veux bien admettre le coup de l'annulation de la garantie.
J'espère que vous pourrez m'éclairer sur mon problème.
Merci par avance pour vos réponses
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.