En fait c'est pareil car ce n'est pas un logiciel mais un pilote. PAr contre il rend actif la fonction "3 doigts"
pour des fonctions évoluées je pense qu'il faut enlever Asus gesture et le remplacer par autre chose.
pour des fonctions évoluées je pense qu'il faut enlever Asus gesture et le remplacer par autre chose.
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.