Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

DOSSIER Asus Backtracker

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

Je "TIP" ce support

Exilé

Asussien
*
Je viens de voir que l'on pouvait utiliser AsusBacktracker pour créer un lecteur de sauvegarde

J'avais précédemment créé une clé une USB de restauration qui ne peut pas servir pour refaire un disque comme sortie usine.

Apparemment AsusBackTracker permet justement de faire cela.

Je viens donc de me précipiter pour utiliser la chose et là cela démarre bien mais s'arrète en cours de route:

Je cherche à comprendre et finalement j'essaie de recréer la première clé de restauration qui ne permettait pas la restauration usine et là cela échoue maintenant aussi, pourquoi , mystère ...

Je viens de regarder ce qu'avait créé AsusBackTracker , et il n'y a rien dans le répertoire RecoveryImage .

Après quelques essais encore sans résultat, et ayant remarqué que dans la clé il y avait de quoi lancer l'installation , j'ai booté sur la clé et là , un peu miraculeusement j'arrive au menu formatage du disque dur etc ....
ensuite cela ne peut continuer car il manque évidemment le ou les fichiers qui vont servir à restaurer l'OS.

Sachant que dans la première clé j'ai 7 fichiers swm décompactables sans soucis avec imagex , j'aimerai savoir si le contenu du répertoire RecoveryImage de clé est identique à ce qu'il y a dans le répertoire source de la première clé auquel cas je peux les recopier et voir si cela va me reinstaller le disque comme à neuf.

J'ai essayé et cela ne fonctionne pas , pourquoi ?

Qui pourrait me donner les noms des fichiers swm dans les deux répertoires : RecoveryImage et Sources ?

Merci

Pierre

Exilé

Asussien
*
Je me répond une heure après !!!

Après avoir lu attentivement un article posté sur le sujet AsusBacktracker j'ai
vu qu'il y avait trois fichiers dans le répertoire RecoveryImage asus.swm asus1 asus2

Dans la clé utilisée en premier ( celle qui ne fonctionne pas pour la restauration usine ) j'ai 7 fichiers install.swm install1 etc ..

J'ai donc copié et renommé ces fichiers en asus.swm asus1 etc ...;

Et miracle je viens de redémarrer avec la clé 'ratée' par AsusBacktracker et la restauration usine a cette fois bien commencée.

C'est long ... Après avoir vérifié ... Maintenant la copie s'effectue vers le disque dur ...

Pourvu que cela continue !!!

Je pense que le problème vient du fait que le gros fichier install.wim de 12 Go a du être abimé ... Pourquoi , je ne sais pas ...

Pierre

Je donnerai des nouvelles si j'obtiens bien un disque dur comme il était avant la mise en route de la machine.

Notez bien que je fais des essais avec un autre disque que celui d'origine par sécurité car elle fonctionne toujours , hormis ce soucis de création des deux supports différents de restauration.

Exilé

Asussien
RecoveryImage*
Après encore une heure : il est 6 heures 45 ( du matin ... ah , les hiboux !! )

Miracle , miracle , miracle :

Tout , tout tout , refonctionne sur le nouveau disque dur, même la touche F9 , oui, c'est vrai !!!

CONCLUSION :

AsusBackTracker 3 fonctionne pas de problèmes.

AsusBacktracker 3 est capable de créer une clé USB avec un OS minimum + des fichiers Recovery asus.swm , asus1, etc ... qui vous permettront de faire exactement ce que vous faisiez précédemment avec des DVD de restauration.

Si vous avez précédemment créé la clé qui ne va pas ( recovery Microsoft ) et que vous n'arrivez pas à utiliser AsusBackTracker jusqu'à la fin c'est que le gros fichier install.wim est abimé .
Dans ce cas il suffira de récupérer les 7 fichiers Wim de la clé précédente et de les renommer asus , asus1 , asus 2, etc ... en les copiant dans le répertoire Recoveryimage.

Les fichiers swm que j'avais décompacté avec imagex vers un disque dur pour voir s'il était possible de refaire une installation étaient corrects ...

Par la suite si vous utilisez la clé USB faite avec AsusBacktracker qu'elle soit correctement faite ou recrée comme je l'ai fait vous pourrez remettre votre machine comme à neuf , par exemple avec un nouveau disque dur ou un disque SSD.

A noter que l'utilisation d'un disque dur USB comme sauvegarde avec AsusBackTracker ne permet pas de faire comme avec une clé USB car le programme s'arrète immédiatement si le gros fichier de 12Go est mauvais.
Sur une clé USB il n'y a que la génération des fichiers asus.swm qui ne se fait pas et la clé est quand même bootable en UEFI ce qui m'a permis de restaurer complétement ma machine en mode sortie usine ou en cas de remplacement du disque dur.

Exilé

Asussien
*
J'écris une petite suite :

La machine refonctionnant correctement je viens maintenant de réutiliser ASUSBackTracker et le programme est maintenant capable de me faire la clé Recovery en mode sortie Usine correctement ..

Je retrouve maintenant 4 fichiers asus.swm , asus1, etc ... alors que j'avais utilisé 7 fichiers précédemment .

*

Pendant que j'y suis et juste pour gagner un peu de temps si quelqu'un a déjà fait cela :

1- j'aimerai supprimer définitivement le Norton 'demo' des fichiers swm

2 - tant qu'à faire est-il possible d'intégrer la version 8.1 et les quelques 80 mises à jour ?

Quelqu'un maitrise-il ici DISM pour me dire comment faire cela , ainsi je disposerai d'une installation usine à jour en Windows 8.1 ?

Donald

PREMIUM
Modèle
N550JV-CM230H-N56VZ-S4263H
Processeur
I7 4700HQ - I7 3630QM
Disques
OCZ Vertex3 120GO - IDEM
Mémoire
2x8GO - 2x4GO 1600mhz
Ecran
15.6" 1920x1080
Système
WINDOWS 10 - WINDOWS 8.1
Salut f5bjr,

Tu as raison !

AsusBackTracker 3 fonctionne pas de problèmes.

AsusBacktracker 3 est capable de créer une clé USB avec un OS minimum + des fichiers Recovery asus.swm , asus1, etc ... qui vous permettront de faire exactement ce que vous faisiez précédemment avec des DVD de restauration.

Sur lecteur USB ou clé USB

Beaucoup mieux que le lecteur de récupération sous Windows
parce que si vous changez de disque dur

Asus Backtraker version 3, vous mettez en place votre nouveau
disque dur ou SSD, dans le setup du Bios, Secure Boot Control
sur Disable et Fast Boot sur Disabled, après vous mettez le
Lounch CSM sur Enabled, F10 pour enregistrer les changements,
Vous tapotez la touch ESC au démarrage et vous choisissez
votre lecteur UEFI et l'installation démarre.

Salutations donald....

Exilé

Asussien
Je suis en train de mettre chez UpToBox ( serveur assez rapide ) les 3 fichiers qui permettront de réaliser la clé de restauration usine au cas ou vous auriez sauvegardé les fichiers swm avec la restauration Microsoft / Windows ou que vous ayez a votre disposition le gros fichier wim qui se trouve dans la partition de restauration.

Est ce que cela sera compatible avec votre machine , je ne suis pas sur , mais si cela peut aider ...

Normalement une fois décompacté avec Winrar et mis dans une clé USB vous devriez avoir quelque chose qui fonctionne et qui s'arrêtera puisque les fichiers asus.wim , etc .. ne sont pas dans le répertoire RecoveryImage.

Vous aurez alors donc deux solutions :

Récupérer les anciens fichiers swm et les renommer en asus.swm asus1.swm, etc ..
Si vous ne les avez pas mais que par contre vous avez le fichier install.wim de 12 Gb il vous faudra créer les fichiers asus.swm asus1.swm , etc .. de moins de 4Gb avec Imagex.
*
Prérequis:
Si vous n'avez pas a votre disposition les fichiers swm de la clé qui ne permet pas la restauration usine il faudra
tout d'abord savoir utiliser Imagex pour fractionner en swm un fichier wim
https://technet.microsoft.com/fr-fr/library/hh825096.aspx*
*
Pierre

Fichiers à télécharger ( mot de passe : asus )

https://uptobox.com/ssj23x7hph7i
https://uptobox.com/wg8unjhnrtj9
https://uptobox.com/ufsett5cw9v1

Nebu

Asussien
Modèle
N56JR-S4030H
Processeur
i7-4700HQ
Disques
750Go
Mémoire
8Go DDR3
Ecran
1900x1080
Système
W8
Salut !

Petite question :

J'ai créé une clé de restauration avec BackTracker.
Dans le dossier "RecoveryImage" je trouve : "asus.swm" ; "asus2.swm" ; ... ; "asus5.swm". Les 5 fichiers .swm faisant un total d'environ 12,6 Go (ordi neuf).

J'ai également créé une clé avec le lecteur de récupération windows.
Dans le dossier "sources" je trouve : "boot.wim" ; "instal.swm" ; "instal2.swm" ; ... ; "instal7.swm". Les 7 fichiers .swm faisant un total d'environ 12,6 Go (Il y a un écart de 17 172 octets entre les 7 fichiers sur cette clé et les 5 sur l'autre).

Par conséquent, puis-je supposer que ma clé de restauration BackTracker s'est correctement générée ? Si c'est le cas, je peux m'en servir pour installer Windows 8 (+ drivers + softs intégrés par Asus) sur n'importe quel DD que je brancherais sur mon PC, n'est-ce pas ?
Je n'ose pas la tester sur mon disque dur, de peur de faire une bêtise irrémédiable...

Merci d'avance.

Donald

PREMIUM
Modèle
Processeur
I7 4700HQ - I7 3630QM
Disques
OCZ Vertex3 120GO - IDEM
Mémoire
2x8GO - 2x4GO 1600mhz
Ecran
15.6" 1920x1080
Système
WINDOWS 10 - WINDOWS 8.1
Salut Nebu,

J'ai également créé une clé avec le lecteur de récupération windows.
Dans le dossier "sources" je trouve : "boot.wim" ; "instal.swm" ; "instal2.swm" ; ... ; "instal7.swm". Les 7 fichiers .swm

Avec le lecteur de récupération Windows, tu ne pourras pas installer,
sur un disque vierge.

Si tu n'as pas eu de messages d'erreur, Asus Backtracker fonctionne bien,
tu peux installer sur nouveau DD/SSD.

https://www.forum-des-portables-asus.fr/forums/threads/réinstallation-asusbacktracker-v3-0-3-64bit.10695/

Ce paragraphe, concerne l'image de récupération Windows.

Tu gardes le lecteur de récupération Windows, j'ai réussi à mettre sur un
nouveau DD/SSD, juste en injectant le fichier .Wim, mai il faut employer
diskpart et Dism et c'est long.

salutations donald....

Nebu

Asussien
Modèle
N56JR-S4030H
Processeur
i7-4700HQ
Disques
750Go
Mémoire
8Go DDR3
Ecran
1900x1080
Système
W8
Je ne comprends pas bien ton dernier paragraphe : tu me conseilles de conserver la clé lecteur de récupération windows même si ma clé Asus BackTracker fonctionne ?
Si je comprends bien, en tatonnant et en s'emmerdant elle peut fonctionner, mais à partir du moment où la clé Asus BackTracker fonctionne et est bien plus simple d'utilisation je ne vois pas l'intérêt de conserver l'autre. Je dis des bêtises ?

Donald

PREMIUM
Modèle
Processeur
I7 4700HQ - I7 3630QM
Disques
OCZ Vertex3 120GO - IDEM
Mémoire
2x8GO - 2x4GO 1600mhz
Ecran
15.6" 1920x1080
Système
WINDOWS 10 - WINDOWS 8.1
Salut Nebu,
Ne regardes pas le dernier paragraphe, il y a une erreur.

Le lecteur de récupération de Windows, le contenu est identique
à la clé Backtracker. Si tu ne changes pas le disque dur, tu as
encore la partition de récupération dessus. Là, tu peux effacer
ton lecteur de récupération Windows.
Le jour, tu changes de disque, tu copies le contenu de ta clé
Backtracker sur un gros disque, si tu as de la place, c'est
si tu bousilles ta clé et tu n'as plus la partition de récupération.
C'est une sécurité !

Salutations donald....

lerocher

Asussien
Modèle
Ordinateur_portable ASUS Ordinateur_portable ASUS VivoBook S200E-CT183H Rose | Core i3-3217U | ...
Processeur
core i3 3217u
Système
windows 8
Bonjour

je viens de recevoir mon asus vivobook s200E-ct183h tactile windows 8 et
avant toute chose je ne trouve pas asusbacktracker pour faire une sauvegarde
du recovery sur usb de 12 go

merci si vous avez un lien de tutoriel pour cette partie et ensuite pouvoir partitionner
le disque de 500 go

cordialement

lerocher

Asussien
Modèle
Ordinateur_portable ASUS Ordinateur_portable ASUS VivoBook S200E-CT183H Rose | Core i3-3217U | ...
Processeur
core i3 3217u
Système
windows 8
Bonjour Donald

je pensai qu' Asus l'installait d'office sur ces pc , d'où ma recherche
négative et ma question

merci pour ta réponse je vais télécharger , tester et essayer.
et après la creation de la clé bootable de l'os pour partionner
le disque je suppose que w8 intègre un outil . Est il fiable ou
vaut t'il mieux utiliser un soft linux style qparted comme j'ai
toujours fait avec les os précédents.

bon dimanche à tous les asusiens ( et assusiennes)

Donald

PREMIUM
Modèle
Processeur
I7 4700HQ - I7 3630QM
Disques
OCZ Vertex3 120GO - IDEM
Mémoire
2x8GO - 2x4GO 1600mhz
Ecran
15.6" 1920x1080
Système
WINDOWS 10 - WINDOWS 8.1
Salut lerocher,

merci si vous avez un lien de tutoriel pour cette partie et ensuite pouvoir partitionner
le disque de 500 go

Pourquoi ? tu veux mettre un SSD.

Tu peux prendre n'importe quel soft, avec Windows Diskpart,
tu prépares un disque comme tu le veux.

Préparer un disque, c'est simple, mais, une fois que tu sais
employer le logiciel.

Si tu parles de ton disque principal, dessus, tu as beaucoup
de partitions importantes.

La réinstallation avec Backtracker :

https://www.forum-des-portables-asus.fr/forums/threads/réinstallation-asusbacktracker-v3-0-3-64bit.10695/

Salutations donald....

lerocher

Asussien
Modèle
Processeur
core i3 3217u
Système
windows 8
Merci pour ta réponse Donald
Pour répondre à ta question :
Non pour l'instant pas de SSd en prévision. Juste que part habitude
je préfère diminuer la partition c qui est toujours trop importante
juste pour l.OS et ensuite diminuer également la 2ème partition et
ainsi avec la place gagnée je crée 1 voir 2 partitions de plus .
J'utilise toujours 1 petit soft linux Gparted usb.
mon nouveau HDD est de 500 go mais 2 partitions seulement sur 5
visibles
( 3 doivent être en autre la partition de boot et le recovery la 3ème je ne sais pas )

la C fait 160 Go et la 2ème visible environ 250 . je ne peux pas vérifier de suite
asusbacktracker est en train de créer la clé usb de récupération ( environ 1h c'est long )
sur le nouveau Netbook Asus et la je suis sur un autre PC

Merci est comme disait quelqu'un " que la force soit avec toi "
tu dois en avoir besoin avec les boulets dans mon genre

et maintenant c'est l'heure

Trebles

Asussien
Modèle
Asus N550JV
Système
Windows 8
Salut à tous !

Mon premier message sur ce super forum que je viens de découvrir... Je suis tout ému :)

Je ressors de plusieurs jours d'arrachage de cheveux. Après un détour malencontreux par Windows 8.1, j'ai voulu revenir à Windows 8 à l'aide d'une restauration d'usine. Sauf que l'utilitaire Windows dédié n'a jamais trouvé le support nécessaire à la "réinitialisation" (erreur 0xc0000225) :

IMAG0541.jpg

Et bien sûr, je n'avais pas pensé à créer de lecteur de récupération. De toute façon, ça n'aurait servi à rien, d'après de nombreuses utilisateurs Asus (pas forcément sur ce forum) pour qui le lecteur n'a jamais marché lors de la restauration.

Bref, heureusement pour moi, il s'agissait de réinstaller Windows 8 sur le disque SSD que j'avais installé, et j'ai eu la bonne idée de garder le disque original de l'ordi (un Hitashi) dans l'état dans lequel il se trouvait lors de l'achat. J'ai essayé de créer une clé de récupération (Lacie 16Go) depuis ce disque dur (qui avait gardé un système Windows 8 sain), ce que j'ai réussi à faire avec l'utilitaire Windows. Mais la restauration depuis ce support (boot sur la clé) n'a jamais fonctionné. Windows ne parvenait pas à retrouver les fichiers nécessaires, exactement tel que décrit par Asusien déchu sur ce topic (en bas, section La restauration usine réinitialisation Windows 8 sur 1 média vierge.) : https://www.forum-des-portables-asus.fr/forums/threads/la-réinitialisation-exit-la-restauration-usine-windows-8.9384/ .

C'était peut-être la partition Recovery (ou Restore) qui manquait sur mon disque ? Mais je ne vois pas bien pourquoi... De toute façon je n'ai pas pensé à vérifier, on ne saura jamais :( . J'ai commencé à rapidement désespérer. Une autre possibilité a été de créer une sauvegarde de mes partitions sur clé USB avec Acronis True Image 2013, que beaucoup de forums vendaient comme étant la solution ultime. Ca n'a pas marché non plus... Enfin juste un peu, puisque ça a corrigé l'erreur 00xc0000225 qui m'empêchait de démarrer le système, mais ça retombait sur le système Windows 8.1 !

Au final, j'ai tout simplement cloné mon disque originel sur le disque SSD "corrompu" par Windows 8.1. Le clonage a permis de formater complétement le disque et de retrouver le système de départ. Je suis heureux, mais pas trop.

Car tout ça m'amène à une question unique et simple : si je dois aujourd'hui créer une clé de récupération pour restaurer complétement (état d'usine) mon ordi en cas de problème (sans passer par le démontage de mon ordi et le jonglage entre les deux disque durs), comment dois-je m'y prendre ? L'utilitaire Windows ne fonctionne pas ; Acronis True Image pareil ; et Asus Backtracker que vous proposez, ne semble pas non plus (cf : https://www.forum-des-portables-asus.fr/forums/threads/asus-backtracker-1-cochonnerie-de.9756/). C'est très difficile de s'y retrouver. Il existe plein de solutions, mais il y a toujours 50% des cas pour lesquels ça ne marche pas. Si seulement ils avaient gardé le DVD d'install ces troufions...

Merci en tout cas. Des heures passées sur Google à cherche des gens dans le même cas que moi et qui auraient une solution, et je tombe sur ce forum, où on fait état des mêmes problèmes (même si pas vraiment de solution, mais au moins je ne suis pas tout seul lol :p ). J'espère que vos recherches seront fructueuses !

Trebles

Donald

PREMIUM
Modèle
Processeur
I7 4700HQ - I7 3630QM
Disques
OCZ Vertex3 120GO - IDEM
Mémoire
2x8GO - 2x4GO 1600mhz
Ecran
15.6" 1920x1080
Système
WINDOWS 10 - WINDOWS 8.1
Salut Trebles,

Le lecteur de récupération de Windows 8, avec sa clé USB ou
son lecteur de récupération d'environs 13Go, dessus, il y a
la partition Recovery. Pour faire fonctionner cette Recovery,
il faut que les partitions EFI et la partition Windows RE,
outils pour récupérer soient toujours en état.
Si par accident, tu as effacé une ou l'autre partition, tu peux
oublier la restauration ou réinitialisation du portable.
-------------------------------------------------------------------------------
Le lecteur de récupération avec Asus Backtracker, avec sa clé USB
ou son lecteur de récupération d'environs 13Go, dessus, il y a
la partition Recovery. Pour faire fonctionner cette Recovery,
il faut simplement, dans le Setup du Bios, mettre le Fast Boot
sur Disabled, mettre le Secure Boot Control sur Disabled,
F10 pour enregistrer et revenir directement dans le Setup,
pour mettre le Launch CSM sur Enabled et F10 pour enregistrer.
Appuyez sur ESC pour choisir UEFI clé ou lecteur USB.
--------------------------------------------------------------------------------
Ces deux solutions Windows ou Asus, c'est gratuit, presque,
il faut quand même acheter une clé ou un lecteur USB.
L'inconvénient avec ces deux solutions, c'est que tu reviens
toujours sous Windows 8, sans mises à jour et nouveaux pilotes
mis à jour, par vos soins.
--------------------------------------------------------------------------------
Attention ! à prendre la bonne version.
Pour moi, la meilleure solution, c'est un peu plus cher.
Avec Acronis True Image 2014, tu fais tes sauvegardes, quand tu veux.
Tu peux clôner un disque. Tu te fais une clé de démarrage Acronis,
tu peux démarrer le portable, avec cette clé, sur un nouveau disque.
---------------------------------------------------------------------------------
Pour conclure, avec les fichiers .SWM image, sur la clé ou lecteur,
tu peux toujours les réinjecter, en employant Diskpart et Dism,
dans Windows, mais, tu ne le fais pas en cinq minutes.
Même avec la partition Recovery, il est possible de la récupérer,
avec plusieurs manipulations.

Salutations donald...-

Trebles

Asussien
Modèle
Asus N550JV
Système
Windows 8
Merci Donald pour ta réponse rapide, claire et utile !

Du coup j'ai créé une clé de récupération avec Asus Backtracker 3.0.3 . Et j'ai toujours Acronis bien au chaud, au cas où. On verra bien si le tout se remet un jour à planter.

Merci à vous tous en tout cas, à force de parcourir le forum et de lire vos messages d'entraide, je me dis que tout n'est pas perdu avec Windows 8 sur les Asus :p

Bonne soirée,

Trebles

Ykarul

Asussien
Modèle
S56cm-xx085h
Système
windows 8
Bonjour,

J'ai envoyé mon Asus S56C au SAV (boulanger, je sais pas s'ils renvoient chez asus ou traitent eux-même) quand il était encore sous garanti a cause d'une carte mère grillée, et ils m'avaient fait une restauration.

Aujourd'hui, je souhaite faire une restauration d'usine de windows 8 et après un temps fou passé sur tous les forum, je n'y arrive absolument pas.

J'ai tenté de créer un lecteur de restauration sur une clef USB, mais la case pour copier la partition de récupération est grisée.
Il semblerait que cette partition n'existe plus, je n'avais pas fait attention mais ils ont du la supprimer lors du passage au SAV. et effectivement dans les outil d'administration, on peut voir que la partition existe, mais qu'elle est vide.
Du coup j'ai tenté asus back tracker, mais il plante également après le choix de la clef USB (32gb), surement a cause du même probleme.

Que puis-je faire dans ce cas pour restaurer mon PC?

Je suis un peu désespéré car je ne trouve aucune solution...

Donald

PREMIUM
Modèle
Processeur
I7 4700HQ - I7 3630QM
Disques
OCZ Vertex3 120GO - IDEM
Mémoire
2x8GO - 2x4GO 1600mhz
Ecran
15.6" 1920x1080
Système
WINDOWS 10 - WINDOWS 8.1
Salut ykarul,
Je pense, que ton portable, ils ne l'ont pas envoyé en SAV, tu devrais
avoir environs 13 Go dans la partition de récupération de 20Go.

Pas de partition Recovery :
pas possible de faire un lecteur de récupération !

Si ton portable fonctionne bien, tu peux faire une image de récupération
Windows, mais, l'image reste sur le disque et tu dois faire une clé USB
de récupération/réparation.

Tu regardes à la première page du lien, tout au fond de la page :

https://www.forum-des-portables-asus.fr/forums/threads/windows-8-pour-les-nuls.8751/

Avec cette solution, il ne faut pas croire, que la restauration du portable,
elle ne se fera pas avec la touche F9, c'est avec la clé USB de récupération.

Salutations donald....

Je "TIP" ce support

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
chtitemarie HELP ! Problème avec Asus Backtracker Asus X 7
P FERME asus backtracker et restauration Asus N et Vivobook N 0
mec62 HELP ! .N750jv aide pour asusbacktracker. Asus N et Vivobook N 141
Donald ASTUCE Réinstallation d'usine - Asus Backtracker/Asus Recovery Support Logiciel 2
N HELP ! Asus Backtracker en RAID 0 Support Windows 8 3
Nicolas SYSTEME ASUS Backtracker Windows 8.1 (eMMC 64Go) Logiciels 1
T HELP ! Asus Backtracker Support Windows 8 11
P Problème de gels partiels de l'explorer Windows sur ASUS TUF Dash F15 FX516PM Asus TUF 1
Sandy78 HELP ! ASUS VivoBook 17 modèle R754J - Problème ports USB Support Windows 11 3
J RESOLU asus zenbook oled Conseils avant Achat 4
BOULGHOBRA ASUSTEK P50IJ JE TOURNE LINUX UBUNTU Support Linux 2
Val712 HELP ! Asus Vivobook x1407Q Support Linux 5
@ G750 Swap ASUS ROG G752VY vers G752VS / VSK Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 4
Nathan115 SAV Surchauffe - ASUS ROG FLOW Z13 Ryzen AI MAX+ (2025) 32 Go RAM 1 To SSD SAV, Droits et Garantie 3
Devaux ASUS GL702VM-GC281T Support Logiciel 1
NAVAJOS HELP ! ASUS F 540 L Asus E et F ou Vivobook E et F 5
jlcsp HELP ! Asus X93SV de 2011 / passage à windows 11 Support Windows 11 1
K HELP ! Asus K72F Asus K 4
azussky HELP ! ASUS X1704VA-AU851W - entretien Asus X 3
Kuroi042 HELP ! ASUS TUF A17 (FA706QM) – Écran noir aléatoire au démarrage (Windows & Linux) Asus A - TUF A 4
PantHeonMisS HELP ! ASUS TUF GAMING FX505DY Asus TUF 6
A HELP ! Asus GL552VW Support Réseau - WiFi 2
TPK HELP ! Écran glitché Asus ROG ZEPHYRUS-G14-GA401IV Asus G - Autres modèles 4
Quenini HELP ! Asus ROG G18 G815LR Neuf petit Freeze jeux et vidéo Asus G - Autres modèles 17
Derf70 G750 Asus G750JZ - changement des pates thermiques Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 3
fabfr1 HELP ! Asus Rod strix g731sv problème adaptateur usb - hdmi Asus G - Autres modèles 0
0cool Tablette ASUS Memo Pad 10 Support Android 2
jbg13170 INFECTION Asus vivobook S1504ZA Support Infections : Diagnostic et Prévention 2
deika HELP ! ASUS ROG STRIX GL503V + Freeze Ecran connexion windows Asus G - Autres modèles 1
Briar RESOLU Asus TUF 15 Mot de passe bios Asus TUF 4
Wollfi68 HELP ! ASUS VivoBook Flip TP412FA Asus S et Vivobook S 0
Shaft HELP ! [ASUS TUF F15 507ZV4-LP121W] Freez au démarrage Asus E et F ou Vivobook E et F 6
Militib HELP ! ASUS A15 FA507 Asus A - TUF A 0
Patgyver73 HELP ! Asus vivobook s15 Support Windows 11 6
Valker CONSEIL ACHAT ASUS FX571GT - batterie Conseils avant Achat 1
M HELP ! ASUS ZENBOOK UX5406SA Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 7
Philippe2903 ASUS portable GL742VW-T4144T Sécurité informatique : actualité 30
br31 Asus N551JB Support Windows 11 10
K ASUS TUF Gaming A15 (2023 / 2024) Asus A - TUF A 4
Lou.cchi HELP ! Asus UX431FA-AM102T - Problème de chargement Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 1
Nicls HELP ! Asus TUF Gaming FA506NC , voyant alimentation clignote Support Windows 11 3
T RESOLU Impossible de connecter le wifi suite à l'achat d'un portable ASUS X 1605 VA sans OS. Support Windows 11 4
J SAV ASUS V16 V3607 SAV, Droits et Garantie 2
JorisCT HELP ! Problème batterie asus rog Zephyrus Asus G - Autres modèles 3
Jolyce Asus C423N-BZ0219 ne s'allume plus Asus C 1
adribousq HELP ! Asus Zenbook Duo UX482EA / PC qui démarre uniquement sur batterie et shut down dès qu'il est mis sous tension Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 0
Jaune HELP ! [Asus X73S] Quantité de RAM maximale ? Asus X 0
Sniperpav HELP ! [Asus Tuf gaming F15] touches C et ctrl spam Asus TUF 6
Syfury HELP ! Asus A15 TUF566IV HN298T Asus A - TUF A 1
afassib SAV [ASUS Zenbook S 13 OLED] Sous traitant asus malhonnête qui casse ma carte mère SAV, Droits et Garantie 1