Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

Asus F3SV ecrant noir et pas de boot.

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

0 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 0 invité(s).

Je "TIP" ce support

Xanguiz

Asussien
Petite question pour mimosssa.

Depuis qu'ils m'ont rénové la MB, Windows Seven ne démarre plus .... je suis sou linux en attendant. Je voulais savoir si tu savais d'où pouvais venir le problème ? J'ai tenter les réparations auto avec le DVD d'installation, mais il arrive pas à réparer ^^ (ce qui est étonnant >_<). J'ai fait un chkdsk c: /F /R et le problème persiste. Lors du diagnostique Windows, voila le seul endroit où il lève un code d'erreur :

Vérification et réparation de l'intégrité des fichiers système
Code erreur = 0x490

Je crois que je suis bon pour un petit formatage, mais si tu as une solution je suis preneur, ça fait même pas 4 moi que j'ai installé ce Windows... donc raz le bol des formatages ^^.

Vila merci d'avance.

Edit :

Bon j'ai réussi à redémarrer sous Windows en modifiant le BIOS, je suis passé sous le mode "compatible" pour le HDD, et non le mode qui gère le SATA en natif.

milediou

Réparateur
Equipe atelier
Modérateur
Modèle
GL702VM
Processeur
i7-6700HQ
Disques
SSD MX500
Mémoire
16Go DDR4
Ecran
17" / 24" ext full HD
Système
Linux Mint 22.1 | Windows 10 (diag )
aran a dit:
Bonjour,
Voilà un lien qui sera utile pour vous:
https://ww.mobphones.com/phones/asus/
Oui, c'est ça...mais c'est qu'il insiste, en plus, le bougre ! Tu comptes labourer tout le forum avec tes "c'est bon pour vous" ??

tchooo

Asussien
Bonjour,

Pensez-vous que mon problème à quelque chose à voir avec ceux de cette conversation :

Les symptômes de départ étaient à peut près les même : démarrage du ventilo, logo asus puis écran noir mais le ventilo et les voyants fonctionnaient toujours. Je l'ai redémarré et ai choisi le mode recherche d'erreur qui n'a pas fonctionné.

Après des redémarrages successifs l'écran de départ à commencé à s'afficher en 6 fois!!! Le plus inquiétant c'est que même dans le Bios l'affichage se fait en 6 fois.

Seul le démarrage sans échec aboutit mais toujours avec les 6 affichages. J'ai pu récupérer les données que je voulais garder

La garantit est dépassée, je vais quand même tenter d'appeler Asus dans la semaine. Avez-vous déjà vu ça?

Merci d'avance

padawanasus

Asussien
le modèle??? le modèle??? comment veux tu que l'on t'aide si tu ne donne pas plus de precision sur ton pc.... a priori je pencherais pour un probleme de dalle ou de cable mais a valider avec ton modele donc j'attend

mimosssa

PREMIUM
Modèle
Pas de notebook
Système
Win 7
Salut Tchoo,

Bon déjà pour te répondre je pense grandement que c'est ta CG, cependant tu as peut-être moyen de récupérer un affichage correct.
Opération peut facile avec un écran divisé en 6, mais peut-être jouable.
Il faudrait essayer de passer en mode sans échec et de désinstaller ton pilote graphique. Après j'ai jamais encore eu l'occasion de tester cette technique, mais il parait que cela peut marcher.
Sinon c'est réparation de la CM obligatoire.

Voila essaye ça et dis nous si ça marche.

tchooo

Asussien
C'est un F3SV qui a maintenant 2 ans et demi environ.

Avant de le démonter il vaut peut être mieux que j'essaye de réinstaller des trucs. Je commence par quoi? ré installation de windows, réinstallation du pilote graphique, formatage... Parce que pour l'instant je n'ai rien désinstallé.

Merci de votre aide

milediou

Réparateur
Equipe atelier
Modérateur
Modèle
GL702VM
Processeur
i7-6700HQ
Disques
SSD MX500
Mémoire
16Go DDR4
Ecran
17" / 24" ext full HD
Système
Linux Mint 22.1 | Windows 10 (diag )
Bonjour

pour nous permettre d'assurer un support plus efficace, précise nous les caractéristiques de ta machine ainsi que le système d'exploitation utilisé, comme cela te l'est demandé en rouge sous ton message.

Xanguiz

Asussien
Désolé de relancer un vieux sujet mais je redonne des nouvelles. Alors voila on est le 5 octobre et ma CG m'a de nouveau claqué dans les doigts, la réparation n'aura tenu que 4 mois et des brouettes, donc je suis dégoûté ::pleure::

Finalement 140 € je trouve ça chère.

Si mimosssa ou autres passent par là pourrait il me dire s'il trouve ça normal ou bien j'ai vraiment pas de chance ::grr::

A ploush

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
M probleme ecran lcd asus f3sv-ap232c Asus E et F ou Vivobook E et F 9
S Asus F3SV Asus E et F ou Vivobook E et F 8
K asus F3SV coque cassé au niveau du clavier, SAV lent très lent.... Asus E et F ou Vivobook E et F 2
Y asus F3SV AS215C - blocage freeze lenteur demarrage boot windows vista Asus E et F ou Vivobook E et F 5
P quel driver SATA pour mon asus F3Sv-AP232C ? Asus E et F ou Vivobook E et F 7
Kin Photo batterie Asus série F3Sv ou F3SA Asus E et F ou Vivobook E et F 9
J Gros problème démarrage asus F3SV Asus E et F ou Vivobook E et F 4
Pere LK ASUS F3SV-AS215C - Portable de Gamer à moindre prix ! Actualité 3
TPK HELP ! Écran glitché Asus ROG ZEPHYRUS-G14-GA401IV Asus G - Autres modèles 1
Quenini HELP ! Asus ROG G18 G815LR Neuf petit Freeze jeux et vidéo Asus G - Autres modèles 16
Derf70 G750 Asus G750JZ - changement des pates thermiques Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 3
fabfr1 HELP ! Asus Rod strix g731sv problème adaptateur usb - hdmi Asus G - Autres modèles 0
0cool Tablette ASUS Memo Pad 10 Support Android 2
jbg13170 INFECTION Asus vivobook S1504ZA Support Infections : Diagnostic et Prévention 2
deika HELP ! ASUS ROG STRIX GL503V + Freeze Ecran connexion windows Asus G - Autres modèles 1
Briar RESOLU Asus TUF 15 Mot de passe bios Asus TUF 4
Wollfi68 HELP ! ASUS VivoBook Flip TP412FA Asus S et Vivobook S 0
Shaft HELP ! [ASUS TUF F15 507ZV4-LP121W] Freez au démarrage Asus E et F ou Vivobook E et F 6
Militib HELP ! ASUS A15 FA507 Asus A - TUF A 0
Patgyver73 HELP ! Asus vivobook s15 Support Windows 11 6
Valker CONSEIL ACHAT ASUS FX571GT - batterie Conseils avant Achat 1
M HELP ! ASUS ZENBOOK UX5406SA Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 7
Philippe2903 ASUS portable GL742VW-T4144T Sécurité informatique : actualité 22
br31 Asus N551JB Support Windows 11 10
K ASUS TUF Gaming A15 (2023 / 2024) Asus A - TUF A 4
Lou.cchi HELP ! Asus UX431FA-AM102T - Problème de chargement Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 1
Nicls HELP ! Asus TUF Gaming FA506NC , voyant alimentation clignote Support Windows 11 3
T RESOLU Impossible de connecter le wifi suite à l'achat d'un portable ASUS X 1605 VA sans OS. Support Windows 11 4
J SAV ASUS V16 V3607 SAV, Droits et Garantie 2
JorisCT HELP ! Problème batterie asus rog Zephyrus Asus G - Autres modèles 3
Jolyce Asus C423N-BZ0219 ne s'allume plus Asus C 1
adribousq HELP ! Asus Zenbook Duo UX482EA / PC qui démarre uniquement sur batterie et shut down dès qu'il est mis sous tension Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 0
Jaune HELP ! [Asus X73S] Quantité de RAM maximale ? Asus X 0
Sniperpav HELP ! [Asus Tuf gaming F15] touches C et ctrl spam Asus TUF 6
Syfury HELP ! Asus A15 TUF566IV HN298T Asus A - TUF A 1
afassib SAV [ASUS Zenbook S 13 OLED] Sous traitant asus malhonnête qui casse ma carte mère SAV, Droits et Garantie 1
Y SAV [TUF617NSR-N3038W] litige SAV Asus sur une vis qui a été mise au mauvais endroit SAV, Droits et Garantie 1
B HELP ! asus transformer T100HA x64 Support Windows 11 6
paskal75011 HELP ! ASUS TUF Gaming A15 FA506NC-MVMe debit deplorable Support Windows 11 2
Jeff Liguiou HELP ! mot de passe bios perdu Asus Eee PC X101CH Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 3
F HELP ! Asus TUF Gaming F187 FX706HF ( ram max 32 Go) mais après installation l'écran rest Asus TUF 8
G Asus Vivobook 16x k3605 - durée de la batterie 2h45 Asus K 1
adtoadda HELP ! ASUS R900V - BIOS Asus R 1
Papounet23 HELP ! ASUS VIVOBOOK K3400P Asus E et F ou Vivobook E et F 2
L HELP ! Changement antenne wifi Asus K513E / S533EA Asus S et Vivobook S 3
L HELP ! Changement antenne wifi Asus K513E / S533EA Asus K 0
Drastic221 HELP ! ASUS Zenbook 14 OLED UX3402ZA-KM378W Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 10
cherif122 HELP ! Probléme Pilot Sound Introuvable Asus Zenbook a14 UX3407QA Support Logiciel 3
JPPECH HELP ! ASUS X580VD migration vers w11 impossible ? Support Windows 10 3
D HELP ! Asus R520 qui ne démarre plus du tout Asus R 1