Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

[Asus G53JW] Aucun signe d'acitivité

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

1 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 1 invité(s).

Je "TIP" ce support

djshivas

Roudot Jérôme
Asussien
Bonjour à tous. Excusez moi par avance si vous trouvez quelques fautes d'orthographes par-ci par-la mais je suis encore en désintox de ce cher langage sms kikoolool ^^

Mon problème a déjà été posté sur vos Forum mais je l'aborderai différemment, pour cela que je crée un nouveau post.

Donc mon G53JW ne donne aucun signe d'activité suite a la pression du bouton ON. Il n'y a même aucune LED qui s'allume lorsque je le branche sur secteur. J'ai testé moult fois d'enlever la batterie, puis le secteur, resté appuyer sur le bouton ON quelque seconde, tout remettre en place, mais rien n'y fait c'est toujours pareil.

Ce problème est survenue suite a la mise a jour du BIOS que j'effectuais. BIOS télécharger sur le support ASUS (la version 211). Après son installation, mon PC s'est éteint et depuis impossible de le rallumer.

J'aurai aimer savoir s'il y avait la possibilité de faire un Clear Cmos autrement que par le bouton ON ou tout simplement un moyen de remettre le PC en configuration usine avant d'avoir besoin de le renvoyer au SAV Asus. A savoir, le PC a même pas une semaine.

Merci par avance de vos réponse et désolé si mon post n'est pas dans les règles du forum (que j'ai un peu survolé mais je pense qu'il reste relativement correcte).

Jérôme

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
i5-8300H (2.3 GHz, 8 coeurs)
Disques
SSD M.2 128Go, 1To 7200 Tr/Mn
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
15,6" Full HD 1080 (1920 x 1080)
Système
W10 familial 64bits
Vu que ta machine est neuve (1 semaine) que le reset CMOS par appui sur power durant plus de 30s (ayant tout déconnecté batterie incluse) n'a rien donné c'est direct le SAV, voir même si tu es encore dans les délais remplacement pur et simple de la machine par la même neuve sachant que le SAV ASUS n'intervient qu'après 15j il me semble et qu'avant c'est remplacement par le vendeur.

Donald

PREMIUM
Modèle
N550JV-CM230H-N56VZ-S4263H
Processeur
I7 4700HQ - I7 3630QM
Disques
OCZ Vertex3 120GO - IDEM
Mémoire
2x8GO - 2x4GO 1600mhz
Ecran
15.6" 1920x1080
Système
WINDOWS 10 - WINDOWS 8.1
Salut Jérôme,
j'ai le même portable, à peu de choses près. La seule chose
que tu peux faire, c'est tout débranché et appuyer sur power
pendant 30 secondes. Si tu arrives à démarrer, tu fais F2 et tu
rentres dans le setup(Bios). Là, tu vas tout à la fin et tu Load
Optimised Defaults, F10 et Save and Exit. Moi, je l'ai mis le bios 211,
çà fonctionne tip-top. Essayes encore.....
Salutations donald....

djshivas

Roudot Jérôme
Asussien
Merci de ton intérêt à mon problème Donald mais je ne suis pas sur que tu es bien lu mon post, car j'ai déja essayé de tout débrancher resté 30 sec sur le bouton (même 5 minute dessus) et ceux moult fois, et rien n'y fait

Je remercie antpavtoto également pour sa réponse rapide qui me semble de plus en plus évidente à mes yeux, mais apparemment je peux le renvoyé directement chez asus sans passer par le revendeur (cdiscount) qui me propose de le faire directement par le constructeur.

J'ai également posté mon problème chez Asus et je suis en attente de réponse chez eux, donc demain je pense que j'entamerais la procédure de renvoi.

Donald

PREMIUM
Modèle
Processeur
I7 4700HQ - I7 3630QM
Disques
OCZ Vertex3 120GO - IDEM
Mémoire
2x8GO - 2x4GO 1600mhz
Ecran
15.6" 1920x1080
Système
WINDOWS 10 - WINDOWS 8.1
Salut juliie62,
tu envoies ton problème, dans le faux Forum. Tu dois choisir
le Forum des K, c'est pas grave. Prends ton cd de pilotes et
utilitaires, que tu as reçu avec le portable. Tu réinstalles le
pilote Webcam et l'utilitaire life frame pour la webcam.
tu décoches tous les autres pilotes.
Salutations donald....

Donald

PREMIUM
Modèle
Processeur
I7 4700HQ - I7 3630QM
Disques
OCZ Vertex3 120GO - IDEM
Mémoire
2x8GO - 2x4GO 1600mhz
Ecran
15.6" 1920x1080
Système
WINDOWS 10 - WINDOWS 8.1
Salut Jérôme,
Moi, quand j'ai eu le problème avec les fusibles qui sautaient,
après deux jours, j'ai fait repartir le G53. Si le bios 211 a bien
passé, le portable s'arrête automatiquement et tu appuies
sur power. Moi, j'ai flashé avec easyflash, dans le setup.
Le mien, je l'ai envoyé au SAV et ils onts controlé le voltage.
Ils ont fait restauration usine et retour chez moi.
Salutations donald...

djshivas

Roudot Jérôme
Asussien
Bonjour à tous me revoilà avec un nouveau problème et cette fois je pense que le service technique ASUS me prend vraiment pour un pigeon.

J'ai reçu mon PC hier après des jours d'attente depuis l'envoi au SAV. Tout content j'enpresse d'ouvrir le carton et la premier choc. La boite d'origine est endommagé (a moitié ouverte et donc impossible de soulevé la boite sans la poigné) donc, ça sent pas bon. 2ème choc, batterie et secteur a l'air libre dans le carton alors que je les avait emballé dans leur sachet respectif. bref petit détail insignifiant mais tout de même a noter.

Voici les vrai problème, ce n'était donc pas un échange (alors que je l'avais spécifié) mais une réparation (ou plutôt détérioration).

Impossible d'accéder au Bios. Rétro-éclairage du clavier non fonctionnel. Déjà, ça commence bien. je décide de démonter la bête pour lui ré-installer les 4Go de ram supplémentaire au 4Go d'origine et la quelque chose me choc. La barrette d'origine est pleinement accessible sous l'ordinateur (alors que la première fois elle était caché) j'installe donc 2Go sur le port restant en dessous et les 2 autre sur le porte directement sous le clavier. je re-monte tout, j'allume la bête et la c'est le drame. Go de détecter au lieu des 8 détecter la première fois que je l'ai eu. Je décide donc de tester chaque port séparément. je commence par le premier accessible (donc sous le clavier) j'allume le PC. rien, il s'allume, mais pas l'impression qu'il tourne et l'écran reste noir. donc je l'éteint je le rallume et il s'éteint aussitôt. je décide donc de replacer la barrette d'origine la où je l'ai trouvé. je l'allume, il reste allumer mais ne fait toujours rien. je l'éteint de nouveau le rallume et encore une fois s'éteint aussi tot. En faite quand il reste longtemps sans courant (batterie et secteur non branché) et que je rebranche tout, il reste allumé mais ne fait rien.

Je pense qu'Asus me prend vraiment pour un con et il vont avoir à faire a moi dès demain car je suppose que leur service est déborder de coup de fil en ce moment.

A moins que vous connaissiez une méthode pour au moins lui faire charger le bureau windows (enfin pour qu'il démarre normalement) sa serait un soucis de moins mais ils auront tout de même à faire à mon mécontentement.

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
T G53 Asus G53JW aucun signe de vie !!! Asus G53 - G531 - G532 3
Mamashi G53 Problème d'affichage Asus G53JW : faux contact Asus G53 - G531 - G532 9
siegheartz FERME Probleme ventilo qui siffle asus g53jw Asus G53 - G531 - G532 0
Arclite11 CONSEIL ACHAT ASUS G53JW compatible avec ASUS VG278HE Conseils avant Achat 2
R RESOLU Problème écran ASUS G53JW-SZ105V Asus G53 - G531 - G532 18
S RESOLU Ecran asus g53jw s'éteint tout seul lorsque je bouge le pc Asus G53 - G531 - G532 29
C RESOLU [ Asus G53jwsx275v ] Freeze en jeu avec Gtx 460m Asus G53 - G531 - G532 23
A G53 Asus G53jw Sx105v Asus G53 - G531 - G532 2
Yswa [ASUS G53JW Reconditionné] Conseils avant achat Conseils avant Achat 11
cyberlili G53 Asus G53JW et ecran ACER 3D HN274H Asus G53 - G531 - G532 20
jrhellboy86 XP sur ASUS G53JW : pb de pilotes introuvables Asus G - Autres modèles 2
O Restauration Asus G53JW-SX225V Asus G - Autres modèles 2
R [Resolu] Problème de connexion internet sur mon Asus G53jw-sx275v Support Réseau - WiFi 28
T [Asus G53JW-sx225v] petits frezzes lors de jeux Asus G - Autres modèles 6
djeof VENDU [Paris] [RP] ASUS G53JW SX158V, PC Gamer Vente 1
O RESOLU Asus G53JW-SX225V : remplacement du clavier : quelques informations. Asus G - Autres modèles 7
X [ASUS G53JW][7-64bits] Windows 7 Mode Sans Echec redémarre sans cesse Support Windows 7 11
X conseil d'achat asus G53JW Asus G - Autres modèles 5
N Asus G53jw-sx225v Conseils avant Achat 2
I Asus G53JW-SX158V Conseils avant Achat 8
V G53 [Asus G53JW] Nouveau dans le monde du PC, et des soucis Asus G53 - G531 - G532 67
J Asus G53JW/G53JQ Driver pilote Carte graphique. Asus G - Autres modèles 2
J G53 Asus G53JW/G53JQ Freeze Ingame. Asus G53 - G531 - G532 30
J [Resolu] [Asus G53JW-SZ105V] Problème rajout RAM Asus G - Autres modèles 19
G Asus G53JW Asus G - Autres modèles 26
N Asus G53JW 3D GRAVEUR BLU-RAY? Actualité 3
M G53 Probleme Asus G53JW l'alimentation se coupe Asus G53 - G531 - G532 4
TPK HELP ! Écran glitché Asus ROG ZEPHYRUS-G14-GA401IV Asus G - Autres modèles 1
Quenini HELP ! Asus ROG G18 G815LR Neuf petit Freeze jeux et vidéo Asus G - Autres modèles 16
Derf70 G750 Asus G750JZ - changement des pates thermiques Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 3
fabfr1 HELP ! Asus Rod strix g731sv problème adaptateur usb - hdmi Asus G - Autres modèles 0
0cool Tablette ASUS Memo Pad 10 Support Android 2
jbg13170 INFECTION Asus vivobook S1504ZA Support Infections : Diagnostic et Prévention 2
deika HELP ! ASUS ROG STRIX GL503V + Freeze Ecran connexion windows Asus G - Autres modèles 1
Briar RESOLU Asus TUF 15 Mot de passe bios Asus TUF 4
Wollfi68 HELP ! ASUS VivoBook Flip TP412FA Asus S et Vivobook S 0
Shaft HELP ! [ASUS TUF F15 507ZV4-LP121W] Freez au démarrage Asus E et F ou Vivobook E et F 6
Militib HELP ! ASUS A15 FA507 Asus A - TUF A 0
Patgyver73 HELP ! Asus vivobook s15 Support Windows 11 6
Valker CONSEIL ACHAT ASUS FX571GT - batterie Conseils avant Achat 1
M HELP ! ASUS ZENBOOK UX5406SA Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 7
Philippe2903 ASUS portable GL742VW-T4144T Sécurité informatique : actualité 22
br31 Asus N551JB Support Windows 11 10
K ASUS TUF Gaming A15 (2023 / 2024) Asus A - TUF A 4
Lou.cchi HELP ! Asus UX431FA-AM102T - Problème de chargement Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 1
Nicls HELP ! Asus TUF Gaming FA506NC , voyant alimentation clignote Support Windows 11 3
T RESOLU Impossible de connecter le wifi suite à l'achat d'un portable ASUS X 1605 VA sans OS. Support Windows 11 4
J SAV ASUS V16 V3607 SAV, Droits et Garantie 2
JorisCT HELP ! Problème batterie asus rog Zephyrus Asus G - Autres modèles 3
Jolyce Asus C423N-BZ0219 ne s'allume plus Asus C 1