Après avoir passé des heures à télécharger les ATK Hotkey ATK ACPI, et je ne sais quoi encore, et même modifié la base de registre soit disant pour transformer ControlUser.exe en Control.exe ....pour faire fonctionner cette touche Fn, j'ai finalement pris la décision de réinialiser totalement l'EeePC !
Je n'avais pas de CD et le disque D apparaissait VIDE ( paraît que toute la sauvegarde usine est CACHEE !!!
D'abord tout sauvegarder ( c: et d
sur USB DD externe... au cas où.
Reémarrer.
Au démarrage, taper F2 pour modifier le SETUP du BIOS
Mettre en disabled le fast boot ou super boot ou je ne sais plus
Sauvegarder avec F10
Dès l'écran noir, taper F9
Windows charge des fichiers....
Choisir restauration
Gaffe ... tout sera perdu sur C:
Dire OK ( bah tiens , on a une sauvegarde, non ?)
O Miracle tout le systeme se réinstalle comme en usine ! Super !
Bien sûr il faut se cogner un nombre incroyable de MàJ de Windows, réinstaller ses softs préférés ( Avast, Picasa, Glary, Auslogic ... etc)
Mais ENFIN les touches Fn + F1, F2 F3 etc ... TOUTES FONCTIONNENT correctement
Ensuite recommencer le truc précédent avec F9 et choisir cette fois backup ou sauvegarde.
Utiliser alors une clé USB < 16 Go
Sauvegarder cette sauvegarde !!!
Et voilà de quoi remplacer ce fameux CD manquant dès l'origine.
Oui ça fait des sueurs ... mais ça marche nickel chrome de chez Rolls Royce !
Je n'avais pas de CD et le disque D apparaissait VIDE ( paraît que toute la sauvegarde usine est CACHEE !!!
D'abord tout sauvegarder ( c: et d
Reémarrer.
Au démarrage, taper F2 pour modifier le SETUP du BIOS
Mettre en disabled le fast boot ou super boot ou je ne sais plus
Sauvegarder avec F10
Dès l'écran noir, taper F9
Windows charge des fichiers....
Choisir restauration
Gaffe ... tout sera perdu sur C:
Dire OK ( bah tiens , on a une sauvegarde, non ?)
O Miracle tout le systeme se réinstalle comme en usine ! Super !
Bien sûr il faut se cogner un nombre incroyable de MàJ de Windows, réinstaller ses softs préférés ( Avast, Picasa, Glary, Auslogic ... etc)
Mais ENFIN les touches Fn + F1, F2 F3 etc ... TOUTES FONCTIONNENT correctement
Ensuite recommencer le truc précédent avec F9 et choisir cette fois backup ou sauvegarde.
Utiliser alors une clé USB < 16 Go
Sauvegarder cette sauvegarde !!!
Et voilà de quoi remplacer ce fameux CD manquant dès l'origine.
Oui ça fait des sueurs ... mais ça marche nickel chrome de chez Rolls Royce !
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.