Bonjour,
Avec tout les bon conseil du forum (merci kankan), j'ai installé un SSD, sur mon asus n750JV.
Je rencontre un dernier soucis, je suis passé sou SEVEN ultimate 64 bits et mon touchpad ne fonctionne plus qu'a moitié, je veux dire par la, que je n'ai plus la fonction descendre ou monté...
Dans le panneau de configuration, la souris est reconnu comme souris PS2...
Quelqu'un aurait il une idée???