bijour,
mon bô portable fait la grève,
il s'éteint tout seul au bout de 10 mins
et il vient juste de sortir de la garantie (2ans et 3 mois paf)
fait bizarre; lorsque je retire la batterie et veux le faire fonctionner sur secteur;
tout les voyants clignotent et rien ne s'allume !
d'où ma première question : est ce qu'un F7SR peux fonctionner sans batterie ?
deuxième fait bizarre : après une nuit de charge, je l'allume avec sa batterie en place
et le secteur connecté; il s'allume bien, windows me notifie bien que ça charge,
mais la batterie ne fait que descendre ( même en eteignant l'écran avec Fn+F7 )
jusqu'a l'extinction subite losque la batterie arrive a 0.
j'ai ouvert la bête et rien ne semble chauffer, les températures indiquées par everest sont
raisonnables ( 40 pour le cpu, 45 pour la CG ), le systeme de ventilation est propre.
bref c'est la merde, le temps de lire les emails et pof !
si une âme charitable à une idée, un indice ça serais sympa !
merci d'avance
mon bô portable fait la grève,
il s'éteint tout seul au bout de 10 mins
et il vient juste de sortir de la garantie (2ans et 3 mois paf)
fait bizarre; lorsque je retire la batterie et veux le faire fonctionner sur secteur;
tout les voyants clignotent et rien ne s'allume !
d'où ma première question : est ce qu'un F7SR peux fonctionner sans batterie ?
deuxième fait bizarre : après une nuit de charge, je l'allume avec sa batterie en place
et le secteur connecté; il s'allume bien, windows me notifie bien que ça charge,
mais la batterie ne fait que descendre ( même en eteignant l'écran avec Fn+F7 )
jusqu'a l'extinction subite losque la batterie arrive a 0.
j'ai ouvert la bête et rien ne semble chauffer, les températures indiquées par everest sont
raisonnables ( 40 pour le cpu, 45 pour la CG ), le systeme de ventilation est propre.
bref c'est la merde, le temps de lire les emails et pof !
si une âme charitable à une idée, un indice ça serais sympa !
merci d'avance
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.