- Modèle
- N73SV
- Système
- Win 7
Mouais, la comparaison me paraît plus qu'hasardeuse. la quasi totalité des entreprises ont effectivement une gestion de leur parc informatique (pc) à moyen terme (voire le long terme), tout simplement car elle effectuent dessus des tâches bureautiques. Nul besoin de performance de hautes volées pour ça. Par contre, les entreprise qui ont besoin de matériel au top, on n'est que très rarement sur des personals computers, et encore moins sur des portables.L'informatique se provisionne actuellement sur 3 ans dans les entreprises, je vois mal une entreprise s'entendre dire qu'il faut changer son parc au bout d'un an à cause d'un logiciel métier un peu gourmand.
Après, encore une fois, je te souhaite de trouver une solution et c'est possible qu'il en existe, mais tu vas devoir te faire à l'idée que ton portable ne pourra pas tenir très longtemps face aux super productions du moment et à venir.
Bien que tu n'aime pas les consoles, on a rien inventé de mieux pour le jeux économiquement parlant (je m'y suis d'ailleurs résigné par dépit, surtout qu'on y perd graphiquement...).
Tu as raison d'être têtu, c'est souvent la qualité qu'on trouve chez les personnes qui avancent dans ce qu'elles font
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.