Bonsoir
J'ai un asus a7m qui n'est plus sous garantie.
Quand je le mets sous tension, je n'ai ni affichage à l'écran du portable ni à l'ecran externe quand j'en branche un.
Il n'y a pas de bip de démarrage, pas d'affichage du bios.
J'ai croisé les barrettes en en mettant qu'une puis deux
Quand je le mets sous tension, le ventilo se met en route quelques secondes et s'arrête.
Quand je mets un cd de boot, il semble se lancer car la led du lecteur travaille ...
que dois je en conclure que la carte graphique de cet asus est HS ?
Je vous remercie de me donner vos avis !!
Cordialement
Nicolas
J'ai un asus a7m qui n'est plus sous garantie.
Quand je le mets sous tension, je n'ai ni affichage à l'écran du portable ni à l'ecran externe quand j'en branche un.
Il n'y a pas de bip de démarrage, pas d'affichage du bios.
J'ai croisé les barrettes en en mettant qu'une puis deux
Quand je le mets sous tension, le ventilo se met en route quelques secondes et s'arrête.
Quand je mets un cd de boot, il semble se lancer car la led du lecteur travaille ...
que dois je en conclure que la carte graphique de cet asus est HS ?
Je vous remercie de me donner vos avis !!
Cordialement
Nicolas
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.